Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cayenne

problème de transmission Cayenne Turbo


Invité §ces373XX

Messages recommandés

  • Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §RE9224gd

Exactement, critiquer pour le plaisir de critiquer, c'est juste une perte de temps, et c'est très intéressant de découvrir des autos qu'on n'achèterait pas (par gouts/moyens)

 

 

 

bon la meilleure des choses c'est l'ignorance ( l'ignorance est le plus grand des mepris)

 

du coup tu nous racontes plus le reel probleme, as tu trouvé la solution?

 

moi perso pour avoir essayer un cayenne, et pour ceux qui aime les SUV je dois dire que l'interieur est splendide surtout en beige tout cuir et qu'il est fort confortable. des lors que que la conso n'est pas un probleme, que l'on a une famille, et que l'on apprecie les SUV pour moi c'est juste le must (avec le range rover).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §veg265YO

finalement, on n'a pas eu le fin mot de l"histoire concernant cette panne :)

 

 

C'est une nouvelle génération de trolls.

 

Avant c'était :

"Salut, j'ai 22 ans et je viens d'acheter ma première porsche 997 turbo, quelle reprog me conseillez vous et lachez vous sur les coms bande de jaloux.

Quels sont vos conseils sachant que je sors d'une A5 3L TDI et donc que j'ai déjà l'habitude des voitures puissantes..."

 

Maintenant c'est :

"Salut, je viens de tomber en panne sur l'A86 avec ma R8. Le voyant d'huile moteur (le rouge) etait allumé depuis 30 km, suffit-il de remettre de l'huile ou dois-je appeler le dépanneur ?"

 

mets toi un peu à la page Fairline :q :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste203br

arrêter de poluer les topics et respecter les gens qui postent et demandent de l'aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stl850ft

Oui, ça aurait été sympa de savoir ce qui était arrivé, finalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...