Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tarraco

Tarraco e-Hybrid roues hiver


Gilles68000
 Partager

Messages recommandés

Je suis curieux aussi...

Sachant qu'il est vendu exclusivement en Xclusive  et en FR soit 19" et 20" et que ses étriers sont de 340 et 310mm comme les plus grosse motorisations, je pense que ça va être limité...

235/50 R19 99V

235/45 R20 100V

255/40 R20 101V

 

Quand aux chaines, c'est limité aux 17" donc faudra aller voir vers les systèmes trak, polaire etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/12/2021 à 13:35, abscit a dit :

Retour de la concession : 19p minimum pour l’hybride…

mais le gars semblait moyen fiable, il m’a parlé de 235/55R19 alors que c’est du 235/50R19 sur toutes les docs.

une idée de comment avoir l’info officielle ?

La monte d'un 235/55R19 en remplacement d'un 235/50R19 est hors tolérance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, abscit a dit :

merci 

Je suis en 255/40R20 et ça chiffre vite en pneus hiver,  et sur une telle largeur c'est pas l'idéal... 

ça sent les nouvelles roues dédiées

Faut passer en 235/45R20 pour la monte hiver, ça piquera un peu moins ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse de Seat via le N° de série du Tarraco Hybride 

 

Dans votre courriel, vous nous faites part de votre souhait de connaitre les pneus hiver compatibles pour votre véhicule.

C'est très volontiers que je vous communique ci-dessous les montes homologuées pneus et jantes pour votre SEAT TARRACO : 

- 215/65 R17 99V    M+S  7,0JX17 ET40
- 215/65 R17 99V    M+S  6,5JX17 ET38
- 235/55 R18 100V  M+S  7,0JX18 ET43

Votre Service Clients se tient à votre écoute, vous remercie pour votre confiance et vous prie de recevoir, Monsieur, ses salutations distinguées.

E C

Votre Conseillère Clientèle Seat 

Modifié par abscit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il est autorisé de descendre d'un indice de vitesse pour une monte spécifique hiver, donc de passer de V à H dans le cas présent, sans changer l'indice de charge (le nombre juste avant le V) ;) Ce qui peut encore plus ouvrir le choix et/ou réduire le prix ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/12/2021 à 22:03, A56410 a dit :

Et il est autorisé de descendre d'un indice de vitesse pour une monte spécifique hiver, donc de passer de V à H dans le cas présent, sans changer l'indice de charge (le nombre juste avant le V) ;) Ce qui peut encore plus ouvrir le choix et/ou réduire le prix ...

Merci des prévisions 🙏🏻

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/12/2021 à 22:03, A56410 a dit :

Et il est autorisé de descendre d'un indice de vitesse pour une monte spécifique hiver, donc de passer de V à H dans le cas présent, sans changer l'indice de charge (le nombre juste avant le V) ;) Ce qui peut encore plus ouvrir le choix et/ou réduire le prix ...

L'indice de charge peut être augmenté mais il ne peut pas être inférieur à l'indice de charge homologué : par exemple, pour les 235/55 R18 100V on peut passer à 104

Heureusement, la plupart des pneus hiver ont un indice de charge supérieur à leur équivalent été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, abscit a dit :

J’ai essayé les 17, ça passait juste au niveau des étriers avec les disques de 340 et les roues avaient l’air perdues dans les passages de roue 🤗

Je suis finalement passé au 235/50R19 103V

B7457565-10FC-4CB6-B948-46BB79C447A8.jpeg

9844BABB-D73F-4E29-99F4-CF460A388CBD.jpeg

L'ET des jantes de 17 essayées était le bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, A56410 a dit :

L'ET des jantes de 17 essayées était le bon ?

Non ET 38 contre ET 40 homologué,  

et la taille des pneus non plus ☺️
C’était les roues de la passat.

au final j’ai joué la sécu, tout vendu, tout racheté dans les bonnes dimensions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...