Djodje Posté(e) le 20 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2021 tucson plug in . je n' arrive pas a trouver le menu qui permet de verifier que la batterie de propulsion maintient la charge de la batterie 12v... si quelqu'un peut m'aider?? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ach91 Posté(e) le 20 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2021 Bonsoir, Je n'ai pas encore la voiture (début décembre si tout va bien) mais j'ai téléchargé la brochure via un lien donné sur ce site. Ce que tu cherches se trouve aux pages 48 et 49 "Avant-propos /Aperçu du système hybride" rubrique "Aux. Battery Saver+". Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Djodje Posté(e) le 21 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2021 merci j;avais deja trouvé, le probleme est que je n'arrive pas a trouver le bon menu...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Djodje Posté(e) le 21 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2021 pour suivre, impossible d'afficher le ce menu sur le panneau avec les compteurs. que faire??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Djodje Posté(e) le 22 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2021 toujours pas trouvé.Grrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
damned006 Posté(e) le 23 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2021 si c'est comme la 230 HEV, il n'y a pas d'accès à cette batterie car elle est intégrée dans la grosse, mais elle ne se décharge jamais complétement, c'est la magie de la touche 12V en bas à gauche du volant, vous pouvez lire tous les détails dans mon fil "survivre avec une version business" j'ai appris tout cela de la pire façon qu'il soit avec une panne et une décharge, quelques heures après avoir eu la voiture 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Djodje Posté(e) le 23 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2021 merci mais dans le plug in la batterie est dans le compartiment moteur. La grosse batterie sous les sieges avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Zoé Posté(e) le 25 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2021 Bonjour Comment débrancher la batterie d'une Tucson Nline exécutive ybrid lorsque l'on s'absente quelques mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
damned006 Posté(e) le 26 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2021 C'est la même réponse, suffit de me lire 😁 sert à rien, elle ne se décharge jamais complètement et vous avez la touche magique. Si vous me croyez pas c'est simple laissez vos warning allumés jusqu'à extinction des feux et faites le test 🤫 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité djodje Posté(e) le 27 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2021 oui mais que faire quand on a pas la touche magique?? on ne peut y accéder que par "preference utilisateur" sur ecran digital entre les compteurs et que cette option a disparue....impossible de le faire revenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés