NyvetDuPiC 10 septembre 2021 Signaler Partager 10 septembre 2021 (modifié) Grâce à vos votes, @toudou a remporté le concours photos du mois d'Août 2021 de la section Youngtimers. Pour ce mois de Septembre, le thème est le suivant : Les cabriolets Le but est donc, ce mois-ci, de mettre à l'honneur un cabriolet des années Youngtimers. Voici les règles de ce concours : - Présentez votre photo avant le 25 de chaque mois (sauf en février, où les votes auront lieu à partir du 23) - Être l'auteur de la photo - La photo doit avoir un rapport évident avec le thème proposé - On évite les photos trop retouchées - Les photos peuvent être refusées par l'animateur du concours si elles ne respectent pas les contraintes - Merci de redimensionner vos photos afin qu'elles ne déforment pas l'affichage du forum (800*600) maximum + un lien HD si vous le désirez - Garder une bonne humeur et une bonne entente sur le concours. - Une seule photographie par candidat, mais vous avez jusqu'au lancement des votes pour éventuellement modifier votre cliché - Vous pouvez faire concourir vos propres véhicules, ainsi que ceux qui ne vous appartiennent pas (dans ce cas, il est impératif de masquer partiellement ou en totalité les immatriculations), vous pouvez également informer la provenance. Merci de respecter impérativement ces règles. Pour les votes, voici la procédure : Ils auront lieu à partir du 25 de chaque mois. Vous devez choisir cinq clichés parmi les photos concourantes, en utilisant le formulaire de vote suivant, en mentionnant le pseudo du photographe. Le premier cliché choisi engrange 5 points, le second 4 points, le troisième 3 points, le quatrième 2 points, et un petit point pour la cinquième photographie sélectionnée. Citation 1) 2) 3) 4) 5) Attention : Pour ceux qui déposent un cliché pour participer au concours, mais qui ne votent pas, une pénalité de 10 points sera infligée. Bien entendu, il est interdit de voter pour soi-même. Une fois les votes ouverts, merci d'éviter les messages de remerciements et autres jusqu’aux résultats pour facilité le comptage. Que gagne le vainqueur du concours ? Tout simplement le droit de choisir le thème pour le mois suivant. Soyez fair-play : votez et soyez objectif !!! ____________________________________________________________________________________ Dates à retenir: Vous avez jusqu'au 25 Septembre 2021 pour soumettre vos photos. Vous avez jusqu'au 30 Septembre 2021, 20H00 pour voter. Modifié 10 septembre 2021 par NyvetDuPiC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
p_tit seb 51 10 septembre 2021 Signaler Partager 10 septembre 2021 🏁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Roland de Gilead 11 septembre 2021 Signaler Partager 11 septembre 2021 Pas le même modèle que l'illustration de Nyvet, mais on est pas loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NyvetDuPiC 11 septembre 2021 Auteur Signaler Partager 11 septembre 2021 il y a 16 minutes, Roland de Gilead a dit : Pas le même modèle que l'illustration de Nyvet, mais on est pas loin Oui, j'ai utilisé une NA, car je me suis douté que des membres allaient publier des NB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Roland de Gilead 11 septembre 2021 Signaler Partager 11 septembre 2021 Surprenant comme présomption Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
narfes 13 septembre 2021 Signaler Partager 13 septembre 2021 pour ma part ma 305 cabriolet . modèle rare . voir unique . a moins qu un autre taré a eu la même idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lna882Dy 15 septembre 2021 Signaler Partager 15 septembre 2021 BMW Z3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NyvetDuPiC 15 septembre 2021 Auteur Signaler Partager 15 septembre 2021 Voici ma participation de ce mois, avec cette Volkswagen Golf I Cabriolet photographiée du côté d'Evian-les-Bains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stanislas90 17 septembre 2021 Signaler Partager 17 septembre 2021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
toudou 21 septembre 2021 Signaler Partager 21 septembre 2021 Voici ma participation pour ce mois ci une MGTF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tsunaman 23 septembre 2021 Signaler Partager 23 septembre 2021 Voila ma participation, avec mon lapin en guest ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
narfes 29 septembre 2021 Signaler Partager 29 septembre 2021 mon vote. 1 nyvetdupic. 2 Roland. 3 toudou. 4 Stanislas. 5 tsunaman. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NyvetDuPiC 29 septembre 2021 Auteur Signaler Partager 29 septembre 2021 Bien vu @narfes le roi du JT, j'ai zappé de lancer les votes : Photo n°1) @Roland de Gilead Photo n°2) @narfes Photo n°3) @lna11re Photo n°4) @NyvetDuPiC Photo n°5) @stanislas90 Photo n°6) @toudou Photo n°7) @tsunaman Bons votes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stanislas90 29 septembre 2021 Signaler Partager 29 septembre 2021 1) Roland de Gilead 2) Tsunaman 3) Toudou 4) NyvetDuPic 5) Lna11re Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Roland de Gilead 30 septembre 2021 Signaler Partager 30 septembre 2021 1-@toudou 2-@tsunaman 3-@NyvetDuPiC 4-@lna11re 5-@stanislas90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tsunaman 30 septembre 2021 Signaler Partager 30 septembre 2021 Salut, mon vote : 1 - @toudou 2 - @Roland de Gilead 3 - @NyvetDuPiC 4 - @lna11re 5 - @stanislas90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
p_tit seb 51 30 septembre 2021 Signaler Partager 30 septembre 2021 Hello ! Voici mon vote : 1. @Roland de Gilead 2. @tsunaman 3. @toudou 4. @NyvetDuPiC 5. @lna11re Bon concours à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lna882Dy 1 octobre 2021 Signaler Partager 1 octobre 2021 Bonjour. Mon vote: 1.- Roland de Gilead 2.- toudou 3.- NyvetDuPic 4.- tsunaman 5.- stanislas90 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
toudou 4 octobre 2021 Signaler Partager 4 octobre 2021 1) Roland de Gilead 2) Tsunaman 3) NyvetDuPic 4)Lna11re 5) Stanislas90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NyvetDuPiC 10 octobre 2021 Auteur Signaler Partager 10 octobre 2021 Mon vote : @Roland de Gilead @toudou @lna11re @stanislas90 @tsunaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NyvetDuPiC 10 octobre 2021 Auteur Signaler Partager 10 octobre 2021 Voici les résultats : @Roland de Gilead - 33 points @toudou - 27 points @NyvetDuPiC - 21 points @tsunaman - 20 points @lna11re - 11 points @stanislas90 - 8 points @narfes - 0 point @Roland de Gilead, je t'attends par MP pour le thème d'octobre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NyvetDuPiC 10 octobre 2021 Auteur Signaler Partager 10 octobre 2021 Pour octobre, c'est par là : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
p_tit seb 51 12 octobre 2021 Signaler Partager 12 octobre 2021 à tous pour ce concours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés