Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

BMW i3 ne charge pas avec le nouveau chargeur Tesla Gen 3

linsChaho
 Partager

Messages recommandés

mon i3 fonctionnait auparavant avec le chargeur tesla de génération 2, mais lorsque mon frère (propriétaire de tesla) est skipé à la génération 3, chaque fois que je branchais ma voiture, le voyant jaune clignotant était redevenu blanc. mon i3 n'est pas défectueux ; je peux toujours connecter l'ancien chargeur de l'intérieur de la maison et cela fonctionne sans problème.

est-ce que quelqu'un sait pourquoi le nouveau chargeur ne fonctionne pas ? cela m'a rendu fou.

image.png

Le 11/09/2021 à 21:07, linsChaho a dit :

mon i3 fonctionnait auparavant avec le chargeur tesla de génération 2, mais lorsque mon frère (propriétaire de tesla) est skipé à la génération 3, chaque fois que je branchai tutuapp s ma voiture, le voyant jaune clignotant était redevenu blanc. m appvalley on i3 n'est pas défectueux ; je peux toujours connecter l'ancien chargeur de l'intérieur de la maison et cela fonctionne sans problème.

est-ce que quelqu'un sait pourquoi le nouveau chargeur ne fonctionne pas ? cela m'a rendu fou.

issue got solvedd

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Partager

BMW i
  • Créer...