knucker 8 Posté(e) le 31 octobre 2018 Partager Posté(e) le 31 octobre 2018 "[h2]Les proportions parfaites.[/h2] Chevrolet est en train de travailler sur l'un des modèles les plus attendus en 2019. L'année prochaine, nous devrions découvrir une Corvette à moteur central arrière, mais grâce aux photos espion, nous avons déjà une idée plus précise sur son design. Grâce à toutes les photos, un rendu 3D a été réalisé pour mieux nous rendre compte du modèle final. C'est le travail de kalderleifar qui a utilisé "la photogrammétrie sur les vidéos du prototype pour obtenir des proportions aussi proches que possibles". Les proportions semblent correctes ; espérons que le produit final sera aussi joli. Il suffit d'ignorer le fait qu'il manque les phares, les feux arrière, les vitres, les roues ainsi que d'autres composants extérieurs. Selon différentes sources, la Corvette C8 serait proposée avec trois moteurs V8. Le premier serait un V8 6,2 litres développant 460 chevaux, le second serait un V8 biturbo 4,2 litres développant 650 chevaux et le dernier serait V8 biturbo 5,5 litres délivrant 850 ch. Enfin, d'autres rumeurs annoncent l'arrivée d'une version hybride de 1000 ch. Elle aurait un moteur V8 biturbo couplé à un moteur électrique. Tout cela n'est bien entendu pas confirmé par Chevrolet, et il est trop tôt pour connaître avec précision la puissance réelle de la Corvette C8. À l'heure actuelle, ces rendus 3D donnent probablement le meilleur aperçu de la Corvette C8. Pour découvrir le modèle de série, nous devrons attendre plusieurs mois. La production de ce modèle commencerait en septembre 2019 et une présentation officielle serait programmée au Salon de Detroit en janvier 2019." Source : kalderleifar on YouTube, Motor1 Rendus 3D en photos Place aux spyshots : Sur le Nurb' : 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandr- 1 Posté(e) le 2 novembre 2018 Partager Posté(e) le 2 novembre 2018 C’est plus une Corvette (pour moi). 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
knucker 8 Posté(e) le 18 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2018 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claude149 0 Posté(e) le 17 décembre 2018 Partager Posté(e) le 17 décembre 2018 la génèse Corvette est morte !!! ça a commencé avec les feux avant de la C6 non rétractables, puis les feux arrière de camaro de la C7 très contestables......... le coup de grace arrive avec cette C8 qui fera qu'on sera désormais incapable de reconnaitre une Corvette du premier coup d'oeil............ j'ai eu C5, C6 et j'ai une C7........je n'aurai jamais de C8 ! et très sincérement, c'est ma C5 que je regrette le plus......... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandr- 1 Posté(e) le 19 décembre 2018 Partager Posté(e) le 19 décembre 2018 +1 Mon coeur balance entre la C5 et la C6... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claude149 0 Posté(e) le 19 décembre 2018 Partager Posté(e) le 19 décembre 2018 il n'est pas exclu que je revienne à une C6.................un 427 !!!! avec un vrai cul de Corvette !!! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
knucker 8 Posté(e) le 19 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2018 la génèse Corvette est morte !!! ça a commencé avec les feux avant de la C6 non rétractables, puis les feux arrière de camaro de la C7 très contestables......... le coup de grace arrive avec cette C8 qui fera qu'on sera désormais incapable de reconnaitre une Corvette du premier coup d'oeil............ j'ai eu C5, C6 et j'ai une C7........je n'aurai jamais de C8 ! et très sincérement, c'est ma C5 que je regrette le plus......... On peut comprendre le désarroi mais reprocher à une voiture de 2019 de ne pas avoir de feux rétractables... La seule voiture de 2019 qui aura des feux rétractables un revival : l'Ares Panther L’aérodynamique prend largement le pas sur le design et c'est pas nouveau. On s'y fait... ou pas ! Je pense qu'ils auraient tout de même pu garder le fameux "arceau" typique des corvette sur la C8. Après moi je pensais que cette "Mid-engined" Corvette serait un modèle à part de la marque j'y étais pas du tout !!! Je pensais pas que ce serait la C8. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandr- 1 Posté(e) le 21 décembre 2018 Partager Posté(e) le 21 décembre 2018 Après la fin de la Viper, la fin de la Corvette, c’est moche... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike29b 20 Posté(e) le 26 décembre 2018 Partager Posté(e) le 26 décembre 2018 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patand 0 Posté(e) le 27 décembre 2018 Partager Posté(e) le 27 décembre 2018 Après la fin de la Viper, la fin de la Corvette, c’est moche... +1 Dans l'air du temps , cela fera plaisir à d'autres. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
knucker 8 Posté(e) le 28 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2018 Dans leur style les américaines "s'européanisent" de plus en plus... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabush 0 Posté(e) le 29 décembre 2018 Partager Posté(e) le 29 décembre 2018 Certains parlent de 3 moteurs : - LT1 optimisé de 520ch - Un nouveau V8 Flat plane crank 5.5 32s 9000 rpm de 600ch - Ce même V8 5.5 turbalisé 850ch 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claude149 0 Posté(e) le 31 décembre 2018 Partager Posté(e) le 31 décembre 2018 Dans leur style les américaines "s'européanisent" de plus en plus... et c"est bien là tout le problème !!!!! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandr- 1 Posté(e) le 2 janvier 2019 Partager Posté(e) le 2 janvier 2019 Les gars, va falloir se rabattre sur ça (ça a une bonne tête américaine ) ´ 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claude149 0 Posté(e) le 2 janvier 2019 Partager Posté(e) le 2 janvier 2019 moi pour tous les jours depuis cette année j'ai ça !!!! pour pas perdre la fibre V8 !!! ;) 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patand 0 Posté(e) le 2 janvier 2019 Partager Posté(e) le 2 janvier 2019 L'Edelbrock sur ce modèle est un 2 corps ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
knucker 8 Posté(e) le 2 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2019 Sympa les bestiaux !!! Mais pour ma famille le Durango conviendrait mieux 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claude149 0 Posté(e) le 2 janvier 2019 Partager Posté(e) le 2 janvier 2019 L'Edelbrock sur ce modèle est un 2 corps ? il me semble mais je n'en suis pas certain........à l'origine c'est un 4BBL donc quadruple corps............en tout cas il pête bien le 350 !!!!!! ;) 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patand 0 Posté(e) le 2 janvier 2019 Partager Posté(e) le 2 janvier 2019 il me semble mais je n'en suis pas certain........en tout cas il pête bien le 350 !!!!!! ;) Sympa 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
knucker 8 Posté(e) le 15 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2019 J'ai bien peur que ça ressemble à ceci (un look de f430) 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claude149 0 Posté(e) le 15 janvier 2019 Partager Posté(e) le 15 janvier 2019 J'ai bien peur que ça ressemble à ceci (un look de f430) désespérant.......... :cry: 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
knucker 8 Posté(e) le 23 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2019 L'intérieur à l'air vraiment sympa (dommage les branches du volant qui tombent vers le bas par contre). 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
knucker 8 Posté(e) le 23 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2019 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike29b 20 Posté(e) le 12 mars 2019 Partager Posté(e) le 12 mars 2019 https://www.motor1.com/news/31 [...] s-details/ 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike29b 20 Posté(e) le 12 avril 2019 Partager Posté(e) le 12 avril 2019 Présentation le 18 Juillet prochain, spyshots officiels: 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claude149 0 Posté(e) le 14 avril 2019 Partager Posté(e) le 14 avril 2019 une belle ferrari américaine...........la fin d'un mythe..... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
knucker 8 Posté(e) le 17 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2019 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
knucker 8 Posté(e) le 17 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2019 Logos et badges officiels dispo en chrome ou fibre de carbone 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
knucker 8 Posté(e) le 17 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2019 https://www.motor1.com/features/360383/history-of-the-mid-engine-corvette/4228216/ 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs_mm_sf2 2 Posté(e) le 18 juillet 2019 Partager Posté(e) le 18 juillet 2019 On peut voir dans ce modèle un peu de Ferrari F430, un peu d'Audi R8, un peu de plein de choses... bon ok on ne sais pas trop ce que c'est, mais où diable est donc cette nouvelle Corvette dont on nous parle? Je ne la vois pas... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike29b 20 Posté(e) le 18 juillet 2019 Partager Posté(e) le 18 juillet 2019 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandr- 1 Posté(e) le 19 juillet 2019 Partager Posté(e) le 19 juillet 2019 R.I.P. dear Corvette... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patand 0 Posté(e) le 19 juillet 2019 Partager Posté(e) le 19 juillet 2019 R.I.P. dear Corvette... et bientôt , une petite dose d'électricité 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs_mm_sf2 2 Posté(e) le 19 juillet 2019 Partager Posté(e) le 19 juillet 2019 et bientôt , une petite dose d'électricité Oui tout à fait: la prochaine sera électrique... et traction avant 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patand 0 Posté(e) le 19 juillet 2019 Partager Posté(e) le 19 juillet 2019 et bientôt , une petite dose d'électricité et clap de fin comme sur la Stang 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés