Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
CLS

Remise à zéro périodicité entretien


Invité §jim684uf

Messages recommandés

Invité §jim684uf

Bonjour,

Je possède une CLS 320 CDI de 2006.

Quelqu'un peut-il m'indiquer la marche à suivre pour remettre à zéro l'indicateur ASSYST pour le prochain entretien (pour éviter d'être contraint d'aller cuez Mercedes pour un simple entretien!).

Merci pour vos renseignements

Jimmy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den388um

ok Jimmy,

voici la marche à suivre telle qu'elle est indiquée dans un des bouquins de la pochette qui m'a été remise avec la voiture (une E300TD de 1999 mais j'ai essayé avec la classe A 170 de 2003 de ma femme et ça a marché aussi)

- mettre le contact

- appuyer 2 fois en moins d'une seconde sur le bouton "O" côté gauche du bloc compteur : le kilométrage avant entretien apparaît

- couper le contact

- appuyer sur le bouton "O" avec la main gauche et rester appuyé

tout en mettant le contact avec la main droite et rester appuyé encore sur le bouton "o" pendant 10 secondes quand le contact est mis

- quand on entend le bip, c'est ok

 

Si ça a foiré, recommencer tout le processus jusqu'au bip (la première fois, j'ai dû recommencer 3 fois ... !)

 

Bon courage pour l'entretien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer517AB

C pas sérieux de faire soit même une vidange sur un CLS de 2006...en plus de cela une vidange n'est pas une révision et si il y a des controles spécifiques à réaliser par le constructeur, ils ne pourront être réalisés.

Bon courage à la revente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...