Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Boite de vitesse mourante ?

Rowil
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, 
Excusez-moi de vous déranger. J'ai un souci avec ma boîte de vitesse automatique. Le matin à froid, la voiture roule bien. Mais au bout de 3 à 4 km, donc dès qu'elle est déjà à température, la boîte de vitesse commence des à-coups et bloque en 2e vitesse. Si je force l'accélération et elle passe en 3e, tout de suite elle claque et revient en 2e, puis recommence les à-coups. Je précise qu'avant que ce problème ne survienne, j'avais fait un diagnostic de la voiture et l'un des codes apparus était P0732 (2e vitesse-rapport incorrect). Mais il n'y avait aucune manifestation apparente et j'ai continué à rouler. Quelques semaines plus tard, lorsque les à-coups et blocage en 2e ont commencé, j'ai refait un diagnostic de la boîte et cette fois c'est le code P1624 qui est apparu. Mais il n'y a pas d'expert en boîte automatique ici et je ne sais quoi faire, la voiture étant immobilisée. Je voudrais donc vous demander quel est vôtre avis à priori, sur ce code, cette panne manifeste ? Avez-vous déjà vu un problème semblable ? Y-a-t-il une solution à ce problème ? Que me suggérez vous de faire ?? Est-ce que le système de refroidissement de la boîte peut être à l'origine de ce problème ?
Je signale que la voiture est une Hyundai Santa Fe 2001 diesel automatique 4x4.
Merci infiniment de jeter un coup d'œil à mon cas.
Roger Wilfried

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Partager

Santa Fe
  • Créer...