Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Radars & Co

Flashé par une voiture banalisée a l'arrêt


Mihatsuni
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Pascal du 28,

Messages recommandés

il y a 5 minutes, golf 4 addicted a dit :

J'espère au moins que la peur de ce qui peut te tomber sur le coin du nez te dissuadera de recommencer :)

Ah bah clairement maintenant je me chie dessus a chaque fois que je prends la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mihatsuni a dit :

D'accord donc si je reçois juste l'amende ça veut dire que je ne serais pas convoqué ? 

 

Si vous recevez une AF, pas de convocation.

Le paiement de cette AF mettra fin à  l'action publique, autrement dit pas de poursuites ultérieures possibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 13 minutes, le passant a dit :

 

Si vous recevez une AF, pas de convocation.

Le paiement de cette AF mettra fin à  l'action publique, autrement dit pas de poursuites ultérieures possibles.

D'accord donc si je vois dans ma boite une convocation et bien c'est pas bon et si j'ai une amende c'est bon... Mais par contre ça arrive sous combien de temps ? Car demain ça fera déjà 1 semaine et demie.

Modifié par Mihatsuni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 17 minutes, domss a dit :

bonjour

 

si tu as le permis Belge tu ne risque qu'une amende ,après faut voir si tu es immatriculé en France ou une immatriculation Belge

 

a+

 

Hey, immat française , avec mon permis belge 

Modifié par Mihatsuni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/09/2021 à 17:49, Mihatsuni a dit :

C'est vrai qu'un papy qui roule a 140 en zigaguant n'est pas dangereux j'avais oublié il a manqué de me rentrer dedans car ce pelo lisait sa carte sur l'autoroute mais a part ça c'est moi qui suit dangereux mais j'avais oublié certaines personnes ont la science infuse hein ^^

 

Donc avant de parler sans savoir et donner des leçons de morales il faudrait déjà se regarder soi-même. Merci :)

Sur une route limitée à 110km/h effectivement c'est dangereux ! Il était encore plus dangereux de le dépasser ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/09/2021 à 17:20, daniel762 a dit :

En admettant que ton compteur comme le radar soient exacts, pour une mesure à 160 km/h la vitesse retenue sera 160 - 16 = 144 km/h, soit un dépassement de 34 km/h de la limite.

Pour une infraction relevée au vol sans interception, c'est une amende forfaitaire sans suspension de permis.

 

Et as-tu été flashé de face ou de dos ?

tu bosserais pas chez la maison poulaga toi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/09/2021 à 21:20, Mihatsuni a dit :

 

Hey, immat française , avec mon permis belge 

135 euros et basta tu risques rien d autre .... meme pas une suspension de permis vu qu'il est belge 

 

parcontre doubler un papy a 160 alors qui roule a 110 ca fait beaucoup !!! tu peux le doubler a 121 MAXIMUM et la si tu fais flasher tu recevras rien car tu rentres la marge de tolerance des 10% soit plus malin la prochain fois ....

Modifié par stevens6
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/09/2021 à 20:11, Mihatsuni a dit :

Ah bah clairement maintenant je me chie dessus a chaque fois que je prends la voiture

tkt les flics  te fournissent le Pcul si besoin ,)

 

perso ej suis pas pour les radars mais honnetement a notre epoque quand les morts du a la vitesse aux infos , c'est triste mais l europeen ne comprends que lorsqu on leur tape dans le portefeuille et ca fait rentre de l'aregnt facile dans les caisses de l'etat quand vous aurez compris ca ........c sur c pas demain mdrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/09/2021 à 20:56, Mihatsuni a dit :

Oui certes elle sera salée mais si je n'ai aucun revenus ça va être compliqué de la payer sauf si je gagne au Loto lol le flash s'est passé pendant un grand soleil et j'avais des lunettes de soleil et un t-shirt complètement con après faut arriver a m'identifier sur la photo... A voir 

 

 

Le PV arrive sous combien de temps d'ailleurs ? Car si je dois stresser pendant 1 mois c'est pas gagné et je suppose que la convocation est donnée en même temps que le PV ?

 

 

 

 

le pv normal par flash radar ou jumelle ou radar de feu ou radar embarque c'est sous 10 max a l  adresse mentionne sur ta carte grise de la voiture 

 

Maintenant vu qu ils vont voir avec ton immat que ton permis n'est pas francais tu vas recevoir qu'une amende de 135 euros ou 90 si tu la spaies sous les maxi 15 jours  ..... car pas de retrait de point possible sur les permis etranger autres que ceux francais ...

 

 

 

Modifié par stevens6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce genre de sujet m'hérisse le poil , encore plus quand je lis les commentaires de son auteur ...

 

 

Le 22/09/2021 à 17:06, Mihatsuni a dit :

 

Bah c'est surtout qu'en ne me mettant pas au courant je ne peux pas le savoir et dans tous les cas je ne sais pas où ils trouveront les 750€ sachant que je gagne 400€ par mois lol

Et ça te fait rire de savoir que tu ne paieras pas ...

 

Le 22/09/2021 à 17:13, Mihatsuni a dit :

 

 S'il veut jouer a ça avec moi il va aller moyennement loin j'ai 24 ans et je suis marié et je n'ai pas de revenus donc ça n'ira pas très loin fin bref je vous tiendrais au courant de l'avancée ici.

Tu pourras te consoler comme ça longtemps mais sache le que l'état ne l'entendra pas de cette même oreille ... 

 

 

Le 22/09/2021 à 18:55, Mihatsuni a dit :

Par hasard, si le cliché n'est pas reconnaissable je peux déclarer que j'avais prêté ma voiture a quelqu'un mais que je ne me souviens pas de qui ?

 

A l'allure ou tu "galopes" dans ce sens si j'étais toi , je m'inventerai un alibi qui prouve que ce jour là j'étais entrain de pêcher le gardon au fin fond de la suisse ...

 

 

Le 22/09/2021 à 20:54, Mihatsuni a dit :

Après par exemple si je suis convoqué et que je dis que j'ai prêté mon véhicule a quelqu'un mais que je ne sais plus qui, c'est mon droit non ? 

C'est sur que de tout simplement d'assumer son erreur dans ce genre de cas t'arracherait un bras ...

Pourquoi te créer un film alors que la réalité , tu l'as devant les yeux ... 

Et ne plus savoir à qui on a prêté son véhicule , honnêtement trouve toi une autre excuse qui te fera passer moins pour un conducteur qui n'assume pas ses erreurs ...( encore un j'ai envie de dire)

 

 

Le 22/09/2021 à 20:56, Mihatsuni a dit :

Oui certes elle sera salée mais si je n'ai aucun revenus ça va être compliqué de la payer sauf si je gagne au Loto lol le flash s'est passé pendant un grand soleil et j'avais des lunettes de soleil et un t-shirt complètement con après faut arriver a m'identifier sur la photo... A voir 

 

A défaut de jouer au loto , tu pourrais commencer à trouver un travail car nous avons bien compris que ta vie était compliqué ... mais je suis désolé de te le dire mais dans cette histoire c'est bien toi tout seul qui te l'ai compliqué mon pauvre ...

 

 

Le 22/09/2021 à 21:00, Mihatsuni a dit :

Oui mais le truc c'est que les seuls revenus qu'on a viennent de ma femme et elle n'a pas droit au chômage donc si on se retrouve SDF par après ça va être un peu compliqué et vu les dettes énormes qu'on a c'est un peu compliqué de vivre déjà, moi je ne veux juste pas perdre mon permis déjà que j'ai galéré a l'avoir et que c'était compliqué pour moi de gérer le stress étant hyperactif donc bon, en plus c'était la seule fois ou je faisais un excès sur l'autoroute...

Si j'ai un conseil à te donner , quand on est déjà dans la mouise jusqu'au coup financièrement , on évite d'en rajouter une couche par dessus, comme doubler cette automobiliste qui était déjà en excès de vitesse ... 

Quand au fait que c'était la seule fois que tu as oublié de respecter le code de la route ... le nombre de fois que les gendarmes doivent entendre cette sonnerie ... En faite le soucis dans cette histoire , ce n'est pas que ça soit la seule fois que tu es fauté, mais que tu es fauté tout court ... 

 

 

Le 24/09/2021 à 17:49, Mihatsuni a dit :

C'est vrai qu'un papy qui roule a 140 en zigaguant n'est pas dangereux j'avais oublié il a manqué de me rentrer dedans car ce pelo lisait sa carte sur l'autoroute mais a part ça c'est moi qui suit dangereux mais j'avais oublié certaines personnes ont la science infuse hein ^^

 

Donc avant de parler sans savoir et donner des leçons de morales il faudrait déjà se regarder soi-même. Merci :)

En même temps s'il roulait à 140 sur une route à 110 , si tu avais respecté le code de la route , tu n'aurais même jamais du le voir ce jour là ... 

Tu reproches aux autres de te faire des leçons de morale mais tu as vu ton comportement ?! 

Tu n'es même pas capable d'assumer une simple erreur de ta part ... 

 

 

Le 24/09/2021 à 17:52, Mihatsuni a dit :

 

Oui oui j'ai bien compris que ce que j'avais fait était inadmissible et qu'il n'y a aucunes justifications face a la loi mais bon. Certaines personnes ici devraient se remettre en question a critiquer on se croirait sur Facebook. ça fait même peur de voir des gens comme ça ici en fait, a croire que tout le monde est blanc, j'ai 24 ans je sais que je suis jeune mais je ne suis pas ici pour me ramasser des choses négatives.

 

Après certaines personnes se prennent pour les rois du monde a tout savoir et certaines pour la vitesse, chaque choses en son temps.

Si tu ne veux pas te faire remonter les bretelles alors arrange toi dans la vie à rester clean , tu apprendras dans la vie qu'après chaque infraction à la loi , tu dois avoir une fessée , encore faut il accepter  ses erreurs et en assumer les conséquences ...

 

En tout cas ce que j'en tire de ces 3 pages de bla bla inutile de ta part , c'est qu'avec un tel comportement , à ricaner sur des situations qui ne sont pas drôle , tu feras surement parti des abonnés de la justice et tu ne retiendras pas que ton erreur du jour , ce n'est plus à refaire ...  

 

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Mihatsuni a dit :

J'ai pas besoin de recevoir de leçons de qui que ça soit en fait.

Tu diras ça à un juge ou ce jour là il te mettra la tête dans ton caca ... 

Tu lui diras quoi ? que tu préfères partir en prison que d'écouter ses jérémiades...

 

 

il y a 17 minutes, Mihatsuni a dit :

J'ai posé ma question on y répond, ok ? Pas besoin de venir faire les barakis sur ce que je suis et comment je réagis, vous n'êtes pas moi et je ne suis pas vous.

 

Le premier baraki dans cette histoire , c'est bien toi car sinon tu nous aurai évité les discours de " j'ai pas d'argent donc tout va bien" ou encore " on ne me reconnait pas donc je peux accuser un invité inconnu" ...

Et je te passe les "lol" à des endroits qui n'aurait pas fallu ... 

Si tu veux qu'on t'écoute , ne prends pas ce genre de chose à la rigolade tel un rebêle des temps modernes sinon tu te feras luncher , sur facebook , ici ou ailleurs ...

 

il y a 17 minutes, Mihatsuni a dit :

Mais maintenant allez vous faire voir pour être poli, j'ai déjà un père qui s'occupe déjà très bien de moi, j'en ai pas besoin de 2.

Mon message n'était que pour te faire prendre conscience de tes propos uniquement , si tu te sens vexés , c'est que tu n'assumes pas tes erreurs et j'en suis navré ... maintenant tu n'es pas le premier et malheureusement ni le dernier ... 

Modifié par Pascal du 28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, daniel762 a dit :

Déclarer qu'on ne reconnait pas le conducteur sur la photo, et donc ne pas pouvoir dire qui était au volant, est prévu par les textes et est donc parfaitement légal...

Je n'ai pas dis que ce n'était pas légal , juste que de jouer ce petit jeu alors qu'on s'est très bien qui était au volant ce jour là , c'est de ne pas assumer ses propres erreurs tout simplement ...

Et quand tu en viens à naviguer dans ce sens , il ne faut plus s'étonner que parfois la justice est débordé ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question qui n’a pas été abordée ?
Permis belge avec résidence en France depuis 2018 ….

il n’avait pas l’obligation de faire une demande de transformation en permis français ? 
Si convocation ou demande d’information des fdos  la question se posera 👮

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, bebel78 a dit :

Une petite question qui n’a pas été abordée ?
Permis belge avec résidence en France depuis 2018 ….

il n’avait pas l’obligation de faire une demande de transformation en permis français ? 
Si convocation ou demande d’information des fdos  la question se posera 👮

Permis qui vient de l'Union européenne donc non.

Screenshot_2021-09-27-13-18-27-90_40deb401b9ffe8e1df2f1cc5ba480b12.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 21 heures, Pascal du 28 a dit :

Tu diras ça à un juge ou ce jour là il te mettra la tête dans ton caca ... 

Tu lui diras quoi ? que tu préfères partir en prison que d'écouter ses jérémiades...

 

 

Le premier baraki dans cette histoire , c'est bien toi car sinon tu nous aurai évité les discours de " j'ai pas d'argent donc tout va bien" ou encore " on ne me reconnait pas donc je peux accuser un invité inconnu" ...

Et je te passe les "lol" à des endroits qui n'aurait pas fallu ... 

Si tu veux qu'on t'écoute , ne prends pas ce genre de chose à la rigolade tel un rebêle des temps modernes sinon tu te feras luncher , sur facebook , ici ou ailleurs ...

 

Mon message n'était que pour te faire prendre conscience de tes propos uniquement , si tu te sens vexés , c'est que tu n'assumes pas tes erreurs et j'en suis navré ... maintenant tu n'es pas le premier et malheureusement ni le dernier ... 

Oui je n'assume pas mes erreurs, ni même ma vie d'ailleurs mais ça c'est une autre chose qui n'a rien a voir avec tout cela.

 

Merci quand-même pour tes conseils :) et honnêtement je préférerais la prison au moins j'aurais rien a payer déjà que je suis SDF 😂 Je dors dans ma voiture c'est une belle chose y'a le chauffage déjà, il est vrai que j'ai réagis comme un idiot mais rien ne se passe comme prévu donc c'est un peu compliqué dans ma vie actuelle.

Modifié par Mihatsuni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, merci de nous tenir informé des suites de cette histoire.

 

Des dizaines de topic de ce genre apparaissent régulièrement et les auteurs disparaissent et ne donnent aucune nouvelles suite à la précieuse aide accordée par les bénévoles du forum.

 

Nous ne savons pas si les "chauffards" sont en prisons ou si ils ont simplement préféré quitter le pays tel un Dupont de Ligonnès.

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Mihatsuni a dit :

Permis qui vient de l'Union européenne donc non.

Screenshot_2021-09-27-13-18-27-90_40deb401b9ffe8e1df2f1cc5ba480b12.jpg

Désolé les règles ont changé , vous aviez 18 mois à compter de votre entrée en France en résidence principale pour faire une demande de permis français.

Dans le cas présent , Il s’agit d’un contrôle automatisé et vous ne risquez pas grand chose , par contre lors d’une interpellation votre permis belge qui vous évite le retrait de points ( en France ) va certainement intéresser les fdos 👮

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, bebel78 a dit :

Désolé les règles ont changé , vous aviez 18 mois à compter de votre entrée en France en résidence principale pour faire une demande de permis français.

Dans le cas présent , Il s’agit d’un contrôle automatisé et vous ne risquez pas grand chose , par contre lors d’une interpellation votre permis belge qui vous évite le retrait de points ( en France ) va certainement intéresser les fdos 👮

 

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1758

Citation

Vous pouvez conduire en France avec votre permis européen : Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Islande, Italie, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malte, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Suède (et votre permis britannique délivré avant 2021) tant qu'il est en cours de validité. Il n'est pas nécessaire de demander l'échange contre un permis français pour conduire en France. La demande d'échange de permis est obligatoire uniquement si vous demandez une nouvelle catégorie du permis ou si vous commettez en France certaines infractions routières.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, daniel762 a dit :

"La demande d'échange de permis est obligatoire uniquement si vous demandez une nouvelle catégorie du permis ou si vous commettez en France certaines infractions routières."

... sauf que +40 km/h soit normal pour un pilote sdf ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Avez-vous besoin d'aide ?

Cette page vous a t-elle été utile ?

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
 
  •  
 
Modifié par Michel38280
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, bebel78 a dit :

Désolé les règles ont changé , vous aviez 18 mois à compter de votre entrée en France en résidence principale pour faire une demande de permis français.

Dans le cas présent , Il s’agit d’un contrôle automatisé et vous ne risquez pas grand chose , par contre lors d’une interpellation votre permis belge qui vous évite le retrait de points ( en France ) va certainement intéresser les fdos 👮

 

Ceci concerne les permis étrangers Hors UE.

 

https://www.legifrance.gouv.fr/loda/id/JORFTEXT000025175223/

Arrêté du 12 janvier 2012 fixant les conditions de reconnaissance et d'échange des permis de conduire délivrés par les Etats n'appartenant ni à l'Union européenne, ni à l'Espace économique européen

 

 

 

Citation

 

I. ― Tout titulaire d'un permis de conduire délivré régulièrement au nom d'un Etat n'appartenant ni à l'Union européenne, ni à l'Espace économique européen doit obligatoirement demander l'échange de ce titre contre un permis de conduire français dans le délai d'un an qui suit l'acquisition de sa résidence normale en France.

 

 

https://www.legifrance.gouv.fr/codes/article_lc/LEGIARTI000032289687/2021-09-28/

 

Citation

III.-On entend par résidence normale le lieu où une personne demeure habituellement, c'est-à-dire pendant au moins 185 jours par année civile, en raison d'attaches personnelles et professionnelles, ou, dans le cas d'une personne sans attaches professionnelles, en raison d'attaches personnelles révélant des liens étroits entre elle-même et l'endroit où elle demeure.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Michel38280 a dit :

"La demande d'échange de permis est obligatoire uniquement si vous demandez une nouvelle catégorie du permis ou si vous commettez en France certaines infractions routières."

... sauf que +40 km/h soit normal pour un pilote sdf ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Avez-vous besoin d'aide ?

Cette page vous a t-elle été utile ?

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
 
  •  
 

 

On ne parle pas de la même chose, Michel.

Le sujet de l'obligation d'échange du permis suite à une infraction a déjà été évoqué et reconnu dans ce topic.

Là on parle d'une obligation suite à 18 mois de présence en France, obligation qui ne concerne pas les permis délivrés en Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, le passant a dit :

 

On ne parle pas de la même chose, Michel.

Le sujet de l'obligation d'échange du permis suite à une infraction a déjà été évoqué et reconnu dans ce topic.

Là on parle d'une obligation suite à 18 mois de présence en France, obligation qui ne concerne pas les permis délivrés en Europe.

En effet, l'obligation d'échange des permis de conduire européens de résidents français n'a lieu que suite à une infraction prévoyant un retrait de point. 

Pour les permis de conduire non européens, ils ne sont reconnus en France que durant un an après l'installation en France (hors étudiants). Passé ce délai, vous êtes considéré comme conduisant sans permis de conduire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, lionoso 83 a dit :

Et pour les permis européens qui auraient dû être échangés et qui ne le sont pas: 90€ d'amende en cas de contrôle.

A voir dans tous les cas de toute façon comment peut on le savoir si mêmes les policiers ne savent pas mdr Ils me controlent tout le temps et ils me disent qu'il n'y a aucun soucis avec mon permis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/09/2021 à 16:26, chylvain a dit :

Bonjour, merci de nous tenir informé des suites de cette histoire.

 

Des dizaines de topic de ce genre apparaissent régulièrement et les auteurs disparaissent et ne donnent aucune nouvelles suite à la précieuse aide accordée par les bénévoles du forum.

 

Nous ne savons pas si les "chauffards" sont en prisons ou si ils ont simplement préféré quitter le pays tel un Dupont de Ligonnès.

 

 

Oui pas de soucis , là je n'ai toujours rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/09/2021 à 23:06, bebel78 a dit :

Désolé les règles ont changé , vous aviez 18 mois à compter de votre entrée en France en résidence principale pour faire une demande de permis français.

Dans le cas présent , Il s’agit d’un contrôle automatisé et vous ne risquez pas grand chose , par contre lors d’une interpellation votre permis belge qui vous évite le retrait de points ( en France ) va certainement intéresser les fdos 👮

Il y a pas mal de controles en moselle et pas une fois on m'a dit que j'étais en défaut de permis après avoir regardé sur la base de données

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Mihatsuni a dit :

A voir dans tous les cas de toute façon comment peut on le savoir si mêmes les policiers ne savent pas mdr Ils me controlent tout le temps et ils me disent qu'il n'y a aucun soucis avec mon permis

Rien de plus simple pour le savoir: si vous avez déjà été verbalisé, un dossier sans titre est créé à votre nom au FNPC.

Donc si vous êtes contrôlé et que ce fichier est consulté, les forces de l'ordre sauront que vous avez déjà commis une infraction, le cas échéant une infraction entrainant un retrait de points, et elles pourront vous verbaliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lionoso 83 a dit :

Rien de plus simple pour le savoir: si vous avez déjà été verbalisé, un dossier sans titre est créé à votre nom au FNPC.

Donc si vous êtes contrôlé et que ce fichier est consulté, les forces de l'ordre sauront que vous avez déjà commis une infraction, le cas échéant une infraction entrainant un retrait de points, et elles pourront vous verbaliser.

Yes d'ailleurs aujourd'hui j'ai lancé la procédure de demande d'échange du permis demain j'envoie la photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...