Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Coffre


Nico59460
 Partager

Messages recommandés

Bonjour j'ai une Peugeot 307 de 2002 j'ai mon coffre qui ne s'ouvre plus,j'ai changé le contacteur,la serrure (tout est neuf) et j'ai regardé à la gaine qui arrive de la voiture au hayon pour voir si il y avait un fil de coupé et rien n'est coupé en plus de ça il n'y a pas de fusible pour le coffre indiqué dans le manuel,j'ai aussi mon ordinateur de bord qui affiche que toutes mes portes et le coffre sont ouvert???si quelqu'un peut m'aider pour ces 2 problèmes svp ça serait cool.

Merci d'avance.

Modifié par Nico59460
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est où ce boîtier de centralisation ??mes portes ce ferme avec mon alarme cobra,donc la clé me sert juste pour démarrer et quand j'ai un problème de batterie(hiver) et ça déverrouillé et verrouille que ma porte pas les autres

il y a une heure, miloux33 a dit :

Bonjour,

Voir ici c'est le même principe problème de soudures sur le boitier de centralisation ou de faux contact sur le connecteur ( contacts oxydés ) :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok j'ai relu votre message...  Pas de fil coupé ? si c'est juste visuel à mon sens ce n'est pas suffisant. Si le signal n'arrive pas sur la serrure c'est que le fil est coupé à l’intérieur de l'isolant.

Il faut alors utiliser un multimètre sur test diode pour s'assurer de la continuité du conducteur. Vous pouvez utiliser un pique fil entre la serrure en remontant vers le bsi pour localiser la coupure.

 

31yvhY2IdyL._AC_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de fil coupé mais bizarre puisque le contacteur(bouton d'ouverture)ne réagit pas ce sont 2 fiches différente une au contacteur du coffre et une à la serrure en revanche mon essuis glace arrière plus le lave glace fonctionne très bien et les fils passe tous dans la même gaine

Modifié par Nico59460
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé d’insister mais comment vous pouvez savoir si le conducteur est coupé ? je suis réparateur bénévole dans une association et je ne compte plus le nombre de phase coupée au niveau des prises de aspirateurs ; des compresseurs ect.. normal c'est un endroit qui est particulièrement sollicité. Donc j'insiste à nouveau si le conducteur est hs dans la gaine  c'est le seul test qui confirmera ce que je dit...

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



307
×
×
  • Créer...