Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Dorsoduro vous en pensez quoi ?!


falconnard

Messages recommandés

  • Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Juste la platine assortie aux jantes comme ici ça passe bien je trouve, c'est pas gerbant comme sur la shiver :oui:

 

 

Par contre c'est pas le meme doré que les freins, fourche, guidon, bonbone d'amorto, etc.... :bah:

 

Ca plus le blanc, rouge, gris, etc... ca fait un peu surchargé et pas très élégant :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DJm380px

Je suis le seul à trouver ces cadres dorés de chez Aprilia à gerber ?

 

Moi c'est l'ensemble de la production Aprilia qui me donne la gerbe. wisi.gif.e1c18d8c1c2180bd372c6b49ce1f417f.gif

 

Correction, c'est plutôt Benelli qui est à gerber, Aprilia, c'est juste très vilain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est l'ensemble de la production Aprilia qui me donne la gerbe. wisi.gif.e1c18d8c1c2180bd372c6b49ce1f417f.gif

 

Correction, c'est plutôt Benelli qui est à gerber, Aprilia, c'est juste très vilain.

 

 

 

Mais toussa reste bien mieux qu'une YBR 125 je pense non?! :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

A non hein !!!!! :o

Päs encore l'équipe des monos 125/660cc... :non:

:D:D:D

 

 

675 Triple :nanana::fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar032Ga

Si elle coute autour des 9000€ je préfère autant en garder sous le coude un peu plus et passer à l'Hypermotard :jap:

 

Elle va être plus cher que la Shiver ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle coute autour des 9000€ je préfère autant en garder sous le coude un peu plus et passer à l'Hypermotard :jap:

 

Elle va être plus cher que la Shiver ? :??:

 

 

A titre d'infos l'hypermotard affiche de 11500 à 13500€ et la dorsoduro devrait rester sous la barre des 9000€ en comparaison ça reste correct vu la polyvalence la conso le cout plus bas en assurance est je pense un joujou plus incisif que la shiver avec un look sympas ça pourrai rester un bon compromis !!! :p

 

On pourra dire qu'elle ce situe entre un XTX660 et une hypermotard , peut-être le juste milieu ?! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A titre d'infos l'hypermotard affiche de 11500 à 13500€ et la dorsoduro devrait rester sous la barre des 9000€ en comparaison ça reste correct vu la polyvalence la conso le cout plus bas en assurance est je pense un joujou plus incisif que la shiver avec un look sympas ça pourrai rester un bon compromis !!! :p

 

On pourra dire qu'elle ce situe entre un XTX660 et une hypermotard , peut-être le juste milieu ?! ;)

 

 

Arrétez de comparer tout et n'importe quoi...

Un XTX660 c'est un trail avec des petites roues, ca fait 40cv et 180kg. Comment veux tu comparer ca avec un Dorsotrucbidule (c'est quoi ce nom à la con d'ailleurs ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per361bz

Vous allez croire que je jette de l'huile sur le feu mais là n'est pas mon intention...Qu'en est-il de la fiabilité des Aprilia actuelles? En effet, il s'agit d'un aspect qui n'a pas été abrodé jusqu'ici et qui me paraît de la première importance (qu'elle soit moche, ok, mais qu'elle roule au moins... :ange: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Arrétez de comparer tout et n'importe quoi...

Un XTX660 c'est un trail avec des petites roues, ca fait 40cv et 180kg. Comment veux tu comparer ca avec un Dorsotrucbidule (c'est quoi ce nom à la con d'ailleurs ?)

 

 

C'est un petit quartier qui ce situe à venise avec une petite historique de je ne sais plus quoi bref sans valeur pour nous ! :D

 

Pour ce qui est de la fiabilité du constructeur, je pense que depuis le rachat de la marque par le groupe piaggio, il ne devrait plus y avoir de pb sur ces nouveaux models, les anciens l'était mais il y avait un gros soucis de SAV et les défauts des models successifs n'était pas revus faute de budget ce qui n'est plus le cas aujourd'hui en gros t'achete chez eux comme tout autres marques les garanties sont là, mais il manque encore un peut de succés à la marque pour ce fondre dans la masse actuelle ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per361bz

 

C'est un petit quartier qui ce situe à venise avec une petite historique de je ne sais plus quoi bref sans valeur pour nous ! :D

 

Pour ce qui est de la fiabilité du constructeur, je pense que depuis le rachat de la marque par le groupe piaggio, il ne devrait plus y avoir de pb sur ces nouveaux models, les anciens l'était mais il y avait un gros soucis de SAV et les défauts des models successifs n'était pas revus faute de budget ce qui n'est plus le cas aujourd'hui en gros t'achete chez eux comme tout autres marques les garanties sont là, mais il manque encore un peut de succés à la marque pour ce fondre dans la masse actuelle ! ;)

 

 

 

ok,c'est rasurrant... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DJm380px

 

 

Mais toussa reste bien mieux qu'une YBR 125 je pense non?! :bah:

 

C'est bien c'est tellement comparable en plus. :oui:

 

Honnètement, une YBR c'est passe partout, au pire on trouve ça fade, mais on peut pas dire que c'est laid vu que le design est basique.

Par contre, Benelli c'est surement très recherché comme design... même un peu perdu dirais-je. fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien c'est tellement comparable en plus. :oui:

 

Honnètement, une YBR c'est passe partout, au pire on trouve ça fade, mais on peut pas dire que c'est laid vu que le design est basique.

Par contre, Benelli c'est surement très recherché comme design... même un peu perdu dirais-je. fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

 

 

 

alexsi.gif.2289a4e77c7439c62c4ae7e1ed60eb54.gif

OK.

:bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 62aff7543c950fddf666abc0f2f96dd4

Je ne suis pas fan, la tête de fourche fait trop Goldorak, dommage parce que la roue arrière et le cadre doré sont magnifique, mais je préfère l'hypermotard et la HP2 question look.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_wi543yv

http://www.maxmoto.co.uk/aprilia_smv_750_dorsoduro.shtml

 

"the official press launch in the UK between the 14th and 18th April "

 

 

Allez on y est presque !!!!!

 

Le concess Aprilia de Rennes m'a dit qu'ils en auraient à partir de mi-avril boonka75.gif.e0e13b6b5f3f2c5faef699a5ef8dce0b.gif

 

Faut trop que je l'essaye ce sera peut-être ma prochaine bécanne si elle est comme il (me) faut calanque_power.gif.e098c2b769a9c810128fab778d76206c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_wi543yv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_wi543yv

Par rapport aux toutes premières photos j'ai l'impression que le lèche-roue avant à encore été réduit, déjà qu'il était pas très grand boonka75.gif.e0e13b6b5f3f2c5faef699a5ef8dce0b.gif

 

Sinon perso je la préfère en rouge et blanc avec jantes dorée, ça lui donne un côté jouet que j'adore :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti333uF

Perso je prefer l'hypemotard !!! en rouge en plus !!! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti333uF
Pas le même budget !!!

 

oui mais quand on aime on compte pas amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_wi543yv

Nouvelle vidéo bien sympa :

 

 

 

En essayant la Shiver hier, j'ai testé les différents cartographies, le mode mode "Rain" est tellement efficace que c'est possible d'accélérer à fond sur les graviers sans patiner (en mode "Sport" par contre :ange:).

 

 

Euu sinon les coloris ont changé par rapport à première version : exit le cadre doré (p*tain il était trop beau :cry: ), et la magnifique version rouge et blanche est devenue rouge et noire et toute moche...

 

http://pix.nofrag.com/9/9/b/749fae095bd3c439d6e0556000fb9tt.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_wi543yv

"poignée fly by wire" ah bon on passe tant de temps que ça en l'air ? :D

 

Bon par contre d'après les photos de l'article Aprilia se chie complètement dessus avec les nouvelles couleurs, ça craint :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"poignée fly by wire" ah bon on passe tant de temps que ça en l'air ? :D

 

Bon par contre d'après les photos de l'article Aprilia se chie complètement dessus avec les nouvelles couleurs, ça craint :/

 

 

En spray... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...