Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
208

[208 de 2014] Conseils et témoignages d'amélioration du système son d'origine


Tweakkyyy
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous !

 

Version courte Je suis novice et je recherche des conseils simples pour améliorer le système son de ma 208 de 2014 sans option JBL. Je sais que ma 208 ne ressemblera pas à une boîte de nuit, je cherche juste à améliorer le confort, merci :) - Je n'ai pas vraiment de budget, on va dire max 500€ en tout et pour tout, mais je prends toutes vos remarques !

 

J'ai récemment acheté une 208 de 2014 qui marche du tonnerre, je n'ai absolument rien à lui redire si ce n'est un système son un peu en deçà de mes attentes, malheureusement elle n'est pas équipée de l'option JBL. Alors certes je sais que le débat éternel existe entre ceux qui pensent que cela ne sert à rien de transformer sa voiture en boîte de nuit, que le son d'origine suffit, etc... néanmoins je recherche ici simplement des conseils afin d'améliorer le système son afin de pouvoir écouter dans une meilleure qualité et je suis surtout à la recherche de témoignages de personnes qui l'aurait fait pour avoir une idée des possibilité.

 

Novice dans la matière, j'ai cru comprendre que changer la source était d'abord primordial. Je suis donc tombé sur les postes Android de type Dasaita. Seulement, pour ceux qui ont essayé le changement, avez-vous constaté une nette amélioration du système son après le changement ?

 

Merci pour vos conseils :)

Modifié par Tweakkyyy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tweakkyyy a changé le titre [208 de 2014] Conseils et témoignages d'amélioration du système son d'origine

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...