Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
911

[Présentation] Porsche 991.1 S Rouge Indien


jyg06
 Partager

Messages recommandés

il y a 37 minutes, jyg06 a dit :

Oui tout à fait mais certains meuilleurs que d'autres!!! Du coup tu as remis quoi à l'arrière?

Les mêmes qu’a l’avant. 
Sauf que c’est des N0 au lieu de N1  😕 

je ne connaissait pas les différences 

 

Après je changerai les 4 en Michelin PS4S je pense

jai pas besoin des cup. J’ai quasi toujours la famille et si c’est pas le cas je fais beaucoup de double voies ou l’intérêt de pneu semi slick (réellement hein, les trucs qui sont juste fait pour aller de la maison à la piste) non pas d’intérêt 

Modifié par jazznet2004
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Bilou.69 a dit :

C’est vrai que les PS Cup 2 me font de l’œil 🤣

Les Dunlop on l’air sympas aussi… d’où ma demande de photo 😅

Je te fais des photos demain 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, jazznet2004 a dit :

D’ailleurs à ce niveau je suis asses surpris. 
je ne fais plus de trace en grosse accélération sur la route quand je suis en 1ère 

bizarre car c’est la même gomme …. 
peut être la température joue là dessus 

Non c’est l’âge… tu crois aller vite… 🤣🤣🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, jazznet2004 a dit :

Salope 🤣

 

bon ce qui compense un peu c’est que tu es mon aîné 🤣


C’est bien pour ça que je trouve que mon 718 GTS marche super bien ! 🤣🤣🤣

Si on regardait la vitesse moyenne on pourrait rire… 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Hello Bilou.69,

Voici les photos des pneus avants et arrières. Je me suis vraiment régalé samedi sur les routes de montagnes. je prends de plus en plus confiance mais je suis très loin des limites du bolide!! C'est vraiment le pied:love: Ca passe vraiment fort en courbe sans roulis, merci au PDCC et quel mélodie ce moteur. J'ai testé le mode sport plus, c'est vrai que les changements de rapports sont violents mais que c'est bon d'entendre le moteur prendre 7800trs, je suis addict:ouimaitre:

20211002_180148.jpg

20211002_180212.jpg

20211002_180214.jpg

20211002_180154.jpg

Modifié par jyg06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le dessin est vraiment sympa!!

Non jamais sous la pluie et sûrement très rarement. Ils ont environ 2000kms dont presque 1000kms d'autoroute. Le reste c'est sur des routes de montagnes car dans le 06 c'est pas ce qui manque!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, jyg06 a dit :

Oui le dessin est vraiment sympa!!

Non jamais sous la pluie et sûrement très rarement. Ils ont environ 2000kms dont presque 1000kms d'autoroute. Le reste c'est sur des routes de montagnes car dans le 06 c'est pas ce qui manque!!

Ok tu nous diras… ce sera intéressant de savoir la durée de vie 😏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu verras c'est comme tout, les limites tu apprendras a les connaitre... 

c'est juste une question de temps... même sur la route. 

 

Après c'est comme beaucoup de choses, on évite de rouler trop fort a certain endroit...

genre le virage en aveugle ou tu ne peux pas savoir si mémé ou pépé sont a 10k/h dedans, ou encore qu'un camping car y est... la vitesse relative entre les 2 est sources de danger... 

 

Après faut pas bouder notre plaisir... 

 

Ce weekend on a eu une copine de ma fille avec nous... le début des soirées pyjama :vert:.

Bah on est aller chercher du BK le samedi soir et le petit dej a la boulangerie le dimanche matin avec la 911... bon j'avais pas trop le choix vu les yeux des petites 😅

mais c'est aussi un des cotés sympa : pouvoir faire profiter à notre entourage de ces jolies Joujoux ...

Modifié par jazznet2004
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, jazznet2004 a dit :

Tu verras c'est comme tout, les limites tu apprendras a les connaitre... 

c'est juste une question de temps... même sur la route. 

 

Après c'est comme beaucoup de choses, on évite de rouler trop fort a certain endroit...

genre le virage en aveugle ou tu ne peux pas savoir si mémé ou pépé sont a 10k/h dedans, ou encore qu'un camping car y est... la vitesse relative entre les 2 est sources de danger... 

 

Après faut pas bouder notre plaisir... 

 

Ce weekend on a eu une copine de ma fille avec nous... le début des soirées pyjama :vert:.

Bah on est aller chercher du BK le samedi soir et le petit dej a la boulangerie le dimanche matin avec la 911... bon j'avais pas trop le choix vu les yeux des petites 😅

mais c'est aussi un des cotés sympa : pouvoir faire profiter à notre entourage de ces jolies Joujoux ...

C'est certain qu'à chaque fois que tu la sors du garage et que tu fais de la route de montagne tu apprends à la connaitre mais les limites sont tellement loin qu'il faut se faire violence!!! Après comme tu le dis, sur route ouverte et en montagne, il y a souvent des obstacles, pierres ou autres d'où une vigilance accrue.

C’est vrai que même pour faire un trajet court ou à vitesse tranquilou c’est du bonheur à conduire. Je fais comme toi, j’en fais profiter mon entourage et ils se régalent tout autant que moi !!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, jazznet2004 a dit :

En effet 

ce rouge est superbe…

j’aime beaucoup ma 91. 
dommage cependant que j’ai pas réussi à en trouver une de couleur

Merci!!! Et en vrai elle est vraiment lumineuse cette couleur, c'est un vrai plus avec ces touches de noir. Toutes les personens qui l'on vu l'a trouve vraiment sympa dans cette couleur même si on pense plus à Ferrari pour le rouge...Et quand tu dis, j'ai acheté une voiture rouge avec un cheval cabré, tout le monde te dit, tu as acheté une Ferrari, je réponds non!!!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, jazznet2004 a dit :

Déjà c’est pas des semi slick 

donc cela devrait tenir comme toi et moi… 25/30kkm 

Si tu parles de mes pneus, oui c'est des semi slick. Regarde sur le net. ils sont homologués pour la GT3 991.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, jyg06 a dit :

Si tu parles de mes pneus, oui c'est des semi slick. Regarde sur le net. ils sont homologués pour la GT3 991.2

C'est pas parceque c'est homologuer gt3 que c'est des semi slick...

 

aprés j'ai regardé la gamme chez dunlop, c'est eu les plus sportif... mais ils n'en font pas la comme comme un pneu piste homologuer route, comme c'est le cas de Michelin avec ses cup 2.

 

Cependant ils sont très ressemblant au cup2 dans leur structure. Donc soit c'est un défaut de comme de dunlop (fort probable)  soit ce n'est pas des Semi slick en terme de gomme... la sculture ne faisant pas la gomme...

quoiqu'il en soit tu as la gamme la plus sport chez dunlop, et pas trop le choix, dans notre taille de pneu, y a que ce model de dispo dans leur gamme standard...

après en recherchant un peu c'est les Dunlop Direzza DZ03G Semi-Slick... qui dans la gamme de dunlop  Compétition, fait office de semi-slick. 

 

Mais sur route ce qu'on a des déjà largement suffisant... et avoir un raille avec des pneus quasi piste, c'est aussi ne plus avoir de mouvement du cul de la voiture, et c'est tout de même bien sympa de place la caisse avec le cul :) 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Bilou.69 a dit :

Quand on cherche semi-slick on tombe bien sur les Dunlop… 😏

Faut que je trouve la profondeur des sculptures.

 

https://pneu.rezulteo.fr/conseils-expert/tests-pneus/top-pneus-semi-slick-2019-8-meilleurs-pneus-sportifs-homologues-route

C'est les sites de ventes qui parle semi slick, chez dunlop il n'en n'est jamais mentionné...

c'est là ou je dis qu'ils sont pas claire la dessus... soit s'en est mais ils le disent pas clairement, soit ils le disent pas car c'est pas des semi slick, juste des pneus ultra sport avec une sculture qui fait la part belle a la surface de la gomme :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...