Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tucson

Mise à jour GPS


Dom1755
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

depuis quelques jours le GPS m'affiche que je ne suis pas à jour.

existe-t'il un programme ou un site qui permette ces mises à jour. Avant j'avais une Renault et sur le PC j'avais installé RLink qui me permettait de récupérer les MàJ que je téléchargeais sur une clé USB  et ensuite que j'installais dans la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bendivx

Perso, je suis allé chez mon CC et cela a pris 30 minutes 🙂

Rien en Europe pour une maj soi-même apparemment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dom1755 a dit :

Bonjour,

depuis quelques jours le GPS m'affiche que je ne suis pas à jour.

existe-t'il un programme ou un site qui permette ces mises à jour. Avant j'avais une Renault et sur le PC j'avais installé RLink qui me permettait de récupérer les MàJ que je téléchargeais sur une clé USB  et ensuite que j'installais dans la voiture.

Egalement j'ai été en CC 

Mise à jour des cartes 

Logiciel GPS et 2 autres mise a jour

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Dom1755 a dit :

Ces mises à jour sont bien gratuites?

 

gratuites pendant 5 ans

après ça reste a l’appréciation du cc

certains (comme le mien) continu a le faire gratuitement moyennant un suivi révision chez eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour infos j'avais posé la question à Hyundai France pour savoir si il y avait un moyen de faire une mise à jour soi même et voici leur réponse:

Nous faisons suite à votre mail concernant votre demande de mise à jour sur le GPS de votre Hyundai.
Malheureusement, seul votre Réparateur Agréé est habilité à vous effectuer cela.
Nous imposons cette procédure car en cas d'erreur durant la mise à jour, il faudrait changer l'intégralité du bloc multimédia. C'est pour vous éviter ce type de désagrément que notre réseau s'en charge.
Par conséquent, en avez-vous parlé à votre Réparateur Agréé Hyundai ?
Si ce n'est pas le cas, nous vous conseillons de prendre rendez vous avec ce dernier afin qu'il réponde à vos interrogations.
Si vous n'en n'avez pas d'attitré, vous trouverez ci dessous la liste de l'ensemble de notre réseau de distributeur agrée Hyundai sur : https://www.hyundai.fr/reseau/trouver-un-distributeur
En vous souhaitant une bonne fin de journée.
Cordialement,
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bendivx
il y a 38 minutes, Dom1755 a dit :

Pour infos j'avais posé la question à Hyundai France pour savoir si il y avait un moyen de faire une mise à jour soi même et voici leur réponse:

Nous faisons suite à votre mail concernant votre demande de mise à jour sur le GPS de votre Hyundai.
Malheureusement, seul votre Réparateur Agréé est habilité à vous effectuer cela.
Nous imposons cette procédure car en cas d'erreur durant la mise à jour, il faudrait changer l'intégralité du bloc multimédia. C'est pour vous éviter ce type de désagrément que notre réseau s'en charge.
Par conséquent, en avez-vous parlé à votre Réparateur Agréé Hyundai ?
Si ce n'est pas le cas, nous vous conseillons de prendre rendez vous avec ce dernier afin qu'il réponde à vos interrogations.
Si vous n'en n'avez pas d'attitré, vous trouverez ci dessous la liste de l'ensemble de notre réseau de distributeur agrée Hyundai sur : https://www.hyundai.fr/reseau/trouver-un-distributeur
En vous souhaitant une bonne fin de journée.
Cordialement,
 

 

 

Réponse presque similaire de Huyndai Belgium 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bendivx

Hybride, tu parles du 230cv ou du 265cv?

tu aurais plus d'infos sur la mise à jour en elle-même?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, genju78 a dit :

qqn s y connait en versions SW ?

j'ai ça sur la mienne récupéré du cc Jeudi dernier, comment savoir si ce sont bien les dernières ?

versions.jpg

Bonjour,

Pas évident de savoir si ce sont les toutes dernières , mais ces versions sont labellisées du 22 Avril 2021 (.....210422.....)

Qui a mieux ???? 😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, genju78 a dit :

qqn s y connait en versions SW ?

j'ai ça sur la mienne récupéré du cc Jeudi dernier, comment savoir si ce sont bien les dernières ?

versions.jpg

Bonjour, la dernière update officielle pour l’Europe est datée de juin 2021.

Modifié par blue meanie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, blue meanie a dit :

Bonjour, la dernière update officielle pour l’Europe est datée de juin 2021.

 

Merci pour ton retour. Donc ils n'ont pas fait la MAJ avant de livrer, bravo le cc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/09/2021 à 22:50, genju78 a dit :

qqn s y connait en versions SW ?

j'ai ça sur la mienne récupéré du cc Jeudi dernier, comment savoir si ce sont bien les dernières ?

versions.jpg

Ta photo est prise chez ton CC ?

Parce que moi, je n'ai pas le bouton "Mettre à jour" en surbrillance, il est grisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lemontois2 a dit :

Non, cela veut dire qu'on ne peut pas effectuer de maj (mais pas forcément qu'il n'y en a pas à faire).

De toutes façons, si tu n'a pas une clé USB (ou autre) avec les datas inséré sur un port USB, je ne vois pas l’intérêt d'avoir le bouton en surbrillance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Polo54 a dit :

De toutes façons, si tu n'a pas une clé USB (ou autre) avec les datas inséré sur un port USB, je ne vois pas l’intérêt d'avoir le bouton en surbrillance. 

Absolument d'accord (car je doute que la mise à jour soit possible via la e-sim...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, vlaams59 a dit :

les maj se font exclusivement qu'en cc

Personne n'a dit qu'il voulait les faire lui même.

Je dis simplement que si tu n’insères (le CC n'insère) pas une clé USB ou autre contenant les datas pour la mise à jour, il ne peu pas y avoir le bouton en surbrillance.

 

Je viens de recevoir le courrier concernant le rappel pour la mise à jour du calculateur gérant l'antidémarrage.

 

Voici mes dates et versions actuelles (elles sont loin d'être à jour) :

 

 

IMG20210922171008.jpg

Modifié par Polo54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Polo54 a dit :

Personne n'a dit qu'il voulait les faire lui même.

Je dis simplement que si tu n’insères (le CC n'insère) pas une clé USB ou autre contenant les datas pour la mise à jour, il ne peu pas y avoir le bouton en surbrillance.

 

Je viens de recevoir le courrier concernant le rappel pour la mise à jour du calculateur gérant l'antidémarrage.

 

Voici mes dates et versions actuelles (elles sont loin d'être à jour) :

 

 

IMG20210922171008.jpg

 

ah ouais ca mérite un coup de MAJ !

 

Sinon j'ai pris la photo hors cc.  Je n'avais rien de branché mise à part mon iphone donc oui bizarre que le bouton de Mise à jour ne soit pas grisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, renard121 a dit :

si cela intéresse quelqu'un voici un site espagnole qui permet de télécharger les mises à jour

 

c'est en espagnole , laisser votre navigateur choisir

 

https://www.forotucson.com/threads/descarga-de-actualizaciones.9365/

donc faisable nous mm via ce site ? https://update.hyundai.com/US/F1/updateGuide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, genju78 a dit :

 

ah ouais ca mérite un coup de MAJ !

Surtout pour un véhicule livré mi mai.

Je pense qu'il y a eu certainement au moins une version avant la date de livraison, preuve que le CC ne s'est pas emmerder à faire une mise à jour avant de me livrer le véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Polo54 a dit :

Surtout pour un véhicule livré mi mai.

Je pense qu'il y a eu certainement au moins une version avant la date de livraison, preuve que le CC ne s'est pas emmerder à faire une mise à jour avant de me livrer le véhicule.

ne viens pas chez hyundai thionville alors

pour vendre ils sont la mais le reste est a chier

il a fallu qu ils se reprennent a deux fois pour me réparer un pneu et quand je leur dis que j ai tel ou tel problème ils me disent "ah bon"

j attends qu ils me contacte pour la révision des 1an et je leur demanderai si je peux la faire a Longwy

car je n ai pas confiance en eux

y a pas a chier ils bossent quand même mieux dans le 54

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...