Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rav4

roue de secours


Invité §man016jl

Messages recommandés

Invité §man016jl

Bonjour à tous, je compte acheter un rav4 prochainement, le problème c'est qu'il n'y a plus de roue de secours (remplacée par un kit anti-crevaison), comme je n'ai pas envie de revivre la galère des runflats de ma BM, j'aurais aimé trouver une galette (au niveau place dans le coffre c'est pas mal) ou une roue en tole. Est ce que certains d'entre vous l'ont déja fait ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou670PJ
:jap: Bonjour c'est un achat neuf ou occasion? autrement demande en concession tout simplement si la réponse est positive tu n'es pas obligé d'acheter chre toy tu peux peu être en trouver d'occasion.Quel soucis t'avaient crées tes runflats? ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belles galères avec ces pneus ! Au début y'a eue des histoires a n'en plus finir ! Et aujourdh'ui ?

 

Là je peut pas aider j'en ai pas et c'est bien comme ca .

Perso j'ai une bombe anti crevaison parceque je ne veux pas me péter le dos à changer une roue .Et comme j'ai du crever deux fois en 24 ans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai préparé d'occasion un RAV4, c'était les dernier modèle avec un petit D4D ( dans les 120cv ?car j'étais pas super nerveux compare un X3 3.0D lol )et bien équipe GPS. il avais bien une roue de secours sur la malle arrière. après si ça était ajouté en accessoire, j'en ai aucune idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man016jl

:jap: Bonjour c'est un achat neuf ou occasion? autrement demande en concession tout simplement si la réponse est positive tu n'es pas obligé d'acheter chre toy tu peux peu être en trouver d'occasion.Quel soucis t'avaient crées tes runflats? ;)

 

Ce sera un achat neuf ou véhicule société (vu les promos liées à la conjoncture!!!!!),de toute manières je compte demander chez Toy cette semaine mais comme y a pas mieux que les avis de ceux qui roulent....

Pour les runflats, pour une simple crevaison la bombe fonctionne plutot bien, le problème c'est que comme on est censé rouler à plat, ils sont théoriquement irréparables (à part Good year).En fait j'ai eu une crevaison non réparable à la bombe le 31/10 à 18h, donc BM assistance, rapatriement,changement d'un train de pneus...chez BMW, au tarif....BMW, véhicule bloqué à 300 bornes de chez moi, retour du véhicule par chauffeur, bon c'est bien mais tout ça pour une crevaison...ça fait un peu lourd! j'en ai conclu qu'une mauvaise galette valait mieux qu'un bon runflat!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man016jl

Belles galères avec ces pneus ! Au début y'a eue des histoires a n'en plus finir ! Et aujourdh'ui ?

 

Là je peut pas aider j'en ai pas et c'est bien comme ca .

Perso j'ai une bombe anti crevaison parceque je ne veux pas me péter le dos à changer une roue .Et comme j'ai du crever deux fois en 24 ans !

 

Ben crever ou pas c'est une histoire de chance, en 30 ans j'ai du crever 5 fois dont 3 en 2 ans sur la mème voiture (avec des runflats), à coté j'ai une super 5 de 90 ou je monte des pneus en carton!!! et la jamais de crevaison, je m'en sert à la campagne, je monte sur les trottoirs, etc......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou670PJ

Ce sera un achat neuf ou véhicule société (vu les promos liées à la conjoncture!!!!!),de toute manières je compte demander chez Toy cette semaine mais comme y a pas mieux que les avis de ceux qui roulent....

Pour les runflats, pour une simple crevaison la bombe fonctionne plutot bien, le problème c'est que comme on est censé rouler à plat, ils sont théoriquement irréparables (à part Good year).En fait j'ai eu une crevaison non réparable à la bombe le 31/10 à 18h, donc BM assistance, rapatriement,changement d'un train de pneus...chez BMW, au tarif....BMW, véhicule bloqué à 300 bornes de chez moi, retour du véhicule par chauffeur, bon c'est bien mais tout ça pour une crevaison...ça fait un peu lourd! j'en ai conclu qu'une mauvaise galette valait mieux qu'un bon runflat!!!!

 

 

oui je comprends pourquoi maintenant tu ne veux plus de runflats et tu sais pour les crevaisons là c'est le jackpot j'ai une super 5 aussi et jamais crevé avec des pneus norauto bas de gamme alors à toi de voir une galette c'est pas mal ça dépanne bien ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera un achat neuf ou véhicule société (vu les promos liées à la conjoncture!!!!!),de toute manières je compte demander chez Toy cette semaine mais comme y a pas mieux que les avis de ceux qui roulent....

Pour les runflats, pour une simple crevaison la bombe fonctionne plutot bien, le problème c'est que comme on est censé rouler à plat, ils sont théoriquement irréparables (à part Good year).En fait j'ai eu une crevaison non réparable à la bombe le 31/10 à 18h, donc BM assistance, rapatriement,changement d'un train de pneus...chez BMW, au tarif....BMW, véhicule bloqué à 300 bornes de chez moi, retour du véhicule par chauffeur, bon c'est bien mais tout ça pour une crevaison...ça fait un peu lourd! j'en ai conclu qu'une mauvaise galette valait mieux qu'un bon runflat!!!!

 

 

où je travail on a l'homologation de répare toute les marque run flat, a condition que le pneus ne soins pas marquer a l'intérieur et que le pneus n'est pas rouler à plat. il y a que les indice en W et Y qui sont interdit de réparé, après c'est discutable a l'endroit de la crevaison et du type de pneus ( un 225/45 17 en 91w avec une crevaison au milieu c'est possible de répare, mes disons un 245/35 r19 94Y il peut partir a la poubelle, trop de contrainte sur la structure du pneus...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...