Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Opel

Le Bistrot de la section Opel


C30 R-Design
 Partager

Messages recommandés

Payer pour gonfler ses pneus m'a toujours fait halluciné! (puis faut en trouver, pas en panne, et toujours avec l'embout ^^" )

J'ai acheter un gonfleur Michelin et je le fais pépouze dans mon parking de temps en temps (avec le scooter et la moto tant qu'à faire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, doubleti a dit :

Sinon je ne sais pas vous et vos charrettes, mais j'ai toujours la surprise à l'automne et aux changements de température d'avoir une alerte baisse de pression après une heure d'autoroute !! Le genre de truc qui te fait flipper car ce peut être également une crevaison.

La Swift l'an dernier, il y a un mois Zoë, et hier l'Arona (avec pour son cas, même une alerte sur l'Iphone !).

A l'ancienne un coup de pied dans le pneu, réinitialisation des valeurs, et ce matin quand il fera plus chaud je ferais la mise à pression juste.

 

 

J'ai pas ce soucis sur la mienne, je peux surveiller la pression sur mon ODB, j'ai refais un gonflage des pneus il y a 2semaines. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah perso je reste à l'écoute quand on passe sur une saignée ou bosse quand tu entends "taper" le pneu c'est qu'il n'est pas à plat, quand ça ne tire pas dans le volant sur la droite ou la gauche, mais ce matin avec 2 degrés (belle pression à froid !) j'ai remis entre 500 et 600 au gonfleur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les délais pour avoir un véhicule neuf, c’est hallucinant.

 

Mon père est passé chez Toyota ce week-end, il voudrait s’acheter un Land Cruiser pour sa retraite car son actuel Renault Trafic appartient à l’entreprise. J’ai pas fais attention sur la finition qu’il a choisi, mais le bestiau est quand même à 45 000€ (une fois la remise appliquée), à ça, faut rajouter une jolie contribution pour l’état à 40 000€ 🤑🤑🤑. Vu que c’est un véhicule polluant, je ne serai pas étonné que mes parents doivent payer une taxe annuelle 🤑🤑🤑 (comme sur leur Q7 ou leur ancien Nissan Patrol).

 

Si mon père le commande aujourd’hui, enfin d’ici fin Octobre, il sera livré au mieux en Octobre 2022 !!!!

 

Bon par contre, j’ai dû rater un épisode, à la base il cherchait plutôt un pickup (Toyota / Ford / Nissan) ou une Jeep Wrangler 3 portes diesel (mais ça ne se vends plus en neuf en France). En plus là, ça va faire un peu doublon avec le Q7 ?!?!?

 

Bref, je cherche pas à comprendre et est-ce qu’il va aller jusqu’au bout de la commande ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, titmate974 a dit :

Payer 40 000€ rien qu'en malus??? :ouch:

 

On en a des voitures à ce prix 😕 il veut absolument un gros véhicule avec un gros malus? ^^


C’est pas le « gros », c’est ce que j’avais cru comprendre avec les explications de ma mère. J’ai trouvé l’offre de prix envoyé à l’entreprise samedi, c’est finalement le 3 portes. 50000€ l’engin + 40000€ de malus, soit 90000€ en tout, ça pique.

 

C6B54CC6-194B-48C2-8637-F0E0E0D83F3E.thumb.jpeg.4f88f1f19aa1730f1ddecfb139209f04.jpeg

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Cyrille85250 a dit :

Les délais pour avoir un véhicule neuf, c’est hallucinant.

 

Mon père est passé chez Toyota ce week-end, il voudrait s’acheter un Land Cruiser pour sa retraite car son actuel Renault Trafic appartient à l’entreprise. J’ai pas fais attention sur la finition qu’il a choisi, mais le bestiau est quand même à 45 000€ (une fois la remise appliquée), à ça, faut rajouter une jolie contribution pour l’état à 40 000€ 🤑🤑🤑. Vu que c’est un véhicule polluant, je ne serai pas étonné que mes parents doivent payer une taxe annuelle 🤑🤑🤑 (comme sur leur Q7 ou leur ancien Nissan Patrol).

 

Si mon père le commande aujourd’hui, enfin d’ici fin Octobre, il sera livré au mieux en Octobre 2022 !!!!

 

Bon par contre, j’ai dû rater un épisode, à la base il cherchait plutôt un pickup (Toyota / Ford / Nissan) ou une Jeep Wrangler 3 portes diesel (mais ça ne se vends plus en neuf en France). En plus là, ça va faire un peu doublon avec le Q7 ?!?!?

 

Bref, je cherche pas à comprendre et est-ce qu’il va aller jusqu’au bout de la commande ?

 

40 000e de malus ? 😱

 

Et dire que j'ai déjà fait la tronche quand on avait oublié de me dire que j'avais un malus de 230€ pour la Micra. :w: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement s'il a les moyens de donner 40000€ à l'état je le félicite !
Mais s'il le fait .... euh comment dire ?!

Mais autant prendre une Tesla Y pour le prix, surtout qu'en ayant payé 40000€ il n'aura toujours et de moins en moins le droit d'entrer dans les villes à zones bla-bla bla-bla 

Modifié par doubleti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, doubleti a dit :

Salut les gamins !!!

Promenade en Rhône-Alpes ce week-end, j'ai retrouvé @C30 R-Designet @titmate974 qui prenaient le soleil ... 😂

C83A4462-1E98-4F3D-83CB-D856070B598E.jpeg

 

Trop mimi ces p'tits ânes ! :rs: 

 

Il y a 9 heures, doubleti a dit :

Je n'ai pas arrêté de voir des nouvelles 308 ce week-end, elle est moche à mes yeux, sauf si on aime les BMW des années 90 !

 

Comme toutes les Peugeot actuelles, en gros. :cyp: 

 

Il y a 9 heures, titmate974 a dit :

Sa Fiesta, sa Mii, sa Up! :classic_ninja:

 

Je me moque un peu, mais la voiture qui me manque dans mes anciennes reste la modeste Celerio ^^ j'étais vraiment attaché à cette bagnole comme quoi :spamafote:

 

J'aimais bien la Mii et la Up, moi. :o 

 

Il y a 2 heures, Cyrille85250 a dit :


C’est pas le « gros », c’est ce que j’avais cru comprendre avec les explications de ma mère. J’ai trouvé l’offre de prix envoyé à l’entreprise samedi, c’est finalement le 3 portes. 50000€ l’engin + 40000€ de malus, soit 90000€ en tout, ça pique.

 

C6B54CC6-194B-48C2-8637-F0E0E0D83F3E.thumb.jpeg.4f88f1f19aa1730f1ddecfb139209f04.jpeg

 

La vache, presque autant de malus que de voiture... 'Faut être motivé. :blague: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, doubleti a dit :

Franchement s'il a les moyens de donner 40000€ à l'état je le félicite !
Mais s'il le fait .... euh comment dire ?!

Mais autant prendre une Tesla Y pour le prix, surtout qu'en ayant payé 40000€ il n'aura toujours et de moins en moins le droit d'entrer dans les villes à zones bla-bla bla-bla 


Il est pas encore mûr pour l’essence, je ne te parle même pas pour les hybrides ou les électriques 😂 😂 😂.

 

Ils auraient les moyens de s’acheter un modèle Y voir même X, là n’est pas le problème, c’est plutôt l’usage qu’il va en faire (jardiner, ramener des légumes, aller à la pêche, aller à son étang, aller à la chasse, tracter, etc). Non pas qu’une Tesla ne soit pas capable de le faire. Je pense que ça fera comme le Wrangler qu’il avait avant son Trafic, le transformer en 2 places et s’en servir d’une voiture à tout faire.
 

il y a 8 minutes, Clampinus a dit :

 

Trop mimi ces p'tits ânes ! :rs: 

 

 

Comme toutes les Peugeot actuelles, en gros. :cyp: 

 

 

J'aimais bien la Mii et la Up, moi. :o 

 

 

La vache, presque autant de malus que de voiture... 'Faut être motivé. :blague: 


Vu qu’on a reçu l’offre commerciale à l’entreprise, et non pas sur leur adresse mail perso. C’est l’entreprise qui l’achètera (pour avoir une remise supplémentaire), ainsi il le ferait transformer en 2 places, comme ça l’entreprise ne payera pas le malus, lui non plus. Une fois que l’entreprise aura payé le Toyota, lui il le rachète directe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, titmate974 a dit :

J'aimais bien aussi la Mii et Up! Clampinus :) 

Qu'il s'achète une Tesla comme dit doubleti ^^ 


Comme je l’ai mis sur mon précédent poste, non pas qu’ils n’en ont pas les moyens, loin de là, mais il est pas mûr pour ça et pour son usage j’suis pas certain que là Tesla apprécie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il a les moyens s'il a fait faire ce devis! Si cette voiture sera adapté à son usage, alors qu'il se fasse plaisir c'est certain :) 

Car faut en profiter avant de tous rouler en électrique, je l'ai fait avec ma 1, j'espère la garder le plus longtemps possible (sans panne et dans un très bon état serait parfait :lol: ).

Mais ce qui m'embête le plus reste l'avenir de la moto :non: et comment faire pour recharger tout ça :o 

Sinon Cyrille, a quand la 500e? :) :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, titmate974 a dit :

Je pense qu'il a les moyens s'il a fait faire ce devis! Si cette voiture sera adapté à son usage, alors qu'il se fasse plaisir c'est certain :) 

Car faut en profiter avant de tous rouler en électrique, je l'ai fait avec ma 1, j'espère la garder le plus longtemps possible (sans panne et dans un très bon état serait parfait :lol: ).

Mais ce qui m'embête le plus reste l'avenir de la moto :non: et comment faire pour recharger tout ça :o 

Sinon Cyrille, a quand la 500e? :) :D 


Je ne suis pas contre la 500e, en cabriolet of course, on en a d’ailleurs essayé y a quelques semaines / mois (mon compagnon voulait éventuellement changer sa Zoé).

 

Le problème, c’est pas franchement l’autonomie, mais plutôt la recharge et le temps de recharge. On part avec ma voiture en vacances ou en week-end, s’il faut faire une pause « recharge » toutes les deux heures, à condition de 1) trouver une borne 2) trouver une borne dont tu as la carte d’abord 3) trouver une borne qui fonctionne 4) une borne de libre, on va faire un trajet maison / Arcachon en 1 journée au lieu de 3 ou 4h 😂 😂 😂.

 

Tout pendant que les problèmes de recharge / temps de recharge / borne ne seront pas réglé, je ne serai pas client.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'âne passe ici et vous dit Bonsoir 🤚

 

L'alerte de pression des pneus cela le fait parfois le matin à la Corsa E de mon amie qui dort dehors, surtout quand il y a une grande différence de température entre la veille au soir et le matin.

 

La Corsa mieux vendue que la 208 en Europe, sauf en France ... 

 

Seriez-vous jaloux des autos que j'ai possédées ?! 😝

 

1/ Opel Corsa A

2/ Chevrolet Avéo

3/ Fiat Punto Evo

4/ Volvo C30

5/ Volvo V40

6/ Suzuki Swift Sport

7/ Mazda MX-5

8/ Mazda 2

9/ Suzuki Ignis

10/ Ford Fiesta Mk3

11/ Seat Mii

12/ VW Up Gti

13/ Opel Corsa F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, C30 R-Design a dit :

L'âne passe ici et vous dit Bonsoir 🤚

 

L'alerte de pression des pneus cela le fait parfois le matin à la Corsa E de mon amie qui dort dehors, surtout quand il y a une grande différence de température entre la veille au soir et le matin.

 

La Corsa mieux vendue que la 208 en Europe, sauf en France ... 

 

Seriez-vous jaloux des autos que j'ai possédées ?! 😝

 

1/ Opel Corsa A

2/ Chevrolet Avéo

3/ Fiat Punto Evo

4/ Volvo C30

5/ Volvo V40

6/ Suzuki Swift Sport

7/ Mazda MX-5

8/ Mazda 2

9/ Suzuki Ignis

10/ Ford Fiesta Mk3

11/ Seat Mii

12/ VW Up Gti

13/ Opel Corsa F


J’avoue ne pas dire non à ta Volvo C30, la Swift Sport, la MX-5 et ta Up GTI.

 

J’ai fais mon topic sur mes précédentes véhicules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon ami Elon doit être de bonne humeur ce matin :

 

Tesla, dopé à Wall Street par une méga-commande de 100’000 véhicules électriques du loueur Hertz, est entré lundi dans le club très sélect des entreprises valant plus de 1000 milliards de dollars en Bourse. Les investisseurs ont fait peu de cas d’une nouvelle alerte émise par le bureau américain en charge de la sécurité des transports, le NTSB, qui a vertement reproché lundi au groupe d’avoir ignoré ses recommandations sur son système d’aide à la conduite. L’action du groupe d’Elon Musk s’est envolée de 12,66%, terminant à 1.024,86 dollars à Wall Street, ce qui lui donne un capitalisation boursière de 1.029 milliards de dollars. Seuls Apple, Microsoft, Google et Amazon valent actuellement plus chers sur la place de New York. Et Tesla y vaut 12 fois plus que le plus gros vendeur de voitures aux Etats-Unis, General Motors.

Modifié par doubleti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Cyrille85250 a dit :

Il est pas encore mûr pour l’essence, je ne te parle même pas pour les hybrides ou les électriques 😂 😂 😂.

 

Tiens, le mien c'est pareil ! :D

 

Remarque, un Land Cruiser essence, ça doit être aussi un sacré gouffre à pognon. :W 

 

Il y a 22 heures, Cyrille85250 a dit :

Ils auraient les moyens de s’acheter un modèle Y voir même X, là n’est pas le problème, c’est plutôt l’usage qu’il va en faire (jardiner, ramener des légumes, aller à la pêche, aller à son étang, aller à la chasse, tracter, etc). Non pas qu’une Tesla ne soit pas capable de le faire. Je pense que ça fera comme le Wrangler qu’il avait avant son Trafic, le transformer en 2 places et s’en servir d’une voiture à tout faire.

 

Aller à la pêche en Tesla, pas sur que l'ami Elon ait prévu ça... :lol: 

 

Il y a 22 heures, Cyrille85250 a dit :

Vu qu’on a reçu l’offre commerciale à l’entreprise, et non pas sur leur adresse mail perso. C’est l’entreprise qui l’achètera (pour avoir une remise supplémentaire), ainsi il le ferait transformer en 2 places, comme ça l’entreprise ne payera pas le malus, lui non plus. Une fois que l’entreprise aura payé le Toyota, lui il le rachète directe.

 

Bonne idée ! :oui: 

 

J'ai vu que Suzuki vendait des nouveaux Jimny en 2 places pour éviter le malus. Il y a une dizaine d'années, l'importateur Lada faisait pareil avec les Niva : le véhicule coûtait 12 000, mais le malus était de 8 000 ! :buzz: 

 

Il y a 18 heures, C30 R-Design a dit :

L'âne passe ici et vous dit Bonsoir 🤚

 

L'alerte de pression des pneus cela le fait parfois le matin à la Corsa E de mon amie qui dort dehors, surtout quand il y a une grande différence de température entre la veille au soir et le matin.

 

La Corsa mieux vendue que la 208 en Europe, sauf en France ... 

 

Seriez-vous jaloux des autos que j'ai possédées ?! 😝

 

1/ Opel Corsa A

2/ Chevrolet Avéo

3/ Fiat Punto Evo

4/ Volvo C30

5/ Volvo V40

6/ Suzuki Swift Sport

7/ Mazda MX-5

8/ Mazda 2

9/ Suzuki Ignis

10/ Ford Fiesta Mk3

11/ Seat Mii

12/ VW Up Gti

13/ Opel Corsa F

 

Tu étais content de la Punto ? La mienne je l'ai vite revendue, elle m'a fait plein de petites misères pas graves mais agaçantes. :sic: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Clampinus a dit :

 

Tiens, le mien c'est pareil ! :D

 

Remarque, un Land Cruiser essence, ça doit être aussi un sacré gouffre à pognon. :W 

 

 

Aller à la pêche en Tesla, pas sur que l'ami Elon ait prévu ça... :lol: 

 

 

Bonne idée ! :oui: 

 

J'ai vu que Suzuki vendait des nouveaux Jimny en 2 places pour éviter le malus. Il y a une dizaine d'années, l'importateur Lada faisait pareil avec les Niva : le véhicule coûtait 12 000, mais le malus était de 8 000 ! :buzz: 

 

 

Tu étais content de la Punto ? La mienne je l'ai vite revendue, elle m'a fait plein de petites misères pas graves mais agaçantes. :sic: 


Il ne jure que par le diesel parce qu’il roule beaucoup, mais une fois en retraite, il va diviser par 3 son kilométrage annuel. Surtout qu’à côté, ma mère aura toujours une petite voiture, ils auront toujours le Q7 je pense, mon père veut s’acheter un véhicule plaisir (en provenance de Stuttgart ou Sant’Agata Bolognese)

 

Un Land Cruiser essence, faut avoir des actions chez Total ou avoir un copain pompiste 😂 😂 😂 

 

J’adore le Suzuki Jimny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Clampinus a dit :

C'était mon ancienne Fiat Grande Punto. :p

 

 

Moi j'ai eu la version Punto Evo finition Sport 5 portes 1.3 JTD 95ch que j'ai gardé environ 12 mois et 25000 km environ. Rien du tout à signaler. Elle roulait très bien. Mais tu me connais, j'aime le changement. Alors ... ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, C30 R-Design a dit :

 

Moi j'ai eu la version Punto Evo finition Sport 5 portes 1.3 JTD 95ch que j'ai gardé environ 12 mois et 25000 km environ. Rien du tout à signaler. Elle roulait très bien. Mais tu me connais, j'aime le changement. Alors ... ;) 

Un des meilleurs diesel qui soit, il me semble qu'une revue Allemande avait démonté ce moteur à 100.000 kms il était comme un neuf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello le Bistrot ! :hello:

 

Pneus changés à la Clio 3 hier. Elle a 4 Cross Climate, des + à l'avant monté en avril et des 2 à l'arrière montés hier.

 

Il me faudra contrôler les pressions à la fraîche comme vous, car ils annoncent sur la facture avoir mis 2,4 partout, or c'est 2,6 à l'avant (elle a le SSPP donc c'est 0,2 de plus que les Clio classiques).

 

Les trains changés n'ont rien valu ! 29 500 km pour le dernier jeu d'Energy Saver + à l'avant et 32 500 km pour le Primacy 4 à l'arrière ! Avec les Continental de 1ère monte, j'avais fait 32 000 km, puis avec les Michelin suivant, E3A, Energy Saver, Energy Saver +, j'ai fait 40 000 km puis 50 000 km et même 60 000 km mais là, c'est bizarre...

 

Elle a 300 000 km, pourvu que ça dure ! 🤞

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, C30 R-Design a dit :

 

Moi j'ai eu la version Punto Evo finition Sport 5 portes 1.3 JTD 95ch que j'ai gardé environ 12 mois et 25000 km environ. Rien du tout à signaler. Elle roulait très bien. Mais tu me connais, j'aime le changement. Alors ... ;) 

 

J'avais une Grande Punto 1.2 essence de 2010, en 3 portes. Une bonne voiture dans l'absolu, mais avec pas mal de petits problèmes accumulés : batterie qui lâche régulièrement, durite percée qui me charriait une belle odeur d'essence dans l'habitacle, grille d'aération qui m'est restée dans les doigts... Sans parler de la finition : des rossignols à la pelle, jantes (en tôle) qui rouillent derrière les enjoliveurs... Je l'ai bazardée à 6 ans et 55 000 km (achetée à 4 ans et 29 000) quand la colonne de direction a commencé à claquer dans les virages. :cyp: 

 

Il y a 14 heures, doubleti a dit :

Un des meilleurs diesel qui soit, il me semble qu'une revue Allemande avait démonté ce moteur à 100.000 kms il était comme un neuf !

 

Ça me m'étonne pas, Fiat fait d'excellents moteur ! :oui: 

 

Je crains de devoir dire bientôt "faisait", parce que maintenant que PSA a mis son nez dedans, il risquent de nous mettre leur Puretech douteux sous le capot des Fiat, ce qui serait une sacrée régression. :mad: 

 

Il y a 3 heures, p_tit seb 51 a dit :

Hello le Bistrot ! :hello:

 

Pneus changés à la Clio 3 hier. Elle a 4 Cross Climate, des + à l'avant monté en avril et des 2 à l'arrière montés hier.

 

Il me faudra contrôler les pressions à la fraîche comme vous, car ils annoncent sur la facture avoir mis 2,4 partout, or c'est 2,6 à l'avant (elle a le SSPP donc c'est 0,2 de plus que les Clio classiques).

 

Les trains changés n'ont rien valu ! 29 500 km pour le dernier jeu d'Energy Saver + à l'avant et 32 500 km pour le Primacy 4 à l'arrière ! Avec les Continental de 1ère monte, j'avais fait 32 000 km, puis avec les Michelin suivant, E3A, Energy Saver, Energy Saver +, j'ai fait 40 000 km puis 50 000 km et même 60 000 km mais là, c'est bizarre...

 

Elle a 300 000 km, pourvu que ça dure ! 🤞

 

C'est quoi le SSPP ? :??: 

 

300 000 km c'est un beau score ! Tu comptes la garder jusqu'au bout ? ;)

 

De mon côté, j'ai déposé la mienne ce matin au garage pour le moteur d'essuie-glace et la vidange de boîte. J'ai une Mégane 4 de prêt en attendant, une voiture très sympa ! J'ai mis quelques photos sur mon topic. :p 

Modifié par Clampinus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Clampinus a dit :

 

De mon côté, j'ai déposé la mienne ce matin au garage pour le moteur d'essuie-glace et la vidange de boîte. J'ai une Mégane 4 de prêt en attendant, une voiture très sympa ! J'ai mis quelques photos sur mon topic. :p 

 

Salut @Clampinus 

 

J'espère que tes petits soucis seront réglés sur ta voiture :)

 

Moi je voulais aller laver la voiture mais j'en ai pas eu le courage du tout. On verra demain. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gueux :o 

 

J'espère que vous allez bien :)  Enfin de repos, costumes d'Halloween acheté car ma moitié m'impose une soirée déguisée :o (j'ai pris un costume de chirurgien avec du sang dessus, pour "rester" à fond dans le thème :w )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...