Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Captur

Mise a jour Easy Link....enfin


alainsci
 Partager

Messages recommandés

Monsieur xxxx,
 
Nous travaillons continuellement à l’amélioration de votre système multimédia Easy Link en vue d'enrichir votre expérience de conduite.

Une nouvelle mise à jour sera déployée dans les prochains jours, vous apportant ainsi de nouvelles fonctionnalités, et optimisant votre système de navigation et l'interface de votre système multimédia.
 
Toutefois, votre historique de navigation, vos adresses favorites ainsi que les réglages Multi-Sense* peuvent être perdus. Il sera également nécessaire de réappairer votre téléphone via bluetooth.
 
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et restons à votre disposition pour toute autre question.
325472601571F31E1BF00674C368D335.gif 325472601571F31E1BF00674C368D335.gif
325472601571F31E1BF00674C368D335.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Tali a dit :

Bonjour 

Connaissez vous son numéro de version svp, car la version téléchargée le 10/09/2021 n'a rien changé. Celle-ci se termine par 4331r.

Cordialement 

Je ne sais pas encore. J'ai simplement reçu un email qui m'informe de la prochaine mise a jour...que j'attend avec impatience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour email reçu hier aussi pour moi sans aucune autre précision ni sur la date de dispo ni sur le contenu.

Peut on espérer une amélioration de la gestion des logos de la radio 🤔

A suivre en guettant la notification dans l'auto 😋

Modifié par scalpj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Gens84 a dit :

Bonjour, il faut faire une recherche ou c'est automatique?

Impatient, j'ai lancé une recherche et elle était là.

Installation faite, j'ai reappairé mon téléphone. Pour l'instant, je ne vois rien de neuf. On verra a l'usage.

IMG_20210916_114136.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon captur elle s'est installée le 17/09. On perd effectivement la connexion bluetooth (pas grave), on perd tout le répertoire téléphonique (pas grave, vite rechargé à la première connexion), on perd toutes les adresses enregistrées dans le GPS (c'est plus embêtant). Sinon je n'ai pas vu de différences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant la mise à jour j'avais la version 283C39022R
Maintenant, il est devenu la version 283C35202R.
Pas encore remarqué de différence.
Il semble que le numéro de version diminue au lieu d'augmenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Bratzz a dit :

Avant la mise à jour j'avais la version 283C39022R
Maintenant, il est devenu la version 283C35202R.
Pas encore remarqué de différence.
Il semble que le numéro de version diminue au lieu d'augmenter.

Complètement illogique la numérotation des versions...si quelqu'un peut expliquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Renoooo a dit :

Pas de mise à jour sur mon initiale 140 profitez 😂

Il n'y a aucune logique aux numéros de version. 

 

Liste pas à jour https://www.google.com/amp/www.gps-carminat.com/v3/easy-link/easy-link-version-logicielle/amp/

Effectivement pas a jour cette liste; la dernière version en branche 2: 283C35202R

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils livrent peut-être d'abord les 130cv. Je suis toujours en 39022R.

 

J'ai trouvé ça sur un forum allemand pour l'espace 

Citation

Logiciel EasyLink

version "Branche 2" 283C32219R Première version pour véhicules de série
283C30559R depuis le
15 décembre 2020
283C39022R depuis le 25 février 2021, depuis le 6 mars 2021 via ota 

283C32421R depuis le 18 mars
2021 Atelier 

283C30930R depuis le 16 juillet 2021 Atelier
283C35202R depuis juillet 28, 2021 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://oss.bosch-cm.com/renault.html

 

Ce site indique les versions testées par Renault. On peut remarquer le numéro que nous voyons sur les véhicules (xxx022R par exemple) et les dates de "compilation" du programme (210624 : 24 juin 21). Le site trie a priori par "date de sortie". Donc avec cette liste on peut estimer les versions que Renault teste, par contre ça ne veut pas dire que la dernière est diffusée sur les voitures... ni qu'elle sera diffusée pour votre modèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je suis très mécontent de la dernière mise a jour système faite en OTA sur mon Captur Tce 140 edc. 
Depuis que je l’ai installée c’est a dire hier j’ai le compteur kilométrique journalier qui se remet à zéro sans que je le demande !  Jusqu’à maintenant je n’ai jamais eu de RAZ et cela fait 3 mois depuis la livraison du Captur ! C’est quoi cette mise a jour pourrie qui m’a également enlevé mes adresses favorites gps et desapaire le téléphone ??

Que faut il faire maintenant ?

Je suppose que Renault s’en fout complètement ? 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, perso j'ai reçu un mail de Renault m'avertissant de la mise à jour et du fait qu'il faudra reconnecter les téléphones et les adresses du GPS.

Ce mail est montré dans le topic de la Clio V.

Certains ne l'ont pas reçu car ils n'avaient pas demandé l'autorisation de recevoir des mails.

Pour les adresses c'est chiant quand on en a beaucoup, pour le tel ça prend 2 secondes 😋 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, scalpj a dit :

Bonjour, perso j'ai reçu un mail de Renault m'avertissant de la mise à jour et du fait qu'il faudra reconnecter les téléphones et les adresses du GPS.

Ce mail est montré dans le topic de la Clio V.

Certains ne l'ont pas reçu car ils n'avaient pas demandé l'autorisation de recevoir des mails.

Pour les adresses c'est chiant quand on en a beaucoup, pour le tel ça prend 2 secondes 😋 

Bonjour, c'est avec ce mail que j'ai ouvert le sujet....

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, alainsci a dit :

Bonjour, c'est avec ce mail que j'ai ouvert le sujet....

Effectivement je n'étais pas remonté au début. 

Merci pour la précision.

Modifié par scalpj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai acheté ce mercredi un Captur 2 TCE 130 du 03 2020 en concession Renault.

 

La version logicielle est celle ci : 283C34331R

Apparemment ce n'est pas la toute dernière, la recherche de mise à jour n'a rien donnée...

 

Y a t il une méthode pour la récupérer du net et la mettre sur une clé USB et booter dessus au démarrage par exemple ou c'est exclusivement concession ou avec le véhicule ?

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler Renault Multimédia et on vient de me dire que ma version logicielle était la dernière...

 

Gros doute la, quelqu'un sait si cette version 283C34331R est vraiment la dernière ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Razmote a dit :

Je viens d'appeler Renault Multimédia et on vient de me dire que ma version logicielle était la dernière...

 

Gros doute la, quelqu'un sait si cette version 283C34331R est vraiment la dernière ?

 

Merci.

Il y a deux branches dans les mises a jour de Captur. Tu dois avoir la dernière maj de la branche 1. J'ai la dernière maj de la branche 2: 283C35202R.

Je ne sais plus a quoi correspondent les 2 branches...

J'ai un IP 130 edc tableau de bord 10 pouces. Ecran 9,3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai un TCE 130 Intens BM tableau de bord 7 pouces et écran 9.3.

 

Je vais voir ou trouver ces vieilles branches :D

 

Merci.

 

PS :

Si on s'en réfère à cette liste, ma version n'est ni dans la branche 1 et ni dans la 2 :classic_rolleyes:

http://www.gps-carminat.com/v3/easy-link/easy-link-version-logicielle/

Modifié par Razmote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Razmote a dit :

Salut,

 

J'ai un TCE 130 Intens BM tableau de bord 7 pouces et écran 9.3.

 

Je vais voir ou trouver ces vieilles branches :D

 

Merci.

 

PS :

Si on s'en réfère à cette liste, ma version n'est ni dans la branche 1 et ni dans la 2 :classic_rolleyes:

http://www.gps-carminat.com/v3/easy-link/easy-link-version-logicielle/

C'est çà; la différence de taille de tableau de bord, définit la branche. Le site que tu indiques n'a peut-être pas encore intégré ta mise à jour. Je lui avais indiqué la version précédente de ma branche à sa sortie et il l'avait intégrée à son tableau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Razmote a dit :

Je viens d'appeler Renault Multimédia et on vient de me dire que ma version logicielle était la dernière...

 

Gros doute la, quelqu'un sait si cette version 283C34331R est vraiment la dernière ?

 

Merci.

Bonjour 

Cette version est la derniere reçue et installée sur mon captur 2 ip 130cv en date du 16/09/2021

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Fin novembre 2021, j'ai pris possession d'un Arkana hybride et je me suis apperçu que la cartographie du GPS n'était pas à jour.

Pouvez vous me dire à quelle fréquence voit on les mise à jours ?

Certaines routes modifiées depuis 2019 ne sont pas à jour alors qu'elle le sont sur MAP et WAZE..

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Phoebus71 a dit :

Bonjour,

Fin novembre 2021, j'ai pris possession d'un Arkana hybride et je me suis apperçu que la cartographie du GPS n'était pas à jour.

Pouvez vous me dire à quelle fréquence voit on les mise à jours ?

Certaines routes modifiées depuis 2019 ne sont pas à jour alors qu'elle le sont sur MAP et WAZE..

Merci

Bonjour, moi aussi j’avais constaté un retard dans la mise à jour, j’ai donc fait une mise à jour manuelle de l’ensemble du pack de cartes avec une clé USB depuis mon ordinateur.

 

Voir ici

Modifié par Alain 91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...