Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Fuite eau habitacle 206SW

amazing-tank
 Partager

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

je possède une 206 SW de 2004 et j’ai remarqué qu’il y a une bonne fuite d’eau au niveau du ciel de toit / montant côté conducteur.

J’ai fait des recherches je n’ai rien trouvé à ce sujet sur les forums. J’ai un doute que ce soit au niveau de l’antenne car sur la SW elle est située à l’arrière. J’ai l’impression que c’est au niveau de la barre de toit mais je ne suis pas sûr. Quand il y a de forte pluie et que la voiture est inclinée par l’avant j’ai l’impression qu’il y a plus d’eau.

Le joint de porte est ok.

Avez-vous une idée ? Je mets des photos.

Merci d’avance 

7367C581-2114-44D8-8518-E3502183EB68.jpeg

04EAC559-E9FC-470B-879A-FB9E34823603.jpeg

Modifié par amazing-tank

Bonjour

Oui je pense aussi !! il faut démonter les barres de toits et refaire les joint aux silicones.

Déjà eu la même problème avec mes barres de toit sur mon kuga. J'ai pris du silicone destiné aux bateaux qui résiste aux sels et aux UV. J'avais de l'eau jusqu'au pied conducteur elle passait par le coffre depuis plus de problème

A suivre

Merci pour vos réponses, j’ai vu qu’il était possible d’enlever les caches de barres de toit pour les virer.

J’ai trouvé des informations sur un forum mais sans photos, j’ai cassé l’attache de celle de l’arrière. J’ai déjà prévu le coup, j’ai acheté des caches avant et arrières non cassés. Je prendrais des photos de la manipulation et je documenterai avec des photos la résolution de ce souci. Et je fais refaire le joint en effet, pareil je prendrais des photos.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Partager

206
  • Créer...