Prune1981 Posté(e) le 12 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2021 Bonjour comme beaucoup d entre vous j ai un problème avec la twingo de mon fils tous fontionné très bien jusqu a se que la centralisation ne répond plus plus de lumière au plafonnier et maintenant l anti démarrage fait des siennes! Fusible ok, faut il refaire une clé? Je n ai pas le code anti démarrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fabrice 78 Posté(e) le 12 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2021 Il y a 7 heures, Prune1981 a dit : Bonjour comme beaucoup d entre vous j ai un problème avec la twingo de mon fils tous fontionné très bien jusqu a se que la centralisation ne répond plus plus de lumière au plafonnier et maintenant l anti démarrage fait des siennes! Fusible ok, faut il refaire une clé? Je n ai pas le code anti démarrage Bonjour ouvrir la clef et donner le code qui commence en principe par W....... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Prune1981 Posté(e) le 13 septembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2021 Le code commence par un e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Prune1981 Posté(e) le 16 septembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2021 Le 12/09/2021 à 19:42, fabrice 78 a dit : Bonjour ouvrir la clef et donner le code qui commence en principe par W....... Bonjour je n ai pas de code qui commence par un w Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fabrice 78 Posté(e) le 16 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2021 Le 13/09/2021 à 14:06, Prune1981 a dit : Le code commence par un e Bonjour Avec E6MBSQZ7 code 2295 mais il faut le clip renault ou DDT4ALL pour pouvoir le renter ou alors voir ici et choisir la bonne version https://www.alarm-discount.com/anti-demarrage/1444-cle-de-desactivation-d-anti-demarrage-pour-renault-twingo-1-phase-3.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NyvetDuPiC Posté(e) le 16 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2021 Avant de s'intéresser aux clés, est-ce que le récepteur infrarouge situé dans le plafonnier est bien branché ? J'ai eu le tour sur ma Twingo de 1996 avec l'antidémarrage qui ne fonctionnait plus, c'est tout simplement le récepteur infrarouge dans le plafonnier qui s'était débranché... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Prune1981 Posté(e) le 16 septembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2021 Bonjour oui le récepteur est bien branché! J ai refais une soudure sur le boîtier uch la centralisation refonctionne mais l anti démarrage fait encore des siennes de temps en temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés