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NUMERO DE CHASSIS


jeanphi.m
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selon les marques et les "reproducteurs" voire les monteurs, cela peut malheureusement se trouver à beaucoup d'endroits...

 

commence par inspecter ta baie moteur ce qui est assez classique, après si c'est purement le n° de chassis du constructeur de chassis et qu'elle a été assemblée par quelqu'un d'autre, tu peux avoir différents n° un peu partout.

 

ce qui t'intéresse c'est vraiment le n° de chassis ou le n° VIN en rapport avec la carte grise ?

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Pour les numéros de châssis j'ai vu un peu de tout.

 

Le plus fréquent et le plus sérieux est une frappe à froid sur un longeron du châssis, le plus souvent sous le capot.

Parfois la coque porte aussi ce numéro.

 

Mais souvent c'est juste une plaque rivetée, aussi sous le capot...

 

Une cobra ancienne et exotique peut ne pas avoir (ou ne plus avoir) de plaque, cela s'est déjà vu... cela peut compliquer les choses (ou pour les créatifs les simplifier :whistle: )

 

:spamafote:

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