Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Captur

Suivi my Renault

Laeti372
 Partager

Messages recommandés

il y a 5 minutes, jean40 a dit :

Ok, merci, j'ai testé, mais je me suis arraché les cheveux ! Je ne pige pas pourquoi ça marche si mal. J'ai carrément renoncé... Pourtant j'ai quand même l'habitude de ce genre de manip... 

J'espère ne pas m'arracher le peu de cheveux qui me restent 😁. Je la reçois mercredi ou jeudi. Et je pourrais en parler plus facilement. Mais ça me semblait simple en regardant les guides et vidéos. A voir de visu. 😉

• J'aime 1

Il y a 15 heures, brutor2 a dit :

J'espère ne pas m'arracher le peu de cheveux qui me restent 😁. Je la reçois mercredi ou jeudi. Et je pourrais en parler plus facilement. Mais ça me semblait simple en regardant les guides et vidéos. A voir de visu. 😉

Bonjour en face de l'écran ça devient intuitif!

Bon weekend

• Merci 1

Bonjour @Jean Pierre302,

Bravo.gif.14ed462de0a867e38ac6c3f58eab918e.gif pour ton achat et ta livraison de ton nouveau Captur !

Bonne route avec lui et n'hésite pas à continuer à faire des photos avec lui !

Il y a aussi un concours photos Renault et je le gère aussi ! :ddr:

Vous y êtes tous les bienvenus (lien et thème dans ma signature) !

• J'aime 1

Il y a 23 heures, p_tit seb 51 a dit :

Bonjour @Jean Pierre302,

Bravo.gif.14ed462de0a867e38ac6c3f58eab918e.gif pour ton achat et ta livraison de ton nouveau Captur !

Bonne route avec lui et n'hésite pas à continuer à faire des photos avec lui !

Il y a aussi un concours photos Renault et je le gère aussi ! :ddr:

Vous y êtes tous les bienvenus (lien et thème dans ma signature) !

Bonjour et merci pour l'info

Le 14/01/2022 à 09:21, jean40 a dit :

Bonjour @Jean Pierre302

J'ai vu cette photo qui m’intéresse car  je n'arrive pas à fractionner l'écran entre GPS et radio ;

Peux tu (vite-fait) donner ta façon de faire ? Merci

IMG_20220112_094702.jpg

Bonjour,

j'ai exactement le même écran, ce qui me gène c'est que n'importe qui peut voir mes derniers appels.

Une solution?

Il y a 22 heures, Gens84 a dit :

Bonjour,

j'ai exactement le même écran, ce qui me gène c'est que n'importe qui peut voir mes derniers appels.

Une solution?

Bonjour, je roule très peu et la solution rapide pour masquer tes messages est de mettre le GPS en grand en appuyant sur celui ci ou inversement ! De plus je me sers très peu du téléphone en voiture. Je te conseille d'aller voir dans la partie comment appairer un téléphone.  Je n'ai pas toutes les connaissances, ou essaies d'ouvrir un autre panneau qu'avec le téléphone et tu laisses toujours le GPS ou ertv? De toute façon si tu coupes le bluetooth tu ne vois plus les appels !

Cordialement

Le 18/01/2022 à 18:32, Gens84 a dit :

Bonjour,

Une solution?

Bonjour,

lien pour les tutos!

https://www.tutos-video.renault.fr/tutoriels-videos.php?id=captur-2&version=rs-line

Cordialement

Le 14/01/2022 à 09:21, jean40 a dit :

Bonjour @Jean Pierre302

J'ai vu cette photo qui m’intéresse car  je n'arrive pas à fractionner l'écran entre GPS et radio ;

Peux tu (vite-fait) donner ta façon de faire ? Merci

IMG_20220112_094702.jpg

Moi si. J'y suis arrivé. En fait il faut aller dans la personnalisation de l'utilisateur et supprimer le widget téléphone. 

IMG_20220120_153231.jpg

Modifié par brutor2
  • Merci 1

Hello !! Toutes mes félicitations. On en voit enfin le bout... moi depuis le début du mois j'ai accès à mon suivi de commande même si ma commande est dans la phase de "en cours de traitement" j'espère que ma date du 15 Février sera respectée... 🤞 et puis tu nous enverra une petite photo de ton captur.

Bonsoir

Enfin des nouvelles du conseiller le véhicule est arrivé en concession ce matin !!!!!et livraison le 1er Février pas avant  problème de personnel cause covid !!!!! 

et modification de tarif pour l'option pack techno Arkamis à 300 euros en pack techno plus à 500 euros ( chargeur induction en plus ) en cours de négociation!!

Cordialement 

Papou 76

Pour info commande faite le 15 septembre 2021 et pas toute les options en commande disponible 

• J'aime 1

Il y a 12 heures, papou76 a dit :

Bonsoir

Enfin des nouvelles du conseiller le véhicule est arrivé en concession ce matin !!!!!et livraison le 1er Février pas avant  problème de personnel cause covid !!!!! 

et modification de tarif pour l'option pack techno Arkamis à 300 euros en pack techno plus à 500 euros ( chargeur induction en plus ) en cours de négociation!!

Cordialement 

Papou 76

Pour info commande faite le 15 septembre 2021 et pas toute les options en commande disponible 

Bonjour, c'est une bonne nouvelle. 

Moi je vais avoir le pack techno+ , alors que sur mon bdc c'était le pack techno Arkamys. Je ne paye pas de supplément.

Ils m'ont même retiré 300 euros pour le pack icono gris clair que je n'aurais pas ,alors que je conserve la console flottante qui faisait partie du pack.

Si je comprends bien vous n'aurez pas toutes les options que vous aviez commandées ?

Le 25/01/2022 à 16:06, Huhe76 a dit :

Bonjour,

Malgré le brouillard, l'horizon s' éclaircit

"En commande le 16 octobre 2021 un captur rs line 140 boite manuelle

Gris highland toit noir ciel étoilé

Options, caméra 360°, roue galette, crochet attelage"

Cordialement

MYRENAULT.jpg

Bonjour, 

Quand tu recevras ta carte grise, tu n'auras plus accès au suivi,ça c'est passé comme ça pour moi. Don c j'ai relancé mon commercial qui m'a ensuite informé de la date d'entrée en Fabrication et en sortie. Ensuite c'est le transport!  Je pense qu'il te faudra encore attendre 4 semaines environ. Alors courage car le Captur en vaut la peine!

Cordialement

• J'aime 1

il y a 15 minutes, Jean Pierre302 a dit :

Bonjour, 

Quand tu recevras ta carte grise, tu n'auras plus accès au suivi,ça c'est passé comme ça pour moi. Don c j'ai relancé mon commercial qui m'a ensuite informé de la date d'entrée en Fabrication et en sortie. Ensuite c'est le transport!  Je pense qu'il te faudra encore attendre 4 semaines environ. Alors courage car le Captur en vaut la peine!

Cordialement

Bonjour,

Je ne suis pas pressé, car il font une reprise sur ma 2008 avec le prix bloqué jusqu'à la remise de mon captur.

La date de réception prévue étant le 31 mars, mais nous ne sommes pas à l'abri de surprises.

Après une C4, une 2008, je vais essayer le captur.

Je ne sais pas si je vais avoir le compteur 10 pouces prévu sur la RS LINE.

Cordialement.

Modifié par Huhe76

il y a 36 minutes, Jean Pierre302 a dit :

Bonjour, 

Cordialement

Bonjour, moi aussi une fois la voiture immatriculée le  suivi de commande a disparu. En connaissant la date d'entrée en fabrication le véhicule est arrivé sur flins à peine 3 semaines après. Après 4 jours pour livraison à la concession, le délai pour le virement cela à fait même pas un mois pour le récupérer. 

Attention que le commercial soit attentif piyr faire la demande de rapatriement vers la concession. Car c'est pas automatique selon ce qu'on m'a dit. 

Modifié par brutor2

Bonsoir, moi ça ne s'est pas passé comme vous... J'ai eu toutes les étapes sur my Renault, jusqu'à l'étape véhicule bientôt dispo, la concession va vous appeler pour prendre rdv. Et c'est ce qui s'est passé . La concession m'a appelé pour me dire que je pouvais réceptionner lundi, j'ai reçu aujourd'hui un certificat provisoire d'immatriculation (pour les démarches d'assurance) donc immatriculé à la date d'aujourd'hui et la carte grise arrivera dans la semaine...

Ça doit dépendre des concessions 🤔

Modifié par Laeti372

Il y a 9 heures, Laeti372 a dit :

Bonsoir, moi ça ne s'est pas passé comme vous... J'ai eu toutes les étapes sur my Renault, jusqu'à l'étape véhicule bientôt dispo, la concession va vous appeler pour prendre rdv. Et c'est ce qui s'est passé . La concession m'a appelé pour me dire que je pouvais réceptionner lundi, j'ai reçu aujourd'hui un certificat provisoire d'immatriculation (pour les démarches assurance) donc immatriculé à la date d'aujourd'hui et la carte grise arrivera dans la semaine...

Ça doit dépendre des concessions 🤔

IMG_20220127_063230.jpg

Modifié par Laeti372

il y a 18 minutes, Jean Pierre302 a dit :

Bonjour,

Pour mes 2 derniers véhicules je n'ai pas eu de cartes grises provisoires mais des cartes grises définitives! Bizarre???

Cordialement

Bonjour,La voiture a été immatriculée mercredi et dans la foulée j'ai reçu le CPI par mail Certificat provisoire d'immatriculation pour que les démarches d'assurance puissent être faites rapidement. La carte grise (la vraie) est arrivée ce matin par courrier , pour une réception lundi.

Modifié par Laeti372

il y a 3 minutes, Laeti372 a dit :

La voiture a été immatriculée mercredi et dans la foulée j'ai reçu le CPI par mail Certificat provisoire d'immatriculation pour que les démarches d'assurance puissent être faites rapidement. La carte grise (la vraie) est arrivée ce matin par courrier , pour une réception lundi.

Bonne réception lundi! Moi je continue de découvrir ce Rsline bien sympa! Mon 2008 daté de 4 années et je suis entré dans une toute autre génération! 30 ch de plus, une navigation ne nécessitant plus de mise à jour(moi qui n'avait pas le haut débit ça me soulage)

Bon week-end!

IMG_20220112_100151.jpg

il y a 2 minutes, Jean Pierre302 a dit :

Bonne réception lundi! Moi je continue de découvrir ce Rsline bien sympa! Mon 2008 daté de 4 années et je suis entré dans une toute autre génération! 30 ch de plus, une navigation ne nécessitant plus de mise à jour(moi qui n'avait pas le haut débit ça me soulage)

Bon week-end!

IMG_20220112_100151.jpg

Bonjour, merci beaucoup ! Également pour moi ma voiture actuelle a 7 ans et de 90 je passe à 140ch , ça va me changer aussi, hâte aussi de découvrir la conduite semi autonome , merci pour ce retour.

Cordialement

Il y a 3 heures, Jean Pierre302 a dit :

Bon week-end!

IMG_20220112_100151.jpg

Bonjour,

plus de mise a jour pour la France uniquement.

Je suis en train de télécharger la dernière maj Europe,

une heure, puis pour l'installation sur la clé usb environ 3h.

Restera a la mettre sur la voiture.

Mais je suis très content de la mienne ( tce edc 130 ), bientôt 2 ans et 17500kms.

Il y a 3 heures, Razmote a dit :

Il est taquin ce manec :w

y faut bien animer un peu dans cette morosité   😄

Il y a 2 heures, khazneh69 a dit :

Désolé pour le message un peu brut, cette histoire est usante

Je suis propriétaire depuis mars 2021 d'un captur 2 intens TCE 130 EDC rouge/toit noir avec toit ouvrant et pack city.

hé ! bonsoir un ! lol

bonne soirée 😏

Il y a 20 heures, Gens84 a dit :

Bonjour,

plus de mise a jour pour la France uniquement.

Je suis en train de télécharger la dernière maj Europe,

une heure, puis pour l'installation sur la clé usb environ 3h.

Restera a la mettre sur la voiture.

Mais je suis très content de la mienne ( tce edc 130 ), bientôt 2 ans et 17500kms.

Bonjour, le nouveau Captur 140, la mise à jour se fait automatiquement par la 4G, plus besoin de récupérer sur internet!

Bonne fin de week-end

Bonjour

Suite de mon aventure Captur !!!!ma livraison c'est  bien passée le 1er février comme prévu avec quelques surprises pas de rétroviseur rabattable électriquement malgré l'option  360 ° ? montage dans les mois à venir !!! et plus de poignée de maintien arrière !!!!!

Bon reste une belle voiture et agréable à conduire 1.3l 140cv boite manuelle 

Bonne journée à vous

Cordialement 

Papou 76

271670374_676265703809252_4900936110589052483_n.jpg

271907573_289613689821030_2872602490835939199_n.jpg

• Merci 2

il y a 3 minutes, papou76 a dit :

Bonjour

Suite de mon aventure Captur !!!!ma livraison c'est  bien passée le 1er février comme prévu avec quelques surprises pas de rétroviseur rabattable électriquement malgré l'option  360 ° ? montage dans les mois à venir !!! et plus de poignée de maintien arrière !!!!!

Bonne journée à vous

Cordialement 

Papou 76

Bonjour, 

Belle voiture. 

Effectivement il faudra attendre l'arrivée des platines pour les rétros rabattables. Heureusement juste la platine à changer. 😉

• J'aime 1

il y a 11 minutes, papou76 a dit :

Bonjour

Bonne journée à vous

Cordialement 

Papou 76

Bonjour, tout pareil pour moi 😁 en boîte auto.

IMG_20220131_103715.jpg

IMG_20220202_083009.jpg

Modifié par Laeti372
  • J'aime 3

Il y a 4 heures, papou76 a dit :

Bonjour

Bonne journée à vous

Cordialement 

Papou 76

Bonjour et félicitations pour cet achat.

J'ai le même problème de rétros, pas de rabattage électrique. 

Je sors d'un 2008 110 ch, c'est vrai que Captur est agréable. Moi c'est boîte auto et palettes au volant.

Bonne route

Il y a 4 heures, Laeti372 a dit :

Bonjour, tout pareil pour moi 😁 en boîte auto.

IMG_20220131_103715.jpg

IMG_20220202_083009.jpg

Bonjour, 

Félicitation pour cet achat. Ça va changer des 90 chevaux!

La boîte automatique est super agréable.

Cordialement

Modifié par Jean Pierre302