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R19

Estimation


pigon1
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Salut a tous

je voudrais avoir une estimation pour une R 19 1l4  56  cv  de 1995 en bonne  état de marche , moteur d'origine 225 856 Km réel .interrieur  et exterieur  bonne état ,feux av +clignotant neuf , pompe essence neuve attache remorque . Quelques bricoles a prévoir. Soit a retaper ou pour pièces.

Si vous avez une estimation a me donner merci.

Véhicule qui n'a pas fait de long trajet ,je n'en sers de temps en temps. 

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désolé,mais....ça vaut pas grand chose🙄

 

déja que la cotes des R19 hors 16S,cabriolet et baccara vole pas bien haut,alors une version de base avec le plus petit moteur disponible(1.2 60cv uniquement commercial)...

 

si la peinture est correct et qu'elle est saine,si t'en tire 7/800e,tu pourra t'estimer heureux

 

et encore 7/800 c'est la fourchette haute😏

Modifié par yannick du 15
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salut à tous, avez vous une idée de la valeur d'une Renault 19 cabriolet phase 1, 1.7 94ch moteur F3N_742 de 91. la capote est morte et a refaire.

 

merci de  votre reponse et bonne soirée !

Modifié par Darius4
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Le 19/01/2023 à 18:08, Darius4 a dit :

salut à tous, avez vous une idée de la valeur d'une Renault 19 cabriolet phase 1, 1.7 94ch moteur F3N_742 de 91. la capote est morte et a refaire.

 

merci de  votre réponse et bonne soirée !

 

Les phases 1 sont (beaucoup) + rares que les phase 2

 

Le soucis du F3N, c'est son carbu (Moi j'ai une F3P de 1993 Injection monopoint)

 

La capote ça coute 1000€ fournie, et 1500 fournie-posée

 

Tout dépend de l'état de la carrosserie, de l'intérieur et des km :bah:

 

Moi c'était l'inverse: Cab phase II 1.8/moins de 120000, capote très bon état mais carrosserie et intérieur à revoir, entretien pas à jour, c'était en 2019: mise sur LBC à 3000, je l'ai acheté 1750 car à 3 jours près le CT avait + de 6 mois

 

 

20190713_120014.jpg

20190803_142452.jpg

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Le 19/01/2023 à 23:01, R16-59 a dit :

 

Les phases 1 sont (beaucoup) + rares que les phase 2

 

Le soucis du F3N, c'est son carbu (Moi j'ai une F3P de 1993 Injection monopoint)

 

La capote ça coute 1000€ fournie, et 1500 fournie-posée

 

Tout dépend de l'état de la carrosserie, de l'intérieur et des km :bah:

 

Moi c'était l'inverse: Cab phase II 1.8/moins de 120000, capote très bon état mais carrosserie et intérieur à revoir, entretien pas à jour, c'était en 2019: mise sur LBC à 3000, je l'ai acheté 1750 car à 3 jours près le CT avait + de 6 mois

 

 

20190713_120014.jpg

20190803_142452.jpg

merci des renseignements.  je suis des pays de loire, je vais voir la voiture lundi, pour la carosserie la peinture des 2 bosses arrières cachées par la capote originellement est bien défraîchi de même pour le capot à l'avant. 

 

il faut voir après par rapport au kilométrage que je ne connais pas encore.

 

ça fait depuis 2018 qu'elle est dans ce garage sans bouger donc je pense que sa valeur doit être inférieur à 1 000 euros qu'en pensez-vous ?

photo2.jpg

photo 1.jpg

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Un cabriolet non étanche stocké dehors :cry:

 

Elle ne doit pas être belle à voir de près :non:

 

Est-elle au moins tournante :voyons:

 

PS: les jantes ne sont pas d'origine :non:

Modifié par R16-59
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Le 20/01/2023 à 19:54, R16-59 a dit :

Un cabriolet non étanche stocké dehors :cry:

 

Elle ne doit pas être belle à voir de près :non:

 

Est-elle au moins tournante :voyons:

 

PS: les jantes ne sont pas d'origine :non:

c'est clair à voir quand je vais aller la voir mais les sièges voire plastique ne doivent pas être clean. 

 

Le garagiste me dit que la dernière fois elle tournait mais ça fait quelques années qu'il la pas demarrée. déjà tous les pneus a changer plus vidange, filtres.... et capote peinture abimer voire interieur a changer même tournante (sûrement courroie a faire) vous diriez dans quelle fourchette  ? même si c'est dur de dire sans voir le véhicule 

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Le 20/01/2023 à 20:18, Darius4 a dit :

c'est clair à voir quand je vais aller la voir mais les sièges voire plastique ne doivent pas être clean. 

 

Le garagiste me dit que la dernière fois elle tournait mais ça fait quelques années qu'il la pas demarrée. déjà tous les pneus a changer plus vidange, filtres.... et capote peinture abimer voire interieur a changer même tournante (sûrement courroie a faire) vous diriez dans quelle fourchette  ? même si c'est dur de dire sans voir le véhicule 

 

500, pas +  :non:

 

J'ai mis + de 2000/2500€ de frais sur la mienne entre le radiateur de chauffage, une ligne inox, 4 pneus, 4 amortos, 2 tambours AR, la distri + le remplacement de tous les fluides, huile de boite y compris, quelques durites, des clignos AV neufs, un volant, 4 jantes de 16s ...

 

Il me reste encore le siège conducteur a faire reprendre par un sellier + une peinture complète :cry:

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je suis la😅

 

le cabriolet n'a a priori jamais reçu le F2N R16-59😉

 

uniquement le F3N injection multipoint de 107cv

 

pour l'etat du peu que je vois,ça a pas l'air jojo🙄

 

et qui plus est si elle a pas bougé dehors pendant 3ans....y'a du boulot

 

une capote,voir l'état de la sellerie,4 pneus,vidanges de tous les fluides,ligne d'échappement,distribution,allumage a shecker,amortisseurs,supports moteur...et elle a l'air bien ternie donc une complète😂

 

si elle démarre,que les vitesses passent et qu'elle est saine niveau caisse,ça peux valoir le coup de la sauver,mais faut poas la payer chère parce que y'a un paquet de frais a lui faire...

j'sait pas je dirait 7/800 balles grand grand max

 

tu lui propose 600 et tu vois,des fois...

 

mais moi qui passe mon temps a en rénover(une baccara en ce moment)je sait ce que ça coute et sachant que je fait tout moi meme...

 

si c'est pour faire sous traiter la remise en état par un pro,c'est meme pas la peine....

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