Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tucson

Pneus hiver pour Tucson 230-HEV


Lemontois2
 Partager

Messages recommandés

Invité Adam06

Bonjour à tous.

 

 

Hé, franchement, ça devient pénible de faire des achats à notre époque : Des dizaines de sites, des centaines de références, des milliers d'options. Pffff, limite burn out et juste pour des roues de bagnole !!

 

Sur le site allemand je peux avoir cela :

Hyundai Tucson NX4 complete winter wheel, HMD01 Black 7x17 ET43,5 + Hankook W330A + TPMS > €1,097.90

Mon avis pour :

- Hyundai d'origine pour jantes, en cas de soucis hyundai pourra pas dire que j'ai monté n'importe quoi

- Prix sommes toutes raisonnable.

- Valve tmps fournies et compatibles.

Mon avis contre :

- Pas de choix pour pneumatique. Le modèle donné est pas mauvais mais c'est pas non plus le top du top.

- Délais de réception.

 

Sur un site français je peux avoir ça :

Dezent K 7x17 ET43.5 5x114.3 67.1  + Bridgestone Blizzak LM005  215/65 R17 103H XL, 3PMSF > 927.12 €

Mon avis pour :

- Je choisis mon pneu (d'après tests en ligne c'est l'un des meilleurs).

- 150 euros d'économie.

Mon avis contre :

- Prix des valves non inclus.

- Jantes de marque que je ne connais pas.

 

Si quelqu'un de moins bête que moi (sur le sujet) veut bien m'apporter un peu de lumière ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Invité Adam06 a dit :

Bonjour à tous.

 

 

 

 

 

Hé, franchement, ça devient pénible de faire des achats à notre époque : Des dizaines de sites, des centaines de références, des milliers d'options. Pffff, limite burn out et juste pour des roues de bagnole !!

 

 

 

Sur le site allemand je peux avoir cela :

 

Hyundai Tucson NX4 complete winter wheel, HMD01 Black 7x17 ET43,5 + Hankook W330A + TPMS > €1,097.90

 

Mon avis pour :

 

- Hyundai d'origine pour jantes, en cas de soucis hyundai pourra pas dire que j'ai monté n'importe quoi

 

- Prix sommes toutes raisonnable.

 

- Valve tmps fournies et compatibles.

 

Mon avis contre :

- Pas de choix pour pneumatique. Le modèle donné est pas mauvais mais c'est pas non plus le top du top.

 

- Délais de réception.

 

 

Sur un site français je peux avoir ça :

 

Dezent K 7x17 ET43.5 5x114.3 67.1  + Bridgestone Blizzak LM005  215/65 R17 103H XL, 3PMSF > 927.12 €

Mon avis pour :

- Je choisis mon pneu (d'après tests en ligne c'est l'un des meilleurs).

- 150 euros d'économie.

Mon avis contre :

- Prix des valves non inclus.

- Jantes de marque que je ne connais pas.

 

Si quelqu'un de moins bête que moi (sur le sujet) veut bien m'apporter un peu de lumière ?

 

 

 

 

 

 

a mon avis tout personnel

prends le pack des allemands

si ils proposent ce kit c est qu il doit etre bien les allemands ne rigolent pas avec la sécurité

n oublie pas c est la deutsch qualitat😀

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Adam06
il y a 3 minutes, deglingo25 a dit :

a mon avis tout personnel

prends le pack des allemands

si ils proposent ce kit c est qu il doit etre bien les allemands ne rigolent pas avec la sécurité

n oublie pas c est la deutsch qualitat😀

 

Hello ! C'est un peu ce que je me dis, j'imagine mal Hyundai vendre des packs merd*ques. D'un autre côté je me méfie (j'ai un côté un peu parano avec le marketing) des accords inter marques. Mais bon, ce qui me rassure avec eux c'est que c'est un pack "agréé" par hyundai et qu'il y a les valves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Invité Adam06 a dit :

Hello ! C'est un peu ce que je me dis, j'imagine mal Hyundai vendre des packs merd*ques. D'un autre côté je me méfie (j'ai un côté un peu parano avec le marketing) des accords inter marques. Mais bon, ce qui me rassure avec eux c'est que c'est un pack "agréé" par hyundai et qu'il y a les valves.

après toujours de mon point de vue

tu prends le pack allemand tu fait une saison avec et après s ils ne te conviennent pas tu peux éventuellement les revendre l année prochaine

mais comme toujours ce n est que mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Adam06

Merci Deglingo. Bien compris que ce n'était que ton avis. D'un autre côté je supporte pas les gens qui demandent conseil et font finalement qu'à leur tête. J'ai demandé conseil. Conseil/avis a été donné. Je le suis donc car argumenté (qualité allemande).

Je vais passer commande dans la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, deglingo25 a dit :

après toujours de mon point de vue

tu prends le pack allemand tu fait une saison avec et après s ils ne te conviennent pas tu peux éventuellement les revendre l année prochaine

mais comme toujours ce n est que mon avis

petite précision

quand je te dis ils ne te conviennent pas je te parle bien sur des pneus tu garde les jantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...