Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Captur

Suivi my Renault


Laeti372
 Partager

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Huhe76 a dit :

Bonjour,

Votre carte n'est pas à jour, je l'ai fait moi même, il y a une semaine avec une clé USB, temps environ 10 mn, au préalabre il faut la télécharger.

Moi aussi elle datait de 12/2019, je ne comprend pas qu'il ne le fasse pas en concession avant la livraison.

J'ai un captur rs line 140, boite manuelle, je l'ai eu le 31 mars 2022

Et aussi mise à jour système automatique 2 fois

Cordialement.

DSC_0836.JPG

DSC_0835.JPG

Bonsoir 

Vous avez juste télécharger que la carte de France ? pas la totalité 

Cordialement 

Papou76

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, papou76 a dit :

Bonsoir 

Vous avez juste télécharger que la carte de France ? pas la totalité 

Cordialement 

Papou76

Bonjour,

Oui, je n'ai télechargé que la carte de la france

Avec la fibre, cela m'a pris environ 15 mn, car il y a plusieurs phases: téléchargement, vérification, décompression et écriture sur la clé, si je ne me trompe pas.

Si un jour j'ai besoin d'aller dans un autre pays, je le ferais pour celui-ci.

Cordialement.

HuHe76

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour votre réponse j'ai donc télécharger toolbox sur le pc de mon voisin avec l'empreinte de mon captur sur  clef USB 32 g formaté car le vin pas reconnu sur Renault connect 

et mise à jour sur le véhicule 10 minutes environ  et impec cela fonctionne 

Cordialement 

Papou76

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Papou76

Pour le VIN non reconnu, moi je fais un copier collé, en allant sur le site my renault dans la rubrique documentation à gauche 😜

Cordialement.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/08/2022 à 22:31, brutor2 a dit :

Bonsoir, 

C'est mon tour. 😂

Je viens de recevoir aussi ce mail. 

IMG_20220822_222452.jpg

Voilà c'est fait pour moi. Ils les reçoivent au compte goutte. 

 

IMG_20220920_145632.jpg

IMG_20220920_145652.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, Content pour vous !!!!!J'ai moi même eu un rdv  en début de semaine et en 5 minutes la pièce est changée impeccable !!!!! 

Et pour la mise à jour de la carte de France j'ai téléchargé le toolbox  Renault connect et avec une clef USB empreinte du véhicule dans la  la voiture et reconnu par le toolbox sur mon ordinateur téléchargement de la carte France uniquement et retour dans la voiture et mise à jour effectuée 12/2021

Cordialement 

papou 76

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/09/2022 à 15:49, brutor2 a dit :

Voilà c'est fait pour moi. Ils les reçoivent au compte goutte. 

 

IMG_20220920_145632.jpg

IMG_20220920_145652.jpg

Bonjour, 

depuis cette installation j'ai l'impression d'avoir un bruit de soufflerie dans les 2 porte avant???

Avez vous ce problème????

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Jean Pierre302 a dit :

Bonjour, 

depuis cette installation j'ai l'impression d'avoir un bruit de soufflerie dans les 2 porte avant???

Avez vous ce problème????

cordialement

Bonjour,

Non pas vu de changement par rapport au changement de Platine.

Pourquoi cela aurait eu une influence sur la portière passager ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, brutor2 a dit :

Bonjour,

Non pas vu de changement par rapport au changement de Platine.

Pourquoi cela aurait eu une influence sur la portière passager ? 

 

Bonjour, 

Cela touche le rétro??? Pour ma part j'ai un bruit de souffle que je n'avait pas à hauteur de tête! Je poserai la question à mon agent qui était carrossier.

Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/09/2022 à 13:28, Jean Pierre302 a dit :

Bonjour, 

Cela touche le rétro??? Pour ma part j'ai un bruit de souffle que je n'avait pas à hauteur de tête! Je poserai la question à mon agent qui était carrossier.

Salut

Bonjour,

Sur le site Facebook il y a un groupe privé qui s'appelle Renault Captur II  et il y a un membre qui parle de problème de bruit au niveau d'une portière garniture de la glace ? Je recherche et je poste l'article 

Cordialement Papou76 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/10/2022 à 10:47, papou76 a dit :

Bonjour,

Sur le site Facebook il y a un groupe privé qui s'appelle Renault Captur II  et il y a un membre qui parle de problème de bruit au niveau d'une portière garniture de la glace ? Je recherche et je poste l'article 

Cordialement Papou76 

bonjour, merci à toi Papou!!!!

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/10/2022 à 10:47, papou76 a dit :

Bonjour,

Sur le site Facebook il y a un groupe privé qui s'appelle Renault Captur II  et il y a un membre qui parle de problème de bruit au niveau d'une portière garniture de la glace ? Je recherche et je poste l'article 

Cordialement Papou76 

bonjour, je n'avais pas ce problème en rentrant de vacances et je n'ai pris conscience qu'après l'installation de la platine pour le rabattage des rétros?????

Et j'ai lu justement que certains étaient rappelés pour ce problèmes!!! Je crois que Renault à des gros problèmes de qualité et je suis un peu déçu! 

D'ailleurs certaines mises à jours intempestives perturbent tel un message qui vous coupe le système pour économiser la batterie que je n'avais pas à l'achat. J'ai eu une alerte casse moteur avant d'aller faire mon installation de la platine et ils ont du faire une mise à jour du système! alors tentent ils de corriger leurs ( merdes) sans en parler??? L'excuse pour ce message est de dire qu'il y avait une défaillance d'info au niveau de la pompe à essence et si ça revenait de refaire un contrôle des injecteurs.

Modifié par Jean Pierre302
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Petite question, l'application My.Renault fonctionne-t-elle correctement ???

 

J'ai commandé un Arkana il y a 2 mois et je n'ai aucun suivi de commande.

Même pas une validation de commande dans mon espace .... 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/05/2023 à 08:35, math6915 a dit :

Bonjour,

 

Petite question, l'application My.Renault fonctionne-t-elle correctement ???

 

J'ai commandé un Arkana il y a 2 mois et je n'ai aucun suivi de commande.

Même pas une validation de commande dans mon espace .... 🤔

hello

 

un petit message par le formulaire sur MyRenault et tout devrait rentrer dans l'ordre 😉

 

En général tu es même au courant AVANT ton garage pour la carte grise et même quand elle va être dispo, ça été mon cas pour la Tingo de mon épouse 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un appel au service client, ils ne sont malheureusement pas capables de m'en dire plus.

Ils ont les mêmes informations que moi 🫡 étonnant.

Il me conseille de contacter mon commercial.

 

Chose faite le jour même, eh bien ........ aucune nouvelle non plus.

Il ne sait pas me dire si le véhicule est parti de Corée, en transport, ou au port, n'y dans quel port elle doit arriver 😶‍🌫️ 

Selon lui la livraison initiale, prévue pour le 6 juin ne sera pas faisable, il penche pour une livraison mi-Juin/fin-Juin.  

 

C'est incroyable, même eux en interne ne sont pas capables de savoir où est un véhicule 😨 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/05/2023 à 07:24, math6915 a dit :

Après un appel au service client, ils ne sont malheureusement pas capables de m'en dire plus.

Ils ont les mêmes informations que moi 🫡 étonnant.

Il me conseille de contacter mon commercial.

 

Chose faite le jour même, eh bien ........ aucune nouvelle non plus.

Il ne sait pas me dire si le véhicule est parti de Corée, en transport, ou au port, n'y dans quel port elle doit arriver 😶‍🌫️ 

Selon lui la livraison initiale, prévue pour le 6 juin ne sera pas faisable, il penche pour une livraison mi-Juin/fin-Juin.  

 

C'est incroyable, même eux en interne ne sont pas capables de savoir où est un véhicule 😨 

Bonjour,

 

est ce que tu as eu ton numéro VIN ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

excuse moi je n'ai plus le souvenir de comment j'avais fait mais à partir du moment où j'avais eu le VIN tout c'est décoincé et j'avais mise à jour régulièrement sur MyRenault  😉

 

bon courage à toi et tiens nous au courant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...