roger0631 Posté(e) le 15 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2021 bonjour! J'ai une twingo de 1998 et subitement celle ci ne veux plus démarrer , j'ai contacter avant mon départ a l'étranger votre forum qui ma donner un code qui devrait correspondre a la clé qui est WYWXYMH , mais a mon retour a la rentrée j'ai voulu faire un essaie mes celui ci ne fonctionne pas , qu'i pourrait il m'aider? par avance un grand merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Zetar2 Posté(e) le 16 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2021 (modifié) Bonjour, Peut-être un problème de pile dans la clé. Essayez avec la 2eme clé... ou changer la pile. sinon direction CC. Modifié le 16 septembre 2021 par Zetar2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
roger0631 Posté(e) le 16 septembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2021 Bonjour! merci pour votre réponse, mais je n'ai qu'une seule clé et les piles sont neuves, quand a Renault il s mon fait attendre 50 jours pour me dire que vu la pénurie de puces ils donner la priorité au véhicule récent et qu'ils ne pouvait rien pour la mienne. Le véhicule et propre et je suis perdu sans voiture Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fabrice 78 Posté(e) le 16 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2021 Il y a 22 heures, roger0631 a dit : bonjour! J'ai une twingo de 1998 et subitement celle ci ne veux plus démarrer , j'ai contacter avant mon départ a l'étranger votre forum qui ma donner un code qui devrait correspondre a la clé qui est WYWXYMH , mais a mon retour a la rentrée j'ai voulu faire un essaie mes celui ci ne fonctionne pas , qu'i pourrait il m'aider? par avance un grand merci Bonjour Avec WYWXYMH code 8874 procedure : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés