Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Mon Tarraco hybride

daomen
 Partager

Messages recommandés

Salut 

Je crée mon topic pour pas trop polluer les autres avec mes questions.

Voiture de démonstration acheté en juin à 6000kms. Depuis 3000kms réalisé avec les vacances .

Assez content du véhicule.

BB3332E3-0C44-4C9D-98E2-0D24F141C743.jpeg

029E4CA2-7E65-4FB6-A288-55B840A9ACA2.jpeg

D4781D27-3341-45EF-A9F2-579AD305D5BB.jpeg

Modifié par daomen

Non Non 😅Je ne regrette pas mon choix, c’est vrai que ça peut sonné comme une petite déception…..

Puissance et confort au top et avec les assistants Lane c’est ! Je kiffe la ligne ça fait un moment que je lorgnais sur les tiguan R Line …. 

Rouler en 100% elec c’est vraiment agréable , tellement que une fois en thermique on sent que la voiture est plus lourde, moins agréable en ville , sur route ca va .

Le truc qui m’énerve est juste que question recharge je me débrouille pas trop mal avec les bornes dispo au travail . 
Mais la mairie de paris et total sont venu gâcher un peu mes calculs.
Les anciennes bornes Autolib étaient devenu des bornes de recharge (10€/mois sans limite de charge) et depuis peu elles sont remplacé une à une par les bornes Belib . Je ne me suis pas assez renseigné sur le sujet .

Les tarifs sont un peu abusé. 0,50€/15min et un peu plus au delà de 2h. 
Vraiment dommage qu’ils aient adopté les prise 3KW ça aurait pu être intéressant 

Je pensais aussi que le freinage régénératif apporterait plus  au niveau autonomie. A part une fois en descendant la montagne pendant quelques kilomètres j’ai gagné 3 barres .

Modifié par daomen

D’ailleurs j’aimerais bien savoir quelles sont vos mode de charges.

Bornes? Maison ? Boulot ?

Autre question , je ne sais pas si cela est liée à mon application Seat quand j’essaye de lancer la Clim via l’app et que je monte dans le véhicule le tactile  ne marche pas. 
ça vous ai déjà arrivé ? 
Ayant acheté la voiture à 250 bornes de chez moi ils ne m’ont pas affilié chez eux du coup est ce jouerai pas . Je ne peux aussi verouiller ou déverrouiller via l’application. 

Si quelqu’un a une astuce pour changer le visu sur l’autonomie de la voiture dans l’application je suis preneur. Je suis en % alors qu’avant j’avais les kms. 

Modifié par daomen

Perso je ne recharge qu’à la maison. J ai un 2 eme véhicule électrique qui prend du 11kw sur les bornes de ville, bien plus adapté. J’aurais bien fait de même avec le Tarraco mais je le savais en l’achetant.

la Clim perso elle ne fonctionne pas avec l’appli, elle ne se lance pas. 
Les % d’autonomie c est depuis la dernière mise à jour de l’appli, on ne peut pas les changer

Ok merci pour ton message TeXla.

C’est top de pouvoir rechargé à la maison, moi j’habite au rdc de mon immeuble le parking juste en dessous si je pouvais faire un trou 😂 … 

Il y a un voisin qui a une wallbox mais bon je trouve ça chère encore . Étant agent de Grdf/enedis ça l’est encore moins … 

Le fait de pouvoir charger au boulot c’est ce qui a motivé mon choix . 

Étant agent de Grdf/enedis ça l’est encore moins … 

je comptais ponctuellement sur les bornes de la ville mais vu le changement opéré par la ville de paris ça sera vraiment vraiment ponctuellement. 
Hier soir j’ai essayé les bornes Belib 3,90 la charge complète en tarif de nuit. Au moins j’ai pu atteindre l’autonomie Max pour une fois =48kms

Les bornes de ta ville sont payante ? 

C’est ça! la Clim via l’appli ne se lance pas et de plus ça fait bugguer mon tactile pendant un moment obligé de passer par l’écran. 

Merci pour l’info sur mise a jour de l’application. Dommage ils auraient pu laisser le choix . 

Modifié par daomen

Il y a 10 heures, daomen a dit :

Ok merci pour ton message TeXla.

C’est top de pouvoir rechargé à la maison, moi j’habite au rdc de mon immeuble le parking juste en dessous si je pouvais faire un trou 😂 … 

Il y a un voisin qui a une wallbox mais bon je trouve ça chère encore . Étant agent de Grdf/enedis ça l’est encore moins … 

Le fait de pouvoir charger au boulot c’est ce qui a motivé mon choix . 

Étant agent de Grdf/enedis ça l’est encore moins … 

je comptais ponctuellement sur les bornes de la ville mais vu le changement opéré par la ville de paris ça sera vraiment vraiment ponctuellement. 
Hier soir j’ai essayé les bornes Belib 3,90 la charge complète en tarif de nuit. Au moins j’ai pu atteindre l’autonomie Max pour une fois =48kms

Les bornes de ta ville sont payante ? 

C’est ça! la Clim via l’appli ne se lance pas et de plus ça fait bugguer mon tactile pendant un moment obligé de passer par l’écran. 

Merci pour l’info sur mise a jour de l’application. Dommage ils auraient pu laisser le choix . 

Top si tu peux recharger au boulot ! 

Chez moi quasi toutes les bornes sont gratuites mais à vrai dire je ne m'en sers pas trop pour le tarraco, trop long à charger et pour une recharge  1,30€ a ne vaut pas le coup d'aller chercher la borne à 10 minutes de la maison. Je ne me sers de ces bornes que pour ma Tesla, et encore.

Espérons qu'il y aura des mises  jour qui regleront ces bugs !!

Joli les 48 km, je n'ai jamais dépassé 42 / 44 km perso.

Ouais c’est cool de pouvoir charger sans ça j’aurais pris une essence c’est sur .

c’est pas mal quand même de pouvoir charger a 10 min gratuit . C’est en charge rapide ou longue ? 

oui dommage pour l’application j’ai un pote qui a une golf 8 lui n’a pas de problème . 
Oui sympa ! J’étais toujours a 40-44 kms a part cette fois la . 
Et aujourd’hui au boulot 51kms 😁

E5680A9B-8AAC-4FB0-947B-6B2368445557.jpeg

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Partager

Tarraco
  • Créer...