judikael PostĂ©(e) le 18 septembre 2021 Signaler Partager PostĂ©(e) le 18 septembre 2021 Bonjour amis Alfatistes  đ . Dites moi , quelle serait la manip pour supprimer les bips d'ouverture et de fermeture sur le vĂ©hicule Alfa romĂ©o 159 . Pas discrĂšt ces bips . On se fait remarquĂ© assez vite et un peu strident . Lol !! Je vous en remercie et bonne journĂ©e Ă vous tous qui apprĂ©ciez cette belle auto â€ïž Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'options de partage...
PK5 PostĂ©(e) le 21 septembre 2021 Signaler Partager PostĂ©(e) le 21 septembre 2021 Bonjour,  les bips liĂ©s Ă lâalarme ? Si câest le cas, câest impossible Ă dĂ©sactiver simplement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'options de partage...
mercoboy PostĂ©(e) le 26 septembre 2021 Signaler Partager PostĂ©(e) le 26 septembre 2021 Bonjour, sauf Ă©tant gĂąteux, qu'il y a un point au niveau du menu dĂ©roulant, celui depuis manette des clignotants, avec possibilitĂ© d'agir dessus, pour ma part, silencieuse, modĂšle 2.4 JTDM Q4 210. Bonne journĂ©e. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés