Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C4 Picasso / C4 SpaceTourer

BlueHDI : problèmes antipollution à répétition


Poissard
 Partager

Messages recommandés

Bonjour.

 

J'ai un C4 spacetourer blueHdI 130 de septembre 2019.

 

Depuis le début pannes à répétition concernant le système antipollution.

Une petite dizaine de passages en concession pour cette cause 

 

 

Après de multiples interventions sans succès, on m'avait remplacé le réservoir, puis l'injecteur d'AdBlue.

 

Pendant 8 mois plus de pannes à ce niveau (juste une casse moteur sans lien avec cela, et donc moteur neuf).

 

Le problème a recommencé il y a 10 jours, un coup de valise, nouveau téléchargement de logiciel et... 10 jours plus tard ça recommence.

 

La voiture a 110 000 km et Citroën est incapable de la faire fonctionner correctement plus de 3 mois d'affilé (c'est un constat).

 

Du coup je me dit que puisque Citroën n'y arrive pas peut-être qu'ici certains ont une solution pour régler ce problème durablement ?

 

Clairement ma prochaine voiture ne sera ni Citroën ni avec de l'AdBlue.

Je craque ! C'est mon outil de travail et je peux jamais prendre la route en me disant que ça va bien se passer.

 

Il me reste 30 000 km à faire sur mon contrat LLD, mais avec une bagnole en panne à une telle fréquence, je trouve le temps très long...

 

Modifié par Poissard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cab

boite auto ?

Boite manu ?

Lorsque l'alerte apparaît, je bloque la 3éme ( boite auto) et roule au max de régime pendant 5mn, j'utilise au max le frein moteur. l'alerte disparait. En fait, je me substitue au nettoyage thermique du Fap. 

Conseil : éviter le GO de grande surface ou bien adjonction de nettoyant GO.

Bonne Journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...