Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cupra

Malus formentor


the dave
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous. 
sur le point de commander un tsi 245 full thermique, le commercial m’annonce qu’avec le délai de livraison de 6 mois, je devrai payer en plus plus de 2000 euros par rapport à la grille 2022. Est il possible de négocier le prix à la date de signature, ou pas le choix, le nouveau barème s’appliquera, et il me faudra r’ajouter 2300 euros je crois en plus du montant signé,et le concessionnaire ne peux absolument rien faire comme il me l’a expliqué.

merci par avance pour vos réponses.

D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c’est exactement ça.le vendeur me dit qu’ils ne sont pas sûr d’avoir la même dérogation qu’en 2021 à savoir un report jusqu’au 31 Mars 2022 pour appliquer le nouveau barème. Donc si retard de livraison, et c est bien pari pour , on est déjà à 6mois, c’est le consommateur qui casque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Le soucis est que ce n’est pas la concession qui facture le malus, mais l’état. La concession ne fait que t’impacter le malus. Donc dans la logique c’est au client de payer le malus, surtout pour une commande réalisée maintenant dont on sait pertinemment que, au vu des délais, elle sera livrée en 2022. Ton commercial t’annonce le malus de 2022 et c’est normal 😉 

 

Après au vu des retards de production est ce que l’état lâchera du lest ça c’est autre chose 

Modifié par Jeanmatth31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, 207 a dit :

Si les constructeurs ne demandent pas de report à l'Etat pour l'application de la grille 2022, aucune chance que notre cher gouvernement en prenne l'initiative !

Je pense qu’ils doivent en faire le demande… Après de là à dire que cela sera validé…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de confusion sur internet avec notamment le report du bonus jusqu'en juin 2022. Certains sites ont validé cela pour le malus également mais rien de vraiment officiel. Dans tous les cas, j'espère que les constructeurs aideront les concessions  sur ce sujet pour les anciennes commandes. A suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté,  je me suis fait une raison... aucune chance de l'avoir avant le 31.12... Il va falloir encore ruer dans les brancards pour avoir une participation de Cupra sur le surplus de malus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...