asmat PostĂ©(e) le 17 septembre 2021 Signaler Partager PostĂ©(e) le 17 septembre 2021 Bonjour tout le monde đ comme le titre l'indique, je voudrais annuler la commande du vĂ©hicule, je n'ai donnĂ© aucun acompte, ça fait bien 6 mois que j'attends le vĂ©hicule, et impossible d'avoir une date de rĂ©ception par le concessionnaire.... Ma patience atteint ces limite.J'ai bien signĂ© un document de commande, mais c'est il me semble vraiment inutile.Avez vous dĂ©jĂ Ă©tĂ© dans un cas similaire ? Merci de votre attention Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'options de partage...
dingdongtoy PostĂ©(e) le 17 septembre 2021 Signaler Partager PostĂ©(e) le 17 septembre 2021 Salut , ça dĂ©pend du concessionnaire et des date de livraison sur le bon de commande... Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés