Orientalosushimix Posté(e) le 20 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2021 Bonjour à tous, J'ai une question concernant ce fameux probleme de voyants serv+airbag. Suite à un probleme annexe sur ma voiture, un ami m'a aidé à démonter mon tableau de bord pour changer mon compteur. C'est depuis ca que mon serv+airbag s'allume. Jai quand meme procedé au nettoyage des fiches sous les sieges mais le probleme est toujours là. Du coup je me demande s'il est possible que ce soit plutot suite au démontage/ remontage du tableau de bord. et si vous saviez le cas echeant d'ou ca pouvait venir. J'ai pu lire que ca pouvait venir des connectiques au volant mais sans details precis. Merci pour votre aide Sarah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Orientalosushimix Posté(e) le 21 septembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2021 Petit up please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés