Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
307

comment effacer la clef après une vidange 307 hdi


stylo9

Messages recommandés

Invité §cg7532zz

Bonjour, j n'ai plus la manip en tête mais dans ton livret d'utulisation cela y figure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv235bn

peus tu me dire comment faire pour retiré la clé apres vidange car je n est plus le livre. merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu655Wm

la procédure est toute simple

 

tu coupes ton contact,tu appuies sur le bouton de remise à zéro du compteur kilométrique journalier(tu gardes ton doigt dessus).

 

tu remets le contact et un décompte va se faire,tu ne relâches ton bouton que lorsque cela arrive à zéro et c'est fait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat660MA

oui sur les nouvelle il fau l'outil diag (pps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem643Qh

Je n'arrive pas a effacer cette clé en suivant la manipulation du bouquin qui est décrite ici.

J'ai déja fais cette manip et ca fonctionnait très bien mais pas cette fois : j'ai fais plus de 15 fois l'essai et pas moyen, le compt a rebours ne démare pas.

Savez vous de quoi cela peux provenir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu655Wm

tu respectes bien le temps et les manips ?ça peut paraitre idiot comme question mais il suffit d'un rien parfois

 

il faut bien garder le bouton enfoncé jusqu'au bout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano523gQ

ok il faut bien appuyer sur les deux boutons noir au compteur et attendre les décompte de 10 secondes et ca revient a 20000 kms et la clé disparait salut a voushttp://stkr.es/p/1luv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des606Db

Bonjour,

Je me permet d'intervenir, la manip, comme dite dans le livre d'entretien est la suivante:

- couper le contact

- appuyer sur le bouton de droite situé à gauche du compteur kilométrique digital et maintenez-le

- mettez le contact, un compte à rebours s'affiche, attendez qu'il se termine puis relâchez le bouton.

Voili voilou, bonne journée à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...