Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Joint de culasse sur 3.0L V6 ?

ro-ma-in
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je ne sais pas si quelqu'un pourra m'aider, je possède un GC de 2012 en diesel 3L V6 il a 190 000km.

Depuis 3 semaines il est en rade, j'ai constaté une grosse fuite d'huile et le bocal de liquide de refroidissement rempli d'huile, je l'ai fait rapatrié chez un ami ayant un garage, pensant que c'était à nouveau le refroidisseur d'huile ( panne subit il y'a 2 ans, refroidisseur d'huile HS, pleins d'huile dans l'eau...)

Après changement de ce dernier, multiples rinçages + vidange filtre à huile, mon ami a à peine fait 1 km que le bocal de LR s'est de nouveau rempli d'huile avec baisse du niveau d'huile. Il suspecte donc un joint de culasse. Je suis surpris à ce kilométrage la, un entretien parfait et jamais brusqué 😔

Quelqu'un aurait il vécu la même chose ? Jeep me demande environ 5000€ pour effectuer la réparation. ( mon ami étant garagiste Citroën il ne se sent pas de se lancer la dedans, ce que je comprend)

Je me dit que c'est peut être une autre pièce, sachant que la je dois déjà payer 700€ pour le refroidisseur 😴

Merci d'avance!

Modifié par ro-ma-in

• ro-ma-in a changé le titre Joint de culasse sur 3.0L V6 ?
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Partager

Grand Cherokee
  • Créer...