Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S-Max

Problème Ford s max


S max
 Partager

Messages recommandés

Bonjours a tous j'ai un problème moteur avec mon s max quand je roule j'ai le voyant moteur qui s'allume et une perte de puissance et quand j'embraye ou me mais au point mort le voyant s'éteint et sa repart  aider moi svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa fait 3 ans qu'elle me fait cette panne que l'été. elle sort de 3 garage différents et a chaque fois on me dit de changer des pièce différente, exemple calculateur moteur, faisceaux moteur,rampe injections,injecteur,etc.le dernier garage était Ford il ont dit que le calculateur cet effacer donc il ont réinitialiser le calculateur et ces réparti.3 mois plus tard rebelote. Je désespère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

3 garages ???  et aucun résultat ? 

Je rappelle qu'un garage à une obligation de résultat et que la réparation est garantie donc un petit courrier ne leur ferais pas de mal.

Sinon que disait la valise  ... on dirait bien que le code défaut n'est pas permanent on dirait plutôt un faux contact au niveau d'un capteur soit vanne EGR; sondes FAP; capteur de pression;  débitmètre d'air ect... donc voir code défaut enregistré dans le calculateur.

A suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux démarrer 10 fois et la 11 ème défaut moteur allumé j'enlève la clé je ferme et réouvre la voiture je remets le clé et plus de défaut moteur je roule et encore défaut moteur aider moi svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...