Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
911

[Présentation] Porsche 991.1 S Rouge Indien


jyg06
 Partager

Messages recommandés

Il y a 19 heures, Bilou.69 a dit :

C’est un peu l’idée que je me fais des semi slick dans La Dombes… la campagne à dix minutes de chez moi😏

il ne faut juste peut-être pas trop avoir besoin de rouler sous la pluie 🥴

J’ai un collègue en GT3 qui fait vraiment beaucoup de circuit et qui vient de passer en PS4S en lieu et place des PSC2…

D’après lui les PSC2 sous la pluie c’est un peu la fête du slip… 

 

Dans la Dombes?? C'est tout plat, ou presque, et y'a pas mal de lignes droites, j'aurais pas eu l'idée... Par contre de l'autre côté, par chez moi, j'en vois des wagons, des rassos de Porsche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, blek le roc a dit :

 

Dans la Dombes?? C'est tout plat, ou presque, et y'a pas mal de lignes droites, j'aurais pas eu l'idée... Par contre de l'autre côté, par chez moi, j'en vois des wagons, des rassos de Porsche!

Plat, oui… mais y a pas pas mal de courbes 😎 des pneus qui accrochent bien prennent du sens…,

c’est à côté de chez moi, c’est magnifique avec les plans d’eau et je connais la zone par cœur ♥️ 

Le dimanche matin à 7h c’est juste parfait !!!! 😇

EAA30D31-4A66-43C2-8F8A-C1AAD64EEA20.thumb.png.22318d99e5b9b24939c672f203d7e93a.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, jyg06 a dit :

D’accord avec toi, mais j'ai déjà eu une glisse de l'avant en sortie de virage, une autre de l'arrière toujours en sortie et enfin une dernière de l'avant en entrée sur un gros freinage:classic_love: Donc je commence à toucher les limites. Après comme je l'ai dit, j'ai déjà ces pneus donc je prends la mesure de la voiture et des Dunlop. Pour la suite, je ne suis pas en mesure de vous dire ce que je prendrais mais j'aime mettre toujours le meilleur compromis sport/plaisir.

Bah sur la 991.2s 

j’ai déjà fait décrocher le cul et le nez lol. 
chercher la connerie est facile :cyp: 

c’est juste que cela part pas comme une twingo 

ni à la vitesse d’une twingo 😅.

et lorsque cela part c’est qu’on roule déjà un peu fort (beaucoup trop fort pour certain 😁). 
 

après je comprend aussi le désirer d’améliorer. Et un certain plaisir d’accroche 

que je cherchais sur des caisses plus… disons le… normal 😇.

au niveau de la mienne… 

la laisser bouger de temps en temps met pas désagréable, 

c’est dans la limite que le pilotage est là plus jouissif… 

 

après je dis pas. Si j’allais sur piste. Je prendrais sans hésité les cup2… histoire de pas trop tordre vite les pneus sur piste 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/10/2021 à 17:28, jazznet2004 a dit :

Bah sur la 991.2s 

j’ai déjà fait décrocher le cul et le nez lol. 
chercher la connerie est facile :cyp: 

c’est juste que cela part pas comme une twingo 

ni à la vitesse d’une twingo 😅.

et lorsque cela part c’est qu’on roule déjà un peu fort (beaucoup trop fort pour certain 😁). 
 

après je comprend aussi le désirer d’améliorer. Et un certain plaisir d’accroche 

que je cherchais sur des caisses plus… disons le… normal 😇.

au niveau de la mienne… 

la laisser bouger de temps en temps met pas désagréable, 

c’est dans la limite que le pilotage est là plus jouissif… 

 

après je dis pas. Si j’allais sur piste. Je prendrais sans hésité les cup2… histoire de pas trop tordre vite les pneus sur piste 🤣

Salut,

A nos âges on aime bien jouer encore!! Mais en effet, faut être sérieux. J'aime avoir une tenue de route au top et entre cette 911 et ces pneus, c'est vraiment top!!

Autre sujet, j'ai beaucoup d'options sur cette 911 mais il m'en manque une, le contrôle de la pression des pneus. J'ai pas l'impression que l'on puisse installer un système adaptable et encore moins le système d'origine. Il faudrait que je me renseigne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/10/2021 à 16:31, blek le roc a dit :

 

Dans la Dombes?? C'est tout plat, ou presque, et y'a pas mal de lignes droites, j'aurais pas eu l'idée... Par contre de l'autre côté, par chez moi, j'en vois des wagons, des rassos de Porsche!

 

Le 29/10/2021 à 16:38, Bilou.69 a dit :

Plat, oui… mais y a pas pas mal de courbes 😎 des pneus qui accrochent bien prennent du sens…,

c’est à côté de chez moi, c’est magnifique avec les plans d’eau et je connais la zone par cœur ♥️ 

Le dimanche matin à 7h c’est juste parfait !!!! 😇

EAA30D31-4A66-43C2-8F8A-C1AAD64EEA20.thumb.png.22318d99e5b9b24939c672f203d7e93a.png

Dans le 06 ce n'est pas plat et ça ne fait que tourner que du bonheur donc😀 Et si tu pars tôt le matin, tu ne croises pas grand monde, je parle bien sûr du moyen ou haut pays, sur la côte c'est blindé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, jyg06 a dit :

 

Dans le 06 ce n'est pas plat et ça ne fait que tourner que du bonheur donc😀 Et si tu pars tôt le matin, tu ne croises pas grand monde, je parle bien sûr du moyen ou haut pays, sur la côte c'est blindé....

Oui j’avais compris que ce n’était pas en bord de mer 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, jyg06 a dit :

Salut,

A nos âges on aime bien jouer encore!! Mais en effet, faut être sérieux. J'aime avoir une tenue de route au top et entre cette 911 et ces pneus, c'est vraiment top!!

Autre sujet, j'ai beaucoup d'options sur cette 911 mais il m'en manque une, le contrôle de la pression des pneus. J'ai pas l'impression que l'on puisse installer un système adaptable et encore moins le système d'origine. Il faudrait que je me renseigne.

Tu n’as pas l’affichage de la pression des pneus !? C’est étonnant 😳

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Bilou.69 a dit :

Tu n’as pas l’affichage de la pression des pneus !? C’est étonnant 😳

C'était une option, une des rares à ne pas avoir...Dans Flat6 de novembre, il y a un article justement sur la monte d'options soit par Porsche soit par l'atelier Palmer. mais ça ne parle pas de cette option qui ne coute pas chère à l'achat en plus😪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, jyg06 a dit :

C'était une option, une des rares à ne pas avoir...Dans Flat6 de novembre, il y a un article justement sur la monte d'options soit par Porsche soit par l'atelier Palmer. mais ça ne parle pas de cette option qui ne coute pas chère à l'achat en plus😪

Palmer ne fait pas ça !? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aller sur son site, et pour les 911 en général, il n'en parle pas. Je vais quand même poser la question à Porsche et à lui également afin d'en savoir plus. Je trouve que c'est dommage car c'est un gage de sécurité et puis on s'habitue à ce genre de gadget que j'ai par ailleurs sur mes autres voitures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire c'est de série sur la 91... attention c'est pas dans le GPS mais uniquement dans l'écran de droit au compte tour.. 

 

C'est l'ergonomie suivant VW pardon Porsche. :cyp:

 

Si tu ne l'as pas quand tu slides entre les différents écrans, c'est que cela a été décoché dans le menu de gestion de l'écran dans les paramètres de l'écran que tu ouvre via l'écran lol... 

 

pareil lorsque tu dois réinitialisé tes capteurs, c'est pas dans le GPS mais dans le sous menu de cet écran la en particulier....

encore une super logique de chez VW.... pardon j'arrive pas a m'y faire, de Porsche officiellement :cyp: 

 

Modifié par jazznet2004
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, jazznet2004 a dit :

De mémoire c'est de série sur la 91... attention c'est pas dans le GPS mais uniquement dans l'écran de droit au compte tour.. 

 

C'est l'ergonomie suivant VW pardon Porsche. :cyp:

 

Si tu ne l'as pas quand tu slides entre les différents écrans, c'est que cela a été décoché dans le menu de gestion de l'écran dans les paramètres de l'écran que tu ouvre via l'écran lol... 

 

pareil lorsque tu dois réinitialisé tes capteurs, c'est pas dans le GPS mais dans le sous menu de cet écran la en particulier....

encore une super logique de chez VW.... pardon j'arrive pas a m'y faire, de Porsche officiellement :cyp: 

 


c’est vrai que j’ai trouvé étonnant qu’il n’y ait pas ça sur cette voiture…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, jazznet2004 a dit :

De mémoire c'est de série sur la 91... attention c'est pas dans le GPS mais uniquement dans l'écran de droit au compte tour.. 

 

C'est l'ergonomie suivant VW pardon Porsche. :cyp:

 

Si tu ne l'as pas quand tu slides entre les différents écrans, c'est que cela a été décoché dans le menu de gestion de l'écran dans les paramètres de l'écran que tu ouvre via l'écran lol... 

 

pareil lorsque tu dois réinitialisé tes capteurs, c'est pas dans le GPS mais dans le sous menu de cet écran la en particulier....

encore une super logique de chez VW.... pardon j'arrive pas a m'y faire, de Porsche officiellement :cyp: 

 

Salut, sur les 991 phase 1, il s'agit d'une option code 482. Elle ne figure pas dans les codes options que j'ai reçu de Porsche. J'avais en effet regardé sur le PCM et cette case n'existe pas...Comme je le disais, c'est dommage que cette option ne puiise apparemment pas être posée en seconde monte.

Je ne savais pas pour cette logique vw!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Bilou.69 a dit :


c’est vrai que j’ai trouvé étonnant qu’il n’y ait pas ça sur cette voiture…

C'est la politique chez Porsche...presque tout est en option, quand tu vois qu'un simple régulateur fait partie des options, c'est incroyable😪Bon celle-ci d'option j'ai!! Aprés ancun regret d'avoir acheté cette 991 car elle est vraiment bien optionnée;😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, jyg06 a dit :

Salut, sur les 991 phase 1, il s'agit d'une option code 482. Elle ne figure pas dans les codes options que j'ai reçu de Porsche. J'avais en effet regardé sur le PCM et cette case n'existe pas...Comme je le disais, c'est dommage que cette option ne puiise apparemment pas être posée en seconde monte.

Je ne savais pas pour cette logique vw!!

C’est pas dans le pcm ;) 

c’est uniquement gérable dans lecran du compteur…

 

on a beaucoup de piece venant de vw c’est le même groupe ;) 

le soucis c’est que sur 91 on doit avoir la même base qu’une golf 7. 
je fais peut être erreur mais on y trouve la même logique complètement naze de là golf 7. 🤬


Mais il faut pas s’inquiéter.,, sur la 92 c’est moins moche mais tout aussi illogique. 🥺
mais au moins c’est pas moche à souhait comme nos 91. Un graphiste 1ère année d’étude ferait mieux 🥳
 

d’autres trucs complément degueulasse sur nos 91… le frein à main… on dirait qu’ils ont piquer cela au scenic 2.🥺

meme logique d’utilisation (et encore ils ont inverser le sens logique). Et même bruit degueulasse… 🤬

 

je parle pas de l’inversion du sens de la boîte sur la phase 1 qui a tellement été un taulet qu’ils ont due mettre le bon sens sur la phase 2.

 

on pourrait parler des conneries de la 91 longtemps, comme le faite que la voiture ne mémorise aucun réglage si on ne le fait pas manuellement avec les bouton sur la porte… 

 

ou encore le système d’aide à l’entrée. Qui sur le principe est top… mais qui a été mal fait avec le vollant qui aurai pu aller en butée dans la profondeur et la hauteur… nan il s’arrête au milieux 

 

bref la 91 est une merde point de vu électronique.😞

 

cela me dérange pas car j’ai ma 330e qui est top là dessus 

la mini de ma femme aussi (normale c’est la techno de Bmw qui a été maquillée pour coller à l’esprit mini) 

Donc du coup je ne cherche pas cela. Mais pour le plaisir de conduire uniquement.

 

Mais si on doit être factuelle c’est tout de même de la merde chez Porsche et à ce prix c’est limite indécent 🤣 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, jazznet2004 a dit :

C’est pas dans le pcm ;) 

c’est uniquement gérable dans lecran du compteur…

 

on a beaucoup de piece venant de vw c’est le même groupe ;) 

le soucis c’est que sur 91 on doit avoir la même base qu’une golf 7. 
je fais peut être erreur mais on y trouve la même logique complètement naze de là golf 7. 🤬


Mais il faut pas s’inquiéter.,, sur la 92 c’est moins moche mais tout aussi illogique. 🥺
mais au moins c’est pas moche à souhait comme nos 91. Un graphiste 1ère année d’étude ferait mieux 🥳
 

d’autres trucs complément degueulasse sur nos 91… le frein à main… on dirait qu’ils ont piquer cela au scenic 2.🥺

meme logique d’utilisation (et encore ils ont inverser le sens logique). Et même bruit degueulasse… 🤬

 

je parle pas de l’inversion du sens de la boîte sur la phase 1 qui a tellement été un taulet qu’ils ont due mettre le bon sens sur la phase 2.

 

on pourrait parler des conneries de la 91 longtemps, comme le faite que la voiture ne mémorise aucun réglage si on ne le fait pas manuellement avec les bouton sur la porte… 

 

ou encore le système d’aide à l’entrée. Qui sur le principe est top… mais qui a été mal fait avec le vollant qui aurai pu aller en butée dans la profondeur et la hauteur… nan il s’arrête au milieux 

 

bref la 91 est une merde point de vu électronique.😞

 

cela me dérange pas car j’ai ma 330e qui est top là dessus 

la mini de ma femme aussi (normale c’est la techno de Bmw qui a été maquillée pour coller à l’esprit mini) 

Donc du coup je ne cherche pas cela. Mais pour le plaisir de conduire uniquement.

 

Mais si on doit être factuelle c’est tout de même de la merde chez Porsche et à ce prix c’est limite indécent 🤣 

Salut, sur la doc du PCM, c'est indiqué que tu peux geler les différents menus ou à l'inverse les faire apparaitre. J'avais vérifié et le menu des pneus n’existait pas. Autre élément qui me faire dire que je n'ai pas l’option, c'est les valves, j'ai des valves classiques alors que quand tu as l'option, apparemment celles-ci sont en alu.

Étant donné que je n'ai pas les mêmes références que toi, tous les points soulevé ne me gênent pas...mais je te l'accorde c'est surprenant toutes ces petites choses🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, jyg06 a dit :

Salut, sur la doc du PCM, c'est indiqué que tu peux geler les différents menus ou à l'inverse les faire apparaitre. J'avais vérifié et le menu des pneus n’existait pas. Autre élément qui me faire dire que je n'ai pas l’option, c'est les valves, j'ai des valves classiques alors que quand tu as l'option, apparemment celles-ci sont en alu.

Étant donné que je n'ai pas les mêmes références que toi, tous les points soulevé ne me gênent pas...mais je te l'accorde c'est surprenant toutes ces petites choses🙄

Bizarre que cela ne soit pas présent, mais en effet ayant un Phase 2...  cela peut être été un correctif comme le changement de sens de la boite.

 

pour le reste tu as les même truc que moi... la 91 phase 1 et phase 2... n'ont pas de différence énorme. Le frein a main est pareil, le compteur pareil. 

c'est surtout le moteur qui a changé entre les 2 génération, et le GPS qui est un peu moins vieux sur la phase 2.... tu remarqueras que j'ai pas dis qu'il était actuel. 

quand il est sortie, c'était déjà un vieux truc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, jazznet2004 a dit :

Bizarre que cela ne soit pas présent, mais en effet ayant un Phase 2...  cela peut être été un correctif comme le changement de sens de la boite.

 

pour le reste tu as les même truc que moi... la 91 phase 1 et phase 2... n'ont pas de différence énorme. Le frein a main est pareil, le compteur pareil. 

c'est surtout le moteur qui a changé entre les 2 génération, et le GPS qui est un peu moins vieux sur la phase 2.... tu remarqueras que j'ai pas dis qu'il était actuel. 

quand il est sortie, c'était déjà un vieux truc. 

 

Dans la pratique, je serais curieux de savoir quel est le % de personnes qui couinent sur le sens de la boite ET ne se servent que des palettes ... on doit être proche du 100% donc finalement le sens de la boite au levier, on s'en ballec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, negociateur_92 a dit :

 

Dans la pratique, je serais curieux de savoir quel est le % de personnes qui couinent sur le sens de la boite ET ne se servent que des palettes ... on doit être proche du 100% donc finalement le sens de la boite au levier, on s'en ballec

Je n’ai jamais touché le levier pour changer de rapport… 😏 les palettes 😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, jazznet2004 a dit :

Bizarre que cela ne soit pas présent, mais en effet ayant un Phase 2...  cela peut être été un correctif comme le changement de sens de la boite.

 

pour le reste tu as les même truc que moi... la 91 phase 1 et phase 2... n'ont pas de différence énorme. Le frein a main est pareil, le compteur pareil. 

c'est surtout le moteur qui a changé entre les 2 génération, et le GPS qui est un peu moins vieux sur la phase 2.... tu remarqueras que j'ai pas dis qu'il était actuel. 

quand il est sortie, c'était déjà un vieux truc. 

Oui comme toujours pas mal de correction sur une phase 2. Après j'ai pas acheté cette 991 pour avoir le dernier cris s'agissant de la technologie...C'est plus pour son coté sport, c'est d'ailleurs pour ça que je voulais une 911 avec toutes les options qui vont biens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, negociateur_92 a dit :

 

Dans la pratique, je serais curieux de savoir quel est le % de personnes qui couinent sur le sens de la boite ET ne se servent que des palettes ... on doit être proche du 100% donc finalement le sens de la boite au levier, on s'en ballec

Bonjour négociateur, je fais partie des 100%!!! j'ai jamais touché mon levier à part bien sûr pour passer du P au R ou D!! Je ne vais pas vraiment l'user😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, jazznet2004 a dit :

Je ne fais que ça lol 

jamais les palettes sauf pour mettre le point mort avec la boîte en prise 

C'est ta première voiture à palette? Car en ce qui me concerne, c'est la seconde et jamais déjà l'habitude de changer les vitesses avec les palettes. Pour le coup le levier ne me sers uniquement lors du démarrage ou lors des manœuvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça prouve que les habitudes sont vraiment différentes on fonction de son passé. De mon coté, je pense que très rarement en manuel, étant donné que même en auto tu peux prendre la main sur la boite. Mais j'ai pas encore roulé en mode arsouille et pas sur circuit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, jyg06 a dit :

C'est ta première voiture à palette? Car en ce qui me concerne, c'est la seconde et jamais déjà l'habitude de changer les vitesses avec les palettes. Pour le coup le levier ne me sers uniquement lors du démarrage ou lors des manœuvre.

Non c’est la 4ème avec palette 

mais ayant beaucoup de virage chez moi. 
quand le volant est inversé bah les palettes aussi et cela devient chiant de se mémoire où et le plus et le moins. 
 

donc je prends quelques fois les palettes mais uniquement en ligne droite 

 

le reste du temps : magneto sur Sport. Et levier en main 

 

je ne roule même jamais en full auto

pour moi le plaisir c’est que la boîte fasse exactement ce que je veux. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, jyg06 a dit :

Ça prouve que les habitudes sont vraiment différentes on fonction de son passé. De mon coté, je pense que très rarement en manuel, étant donné que même en auto tu peux prendre la main sur la boite. Mais j'ai pas encore roulé en mode arsouille et pas sur circuit...

Tu feras ton expérience 

 

tous mes proches voulait absolument rouler en auto

 

apres c’est bien qu’on trouve tous notre façon de faire… et que la boîte/levier/palette le permette 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, jazznet2004 a dit :

Non c’est la 4ème avec palette 

mais ayant beaucoup de virage chez moi. 
quand le volant est inversé bah les palettes aussi et cela devient chiant de se mémoire où et le plus et le moins. 
 

donc je prends quelques fois les palettes mais uniquement en ligne droite 

 

le reste du temps : magneto sur Sport. Et levier en main 

 

je ne roule même jamais en full auto

pour moi le plaisir c’est que la boîte fasse exactement ce que je veux. 

 

 

 

C'est moi aussi la nième avec des palettes et je ne vois pas ce qu'apporte le maniement du levier par rapport aux palettes. Dans les 2 cas qd tu es manuel, le levier n'apporte rien aux palettes. Bizarrement, sur la 997, c'était mode manuel tout le temps  et là sur la 991, je ne m'en sert quasiment jamais sauf sur circuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Bilou.69 a dit :

C’est vrai qu’en mode arssouille dans de bons virolos faut être concentré car montée et descente des rapports changent de côté 😏

l’action sur le levier simplifie la chose…

 à moins d'une épingle, les palettes sont rarement complètement inversées et logiquement, le rapport il est engagé avant le virolo, isn't it ?

 

Jamais été confronté à ce problème là lors de mes roadtrip en savoie, en suisse ou en italie et pourtant ca tourne bien bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...