Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Captur

Suivi my Renault


Laeti372
 Partager

Messages recommandés

Le 27/11/2021 à 17:19, Renoooo a dit :

C'est un peu la guerre entre concessions. Ils galèrent à avoir les modèles. Le mandataire m'avait expliqué que Renault avaient annulé toute leurs commandes de Captur en Belgique pour essayer de peupler les concessions physiques en véhicules. Malgré cela, toutes n'avaient pas un véhicule un peu valorisant à présenter aux clients. 

Les concessions qui a avaient un beau modèle ne les lâchaient pas à leurs collègues du coup. C'est des commissions en moins qu'ils ne sont pas sûr de pouvoir refaire vu qu'il n'y a pas assez de véhicules. 

Bonjour

Véhicule entrée en fabrication hier!

Cordialement1403472058_Capturedcran(3).thumb.png.c72772dd81aad081d64c011031a9ca16.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

c'est bien d'être optimiste par les temps qui courent, 😄

 

et je te souhaite d'avoir ton cadeau de nouelle dans les temps prévus forcément lol  😄

Modifié par manec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/12/2021 à 05:48, Jean Pierre302 a dit :

Bonjour,

Comme annoncé par mon commercial entrée en fabrication le 16/12/2021 et arrivée en concession le 28/12/2021. Mon commercial m'a bien expliqué le processus de fabrication, les véhicules ne sont pas stockés car parking insuffisant(production 2000 véhicules/jour) car les nouveaux véhicules remplacent sur le parking ceux déjà produits!

Voici mon statut ce matin!

Cordialement

Capture d’écran (3).png

Idem en cours de fabrication le 18/12/2021 pour une  livraison prévu le 28/01/2022 

Cordialement

Papou 76

Screenshot_20211218-131516_Samsung Internet.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je n'ai pas encore eu la date définitive de livraison. ce matin je suis allé sur Myrenault et j'ai vu que ma 1ere révision est décembre 2022 et dans documentation j'ai trouvé mon n° d'immatriculation GD...RC alors que je n'ai pas encore la carte grise!J'ai remplacé par des points les points confidentiels VIN et n° d'immat!

Pour toi as tu eu la confirmation des manquants dans ta commandes?

Je crois que la presse fais beaucoup de mal à l'industrie automobile actuellement par rapport au délai!

Et puis on lit trop de pisse vinaigre qui aime bien casser le moral!

Si on n'a pas l'occasion d'en reparler passes de bonnes fêtes!

Informations véhicule

  • MarqueRENAULT
  • ModèleCAPTUR
  • couleurbleu iron / toit noir étoilé
  • IntérieurHarmoie noire
  • SellerieSellerie spécifique R.S. Line
  • Mise en circulation2021-12-20
  • ÉnergieESSENCE
  • Boite de vitesseBV AUTO 7 RAPPORTS
  • VersionR.S. Line TCe 140 EDC -21B
  • Numéro d'identificationVF...................
  • ImmatriculationGD...RC
Modifié par Jean Pierre302
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A super pour toi  !!!!! moi juste le liste des équipements et comme prévu  pas AEBS et l'option régulateur adaptatif  par contre j'ai le chargeur induction avec le pack techno Arkamys qui n’était pas prévu à la commande

Bonnes fêtes de fin d'année

Papou 76  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/10/2021 à 10:59, Laeti372 a dit :

Salut,

Bon pour faire suite à mon problème de suivi, le verdict est tombé , 2 mois de retard il me faudra être patiente jusqu'au 21 janvier, si tout va bien... Ca devient hyper frustrant  

 

Hello,

Je suis dans le même cas que toi (suivi de commande grisée sur myrenault) commande passée en Juin pour une livraison initialement prévue au 30 Octobre puis reportée jusqu'à mi-Février. Je n'en peux plus de cette attente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Bea78 a dit :

Hello,

Je suis dans le même cas que toi (suivi de commande grisée sur myrenault) commande passée en Juin pour une livraison initialement prévue au 30 Octobre puis reportée jusqu'à mi-Février. Je n'en peux plus de cette attente...

Salut ! En 5 mois, je suis passée de page blanche à commande en cours de traitement , à grisé, à page blanche, à grisé, à commande en cours de traitement... Est-ce que je peux espérer l'étape fabrication... !?! Je l'espère en tout cas. Bon courage pour cette attente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, commande passée le 16/10 et livraison prévue 15/01/2022.

Avant hier sur Myrenault panneau documentation j'ai trouvé le descriptif du véhicule et mon numéro d'immatriculation.

Et donc mercredi j'avais la carte grise en recommandé.

Le commercial m'a confirmé l'arrivée du captur en concession le 27/12, donc j'espère bien une livraison semaine prochaine.

Dans ce contexte difficile, bonnes fêtes de fin d'année

Modifié par Jean Pierre302
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

 Pour reprendre mon suivi de commande pour info j'ai reçu la carte grise ce midi mais plus de suivi sur my Renault   ( Bientôt disponible ) ?

je pense que cela ne devrait plus tarder pour la livraison!!!!!!!!!!

Bonne fin d'année et bon réveillon à tous

Papou 76

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/12/2021 à 17:08, papou76 a dit :

Bonjour 

 Pour reprendre mon suivi de commande pour info j'ai reçu la carte grise ce midi mais plus de suivi sur my Renault   ( Bientôt disponible ) ?

je pense que cela ne devrait plus tarder pour la livraison!!!!!!!!!!

Bonne fin d'année et bon réveillon à tous

Papou 76

Bonjour,

Je te présente mes meilleurs voeux malgré la morosité ambiante.

Mon véhicule est en train de remonter de l'usine espagnole et devrait d'ici 2 jours être livré sur la plateforme de préparation avant remise au client.

Pour ton info pour le suivi sur MYRENAULT je suis dans le même cas que toi.

Pour info ils ne peuvent me livrer le rabattage des rétros électriquement et m'annonce une mise à niveau 1 er semestre 2022!

Je me bat depuis cette fin d'année pour avoir la livraison qui devrait intervenir semaine prochaine.

Je veux une preuve sur la mise à niveau, s'ils ne me la fournissent pas j'ai menacé de refuser le véhicule non conforme à la commande!!🥶

Bonne soirée et bon courage car il ne faut rien lâcher!!!!

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Jean Pierre302 a dit :

Bonjour,

Je te présente mes meilleurs voeux malgré la morosité ambiante.

Mon véhicule est en train de remonter de l'usine espagnole et devrait d'ici 2 jours être livré sur la plateforme de préparation avant remise au client.

Pour ton info pour le suivi sur MYRENAULT je suis dans le même cas que toi.

Pour info ils ne peuvent me livrer le rabattage des rétros électriquement et m'annonce une mise à niveau 1 er semestre 2022!

Je me bat depuis cette fin d'année pour avoir la livraison qui devrait intervenir semaine prochaine.

Je veux une preuve sur la mise à niveau, s'ils ne me la fournissent pas j'ai menacé de refuser le véhicule non conforme à la commande!!🥶

Bonne soirée et bon courage car il ne faut rien lâcher!!!!

Bonjour,

Nouvelle info hier soir de mon commercial allant dans le sens d'une livraison imminente!! Le véhicule est attendu aujourd'hui vendredi à Montbard pour préparation. Il va s'y rendre pour faire un premier bilan avant livraison car hier nos relations ont été tendues à cause des rétros non rabattables électriquement et du coup j'ai obtenu une certification qu'ils seraient installés dans le 1 er semestre 2022 si non je refusais le véhicule. Donc j'attend dans la journée son appel pour me confirmer l'arrivée effective de mon Captur et le rendez vous de livraison!

 

pour votre info ce véhicule était un véhicule de stock pour la concession commandé le 08/07/2021 et dont j'ai passé commande le 16/10/2021.

Bonne journée à tous

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Jean Pierre302 a dit :

Bonjour,

Nouvelle info hier soir de mon commercial allant dans le sens d'une livraison imminente!! Le véhicule est attendu aujourd'hui vendredi à Montbard pour préparation. Il va s'y rendre pour faire un premier bilan avant livraison car hier nos relations ont été tendues à cause des rétros non rabattables électriquement et du coup j'ai obtenu une certification qu'ils seraient installés dans le 1 er semestre 2022 si non je refusais le véhicule. Donc j'attend dans la journée son appel pour me confirmer l'arrivée effective de mon Captur et le rendez vous de livraison!

 

pour votre info ce véhicule était un véhicule de stock pour la concession commandé le 08/07/2021 et dont j'ai passé commande le 16/10/2021.

Bonne journée à tous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

En commande le 16 octobre 2021 un captur rs line 140 boite manuelle

Gris highland toit noir ciel étoilé

Options, caméra 360°, roue galette, crochet attelage

Livraison prévue le 31 mars 2022, recu le code VIN 15 jours après la commande

Evidemment, pas de suivi sur my renault , tout est grisé

J'ai vu sur une revue que les rétroviseurs seront livrés après sauf pour ceux qui ont pris l'option caméra 360°

 

"Renault retire cet équipement du catalogue des Clio et Captur, hormis pour les versions dotées des packs optionnels comprenant les caméras "360 °" et / ou la surveillance des angles morts"

 

Cordialement

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,  Pour moi livraison prévu le 13 ou 14 janvier mais pas plus de précision sur les rétros rabattables d’après le commercial !!!affaire à suivre le jour J   

je vais faire super attention comme toi!!!!!!!

Je te souhaite bonne réception malgré le problème

Cordialement

Papou 76 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Huhe76 a dit :

Bonsoir

En commande le 16 octobre 2021 un captur rs line 140 boite manuelle

Gris highland toit noir ciel étoilé

Options, caméra 360°, roue galette, crochet attelage

Livraison prévue le 31 mars 2022, recu le code VIN 15 jours après la commande

Evidemment, pas de suivi sur my renault , tout est grisé

J'ai vu sur une revue que les rétroviseurs seront livrés après sauf pour ceux qui ont pris l'option caméra 360°

 

"Renault retire cet équipement du catalogue des Clio et Captur, hormis pour les versions dotées des packs optionnels comprenant les caméras "360 °" et / ou la surveillance des angles morts"

 

Cordialement

Bonsoir , Peut-être la chance avec moi j'ai l'option 360° hâte de voir je vous informerais suite à ma livraison

Cordialement 

Papou 76

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Huhe76 a dit :

Bonsoir

En commande le 16 octobre 2021 un captur rs line 140 boite manuelle

Gris highland toit noir ciel étoilé

Options, caméra 360°, roue galette, crochet attelage

Livraison prévue le 31 mars 2022, recu le code VIN 15 jours après la commande

Evidemment, pas de suivi sur my renault , tout est grisé

J'ai vu sur une revue que les rétroviseurs seront livrés après sauf pour ceux qui ont pris l'option caméra 360°

 

"Renault retire cet équipement du catalogue des Clio et Captur, hormis pour les versions dotées des packs optionnels comprenant les caméras "360 °" et / ou la surveillance des angles morts"

 

Cordialement

Bonjour,

je me suis limité aux options de ce véhicule de stock en pré-commande ce qui m'a permis de l'avoir relativement vite! Par contre je suis en boite auto car ma femme ne jure que par ça!!

J'ai les palettes au volant.

Bonne journée

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, papou76 a dit :

Bonsoir,  Pour moi livraison prévu le 13 ou 14 janvier mais pas plus de précision sur les rétros rabattables d’après le commercial !!!affaire à suivre le jour J   

je vais faire super attention comme toi!!!!!!!

Je te souhaite bonne réception malgré le problème

Cordialement

Papou 76 

Bonjour Papou,

Le délai s'affine véhicule reçu en station de préparation et confirmé par mon commercial hier à 16 h. En théorie livraison mardi après midi, on est dans les délais énoncés lors de la signature!!🤩

J'ai demandé à mon commercial de faire l'inventaire de tout ce qui pourrait clocher sur le véhicule!!!

Bonne journée et bonne réception

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean Pierre 302

Et oui pas facile!!!! moi j'ai perdu l'option angles mort  et entre les configurations sur Renault.fr avec toute les options dispo!!!! et la commande en concession  il y a un fossé !!!!

 Bonne réception et bonne route au volant du RSline

 Papou 76

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Huhe76 a dit :

Bonsoir

En commande le 16 octobre 2021 un captur rs line 140 boite manuelle

Gris highland toit noir ciel étoilé

Options, caméra 360°, roue galette, crochet attelage

Livraison prévue le 31 mars 2022, recu le code VIN 15 jours après la commande

Evidemment, pas de suivi sur my renault , tout est grisé

J'ai vu sur une revue que les rétroviseurs seront livrés après sauf pour ceux qui ont pris l'option caméra 360°

 

"Renault retire cet équipement du catalogue des Clio et Captur, hormis pour les versions dotées des packs optionnels comprenant les caméras "360 °" et / ou la surveillance des angles morts"

 

Cordialement

 Bonjour

Je viens de voir sur LArgus.fr l'article

[Mise à jour du 13/12/2021] La pénurie s'éternise. Les platines de commande des rétroviseurs rabattables électriquement manquant toujours, Renault retire cet équipement du catalogue des Clio et Captur, hormis pour les versions dotées des packs optionnels comprenant les caméras "360 °" et / ou la surveillance des angles morts

Cordialement et bonne journée

Papou 76

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, papou76 a dit :

 Bonjour

Je viens de voir sur LArgus.fr l'article

[Mise à jour du 13/12/2021] La pénurie s'éternise. Les platines de commande des rétroviseurs rabattables électriquement manquant toujours, Renault retire cet équipement du catalogue des Clio et Captur, hormis pour les versions dotées des packs optionnels comprenant les caméras "360 °" et / ou la surveillance des angles morts

Cordialement et bonne journée

Papou 76

Bonsoir,

Merci pour l'info!

Bon week-end venté!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/01/2022 à 16:06, papou76 a dit :

 Bonjour

Je viens de voir sur LArgus.fr l'article

[Mise à jour du 13/12/2021] La pénurie s'éternise. Les platines de commande des rétroviseurs rabattables électriquement manquant toujours, Renault retire cet équipement du catalogue des Clio et Captur, hormis pour les versions dotées des packs optionnels comprenant les caméras "360 °" et / ou la surveillance des angles morts

Cordialement et bonne journée

Papou 76

Bonjour Papou,

J'ai reçu mon véhicule hier et je commence à le découvrir!😍

Bonne journée

IMG_20220112_094619.jpg

IMG_20220112_094702.jpg

IMG_20220112_094717.jpg

IMG_20220112_094729.jpg

IMG_20220112_094759.jpg

IMG_20220112_100151.jpg

IMG_20220112_100207.jpg

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Très jolie voiture la seule chose qui me blesse c'est la couleur  😃

 

bref le choix des couleuvres 😄

 

j'ai choisi "pompier" moi  c'est chacun qui voit 

 

c'est juste pour rire hein !

 

bonne continuation avec ta voiture neuve en espérant que tu n'es pas autant de soucis que tes collègues 😉

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Et bien super content pour toi

Très belle couleur!!! nous avons longtemps exister avec mon épouse sur la couleur 

L'équipement  du RS line  écran 9.3" option ou de série ?

Et ta première impression ? 

Donc pour les rétroviseurs pas de commande électrique  !!!!!! rabattable à la main ? Montage dans les mois à venir ?

Moi j'attends l'appel du commercial avec impatience 

Bonne route à toi et bonne journée 

(Je publierais quelques photos aussi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, papou76 a dit :

Bonjour

Et bien super content pour toi

Très belle couleur!!! nous avons longtemps exister avec mon épouse sur la couleur 

L'équipement  du RS line  écran 9.3" option ou de série ?

Et ta première impression ? 

Donc pour les rétroviseurs pas de commande électrique  !!!!!! rabattable à la main ? Montage dans les mois à venir ?

Moi j'attends l'appel du commercial avec impatience 

Bonne route à toi et bonne journée 

(Je publierais quelques photos aussi )

Bonjour l'écran est de série, le rétro rabattable c'est pour dans les mois à venir.Ma première impression est très bonne. Le jour où devais essayé j'avais une lombalgie et c'est ma femme qui avait pris le volant. Il est facile à conduire et l'écran tactile se manipule comme un smartphone ou tablette. J'espère pour toi une livraison rapide.

Bonne journée

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, très belle couleur j'adore . J'avais aussi hésité avec le bleu .

Bon après avoir créé ce sujet sur le suivi je fait suite de mes péripéties.

Mon captur est en phase de fabrication depuis ce matin ! Enfin!! Et le suivi fonctionne.

Savez vous combien de temps maintenant jusqu'à la livraison , je n'en peux plus d'attendre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Laeti372 a dit :

Salut, très belle couleur j'adore . J'avais aussi hésité avec le bleu .

Bon après avoir créé ce sujet sur le suivi je fait suite de mes péripéties.

Mon captur est en phase de fabrication depuis ce matin ! Enfin!! Et le suivi fonctionne.

Savez vous combien de temps maintenant jusqu'à la livraison , je n'en peux plus d'attendre .

Bonjour,

En général environ un mois entre la date de fabrication et l'arrivée en concession ou livraison. 

J'attends le mien semaine prochaine. 😁

Modifié par brutor2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, brutor2 a dit :

Bonjour,

En général environ un mois entre la date de fabrication et l'arrivée en concession ou livraison. 

J'attends le mien semaine prochaine. 😁

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Laeti372 a dit :

Salut, très belle couleur j'adore . J'avais aussi hésité avec le bleu .

Bon après avoir créé ce sujet sur le suivi je fait suite de mes péripéties.

Mon captur est en phase de fabrication depuis ce matin ! Enfin!! Et le suivi fonctionne.

Savez vous combien de temps maintenant jusqu'à la livraison , je n'en peux plus d'attendre .

Bonjour 

Oui  environ un mois le mien livraison dans les prochain jours peut-être !!!!!  ça devait être en fin de semaine mais pas de rdv !!!

Patience à vous  et bonne journée

Cordialement 

Papou 76  

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Laeti372 a dit :

Salut, très belle couleur j'adore . J'avais aussi hésité avec le bleu .

Bon après avoir créé ce sujet sur le suivi je fait suite de mes péripéties.

Mon captur est en phase de fabrication depuis ce matin ! Enfin!! Et le suivi fonctionne.

Savez vous combien de temps maintenant jusqu'à la livraison , je n'en peux plus d'attendre .

Bonjour, on m'avait annoncé une entrée en fabrication mi décembre et livraison en concession le 27/12 qui a été retardée par les fêtes. La livraison est intervenue mardi 11/01/2022. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Jean Pierre302 a dit :

Bonjour, on m'avait annoncé une entrée en fabrication mi décembre et livraison en concession le 27/12 qui a été retardée par les fêtes. La livraison est intervenue mardi 11/01/2022. 

Bonjour, très contente pour vous et il est superbe dans cette couleur. Vous en êtes satisfait ? 

Pour ma part, j'ai eu aujourd'hui la liste des équipements.

J'ai les rétros électriques avec détecteur angle mort, et la caméra 360, chargeur induction également que je n'avais pas demandé mais c'est un plus. J'ai également la conduite semi autonome qui restait le gros point d'interrogation. Hâte maintenant de réceptionner et de tester tout ça🤩

Bonne journée à vous. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, jean40 a dit :

Bonjour @Jean Pierre302

 

J'ai vu cette photo qui m’intéresse car  je n'arrive pas à fractionner l'écran entre GPS et radio ;

Peux tu (vite-fait) donner ta façon de faire ? Merci

IMG_20220112_094702.jpg

il faut créer une page personnalisée avec des widgets :

https://fr.e-guide.renault.com/fra/easy-link/AJOUTER-ET-GERER-DES-WIDGETS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...