Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
306

Présentation de ma 306 xt pack 1.8L 16V


The 306

Messages recommandés

Coucou les gens

 

Voilà je m'appelle Pierre et j'ai 23 ans. (Ceci st mon deuxième post car le premier est un désastre)

 

Depuis novembre 2009 j'ai une 306 xt pack de juillet 2000, c'est une 1.8L 16V de 112 cv

 

Elle avait 128800 kms quand je l'ai acheté maintenant elle a 135864

 

Elle a pour option :

 

Abs

Air bag frontaux et latéraux

Attache remorque (mais j'ai enlevé la boule car je trouve que sa fait moche)

Fermeture centralisée

Direction assistée

Vitres éléctriques à l'avant

Rétroviseurs éléctriques et dégivrants

Radio cd

Clim manuelle

 

Bon assez de blabla je vous met quelques photos :)

 

 

P1000869.JPG4..jpg.543baa79ef30b8aa4247cd8afb4d7849.jpg

 

 

P1000868.JPG1..jpg.fa0b1ec6192f7d6c48f9a9a0321db5ee.jpg

 

 

P1000871.JPG1..jpg.9ee170d51139c7f5ad6f80fe54abe262.jpg

 

Voilà les premières photos ;) donnez moi vos impressions svp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 483
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gri704Yj

salut Pierre et bienvenue a toi et a ta 306 sur FA! :)

elle est très propre cette 306, que pense tu faire dessus?

prend en soin! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton accueil grizou306 :) Sur la 306 j'ai changé l'autoradio car le lecteur cd de l'autoradio d'origine ne fonctionnait plus sinon je pense enlevé le nebauer du coffre et peut être mettre des jantes cyclones dessus mais pas plus. J'aime bien les voitures qui sont d'origines sans tuning dessus mais je respecte les tuners et ce qu'ils font. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri704Yj

ya pas de quoi! :jap:

tiens justement mon autoradio d'origine commence a rendre l'âme aussi! :cry:

sinon bonne idée pour le nebauer et tu devrais la déssiglé aussi sa seré plus jolie ;)

pour les cyclone très bon choix :love: sur leboncoin tu peu trouvé de bonne affaire :jap: et un becquet d'origine lui irait a merveille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes conseils :jap: C'est vrai que les jantes cyclones sont très belles et vraiment j'adore :love: Pour le neubauer je vais voir ce que je peux faire mais j'ai peur d'abimer ma carosserie mais je j'avoue que je compte pas la déssigler je la préfère comme sa et pareil pour le becquet :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor221CN

simplement des jantes cyclones ca change une 306, ici que du full stock.... peugeot for ever

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai les cyclones ca la changer completement, et maintenant il manque ce petit quelque chose, qui fait qu'on voit que c'est pas une s16, c'est le becquet de 16s ph3, t'ira sur mon topic si tu veux et tu verras, je doit le recevoir demain le becquet normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

 

Me revoila avec une nouvelle photo de ma 306 qui est malheureusement abimé :( en effet la trappe à essence et cassée est ne ferme plus correctement donc dans quelque jour la voiture ira dans un garage car je ne suis pas mécano du tout maintenan place à la photo :(

 

 

1352378780_Photo005.jpg.d2263341385e98cc5fa63e32642e3cf3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vl0600xK

Belle 306 mais le "NEUBAUER" à l'arrière j'aime pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar815Tz

Pas mal de peugeot ont se sigle dessus

Bienvenue parmi nous & prend soin de ta belle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vl0600xK

oui jen ai déja vu sur 206, c'est un concession ou un truc dans le genre il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et a tous

Bon un peu de nouvelle, un peut plus haut sur mon post j'ai expliqué ma mauvaise surprise de voir ma trappe à carburant cassée. Aujourd'hui je suis allé chez le mécanicien pour qu'il me face un devis cela va me couter 91.34€ TTC en réparation (Trappe neuve + peinture vernissage et pause de la trappe). Le pire c'est que le mécanicien a constaté que c'été quelqu'un qui me l'avait forcé et j'ai remarqué par la suite des imapacts de tounevis sur la carrosserie autour de la trappe ce qui confirme les dires du mécanicien. Je vais pas faire jouer l'assurance car après en avoir parlé on m'a di que je risqué un malus.

PS demain je posterai une photo de l'endroit de la casse et des impacts sur la carosserie (qui sont très légers)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Baz270Bq

T'es pas aller voir en casse pour la trappe ?? Avec de la chance t'en aurais trouvé de la même couleur et ça t'aurais couter surement moins chère. Parce que 90€ pour un bout de plastique c'est abusé :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, quand tu as du remarquer qu'on te l'avais forcé ca a du te faire chier un peu non? Moi je supporte pas sa, c'est des mecs qu'on rien dans le froc il prenne bien par dérrière et dès que tu prends en flag sa se barre :pfff: pour moi ce sont des vrai tarloose que a chaque fois j'en éclate un. Je supoorte pas :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vache, pas de bol pour la trappe.... Bizarre, la mienne, il suffit de faire levier dessus pour qu'elle s'ouvre, à peine on force, à peine ça s'ouvre, pas besoin de tout défoncer.... J'ai déjà testé!

Et t'as un bouchon à clé ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord je vous remercie Bazzooka_60mm, lgjui, blek le roc et grizou 306 de vos messages laissés sur mon post. :) J'avoue que sa m'embête bien ce qui est arrivé car je m'en serai bien passé je vous l'avoue. C'est vrai que le prix est un peu cher et que je me serai bien passé de sa mais bon. Pour répondre à ta question blek le roc mon bouchon de réservoir ne se ferme pas clef il se visse d'ailleur quand j'ai remarqué que ma trappe a réservoir été cassée j'ai remarqué que mon bouchon été mal revissé à l'intérieur et le pire c'est qu'au niveau de ma jauge a essence ma petite aiguille n'a pas bougée d'ailleur le lendemain j'ai refais le plein après avoir roulé 612 kms sans plein intremédiaire.

Maintenant place aux photos de ma trappe de réservoir cassée et des impacts de tournevis sur la carrosserie entourés de rouge sur la photo

 

 

4970217_Photo002.jpg.a8ba29eef67354c965f99b1370ee3c88.jpg

 

 

1846670347_Photo001.jpg.1e8a59c43bee1ee46765f028f4768a00.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri704Yj

c'est bizarre que c'est pas la fermeture a clef sur les votres! vaudrais mieux pas tombé sur ceux qui font sa car sa seré pa beau a voir :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Baz270Bq

oui le système de la plaque de réservoir est mal fait, locket en plastique (très fragile) et trappe sans clé...

ca me dégoute de voir des gens dégrader et volé le bien des autres :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Baz270Bq

une question d'économie pour Peugeot surtout :q

c'est avec des broutille un peu partout comme ça qu'il gratte ou ils peuvent :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...