Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scirocco

Avis urgent suite reparation voiture


Aurore59
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je viens de récupérer mon véhicule qui été en réparation car j'ai eu un accident je suis rentrer dans une voiture, du coup expert passer, facture reçu en indiquant toute les pièces que le garage dois chanBonjour, je viens de récupérer mon véhicule qui été en réparation car j'ai eu un accident je suis rentrer dans une voiture, du coup expert passer, facture reçu en indiquant toute les pièces que le garage dois changer etc.. Donc dans la facture il y a capot moteur, pare choc avant etc.., et j'aimerais votre avis sur les réparations réalisées svp, est ce que cela est fais correctement, capot moteurger etc.. Donc dans la facture il y a capot moteur, pare choc avant etc.., et j'aimerais votre avis sur les réparations réalisées svp, est ce que cela est fais correctement, capot moteur changés réellement etc..

Je vous joins photo de l'avant lorsque j'ai eu l'accident, et les photos une fois le véhicule réparer..20210711_205406.thumb.jpg.394f849c8a2279537de88b69b9d82941.jpgaccidenté 20210909_011859.thumb.jpg.33a28966389723cc5467679cdbf3d96a.jpgaccidenté 20210711_205351.thumb.jpg.531499acaf3b4fb12d188d797d207bdd.jpgaccidenté 20210909_003000.thumb.jpg.7ed88c90310ce5024069a683fb709d5c.jpgvéhicule réparé20210909_002945.thumb.jpg.60d1692782c90a24385c392703f17fd9.jpgvéhicule réparé 20210909_003806.thumb.jpg.f286087a9be507bf1a01c5f1f0822afa.jpgvéhicule réparé 20210909_003918.thumb.jpg.a34cef1469207cfd1918b830fec5d9a7.jpgvéhicule réparé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
  • Créer...