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850 / S70 / V70

[Problème] Perte puissance "moteur repar moteur urgent" V70 D5 04


Invité §fgx052OX
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Invité §Ano118wc

Salut,

 

Et non le problème n'est pas réglé mais de mon côté le turbo ne semble pas être en cause (il a 30 ou 40000 km seulement). Je regardais les problèmes possible du circuit en dépression qui gère la régulation du turbo ce coup ci

 

Bonne recherche

 

 

Bonjour Zazouille

 

As tu enfin trouvé la cause de ton problème ? De mon côté après avoir changé le capteur de pression et la VNT, pas de changement.

 

J'aurai apparemment un problème de surpression car ma durite va vers l'échangeur a lâché 2 fois en un peu plus d'un an, comme si il y avait trop de pression... Un vrai casse tête.

 

Les garages ou je suis allé m'ont tous dit que c'était le turbo, je l'ai donc remplacé mais le mécano m'a dit que le turbo était en très bon état... Et pas de changement depuis le nouveau turbo.

 

:-(

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Salut AnonymeRee​dbedroom73,

 

Et non mon probleme n'est pas complètement réglé mais il va se régler de lui même car c'est la fin de la Volvo!!! Cependant, ma théorie est que le carter d'admission d'air est très encrassé de particule de la vanne EGR et donc que le capteur de pression ne fait pas bien sa mesure. Mais ayant la chance d'habiter à côté de Toulon, ce défaut n'apparaît plus que très rarement lorsqu'il fait froid et humide, 2 fois cet hiver, alors j'ai un peu laissé tomber les recherches, surtout qu'il y a encore d'autres soucis, mais elle roule encore tous les jours

 

Bonne continuation

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bonjours tout le monde j'ai besoin d'un peut d'aide j'ai un volvo XC90 d5 163cv de 2005

 

je suis tombé en panne sur l'autoroute avec défaut tableau de bord gestion moteur réparation demander urgent et le moteur c'est couper j'essaye de le redémarrer , il redémarre et se recoupe dès que je touche à la pédale le problème défaut à la valise pression rampe trop bas et circuit alimentation petite fuite détectée c’était le capteur de pression et 2 injecteurs donc j'ai tous changer le capteur et les 5 injecteurs

sauf que maintenant je peux roulée mais dès que je dépasse les 3000 environ et quand il fait chaud il se met en sécurité et grosse perte de puissance je coupe le moteur et c'est repartie je peux roulée tranquillement et le défaut ressortie sur wow et sur vida circuit alimentation petite fuite détectée

 

serait il possible que ça soit le régulateur de pression qui est sur la pompe ?

 

et faut il faire une adaptation du capteur de pression?

 

bonne journée

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