Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
208

[208 de 2014] Conseils et témoignages d'amélioration du système son d'origine


Tweakkyyy
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous !

 

Version courte Je suis novice et je recherche des conseils simples pour améliorer le système son de ma 208 de 2014 sans option JBL. Je sais que ma 208 ne ressemblera pas à une boîte de nuit, je cherche juste à améliorer le confort, merci :) - Je n'ai pas vraiment de budget, on va dire max 500€ en tout et pour tout, mais je prends toutes vos remarques !

 

J'ai récemment acheté une 208 de 2014 qui marche du tonnerre, je n'ai absolument rien à lui redire si ce n'est un système son un peu en deçà de mes attentes, malheureusement elle n'est pas équipée de l'option JBL. Alors certes je sais que le débat éternel existe entre ceux qui pensent que cela ne sert à rien de transformer sa voiture en boîte de nuit, que le son d'origine suffit, etc... néanmoins je recherche ici simplement des conseils afin d'améliorer le système son afin de pouvoir écouter dans une meilleure qualité et je suis surtout à la recherche de témoignages de personnes qui l'aurait fait pour avoir une idée des possibilité.

 

Novice dans la matière, j'ai cru comprendre que changer la source était d'abord primordial. Je suis donc tombé sur les postes Android de type Dasaita. Seulement, pour ceux qui ont essayé le changement, avez-vous constaté une nette amélioration du système son après le changement ?

 

Merci pour vos conseils :)

Modifié par Tweakkyyy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tweakkyyy a changé le titre [208 de 2014] Conseils et témoignages d'amélioration du système son d'origine

Rejoindre la conversation