Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

problème de perte de puissance moteur

Invité §MIS838rB

Messages recommandés

Invité §MIS838rB

Bonjour :

S'ils vous plait y a t il quelqu'un qui peut m'aider pour résoudre ce problème:

Voilà, je réside en tunisie et je possède une c crosser 2.2 hdi 160cv avec fap boite à vitesse 6 rapports manuelle ; moteur DW12METED4, 11/2007 , 74000km au compteur . depuis 4 mois j'ai le témoin de contrôle moteur (système antipollution) qui s'allume la voiture n'a plus de puissance et ne dépasse pas les 80km/h et quand j'essaye d'accélérer le régime moteur descend brusquement à zéro et elle s'arrête. Ce témoin parfois disparait mais il reprend quand je veux prendre de la vitesse. j'ai consulté citroen tunisie qui ont trouvé dans le diagnostic les 2 erreurs suivantes :

erreur P0087 : rampe de distribution/ pression du système trop faible

causes possibles : problème de carburant- régulateur de pression carburant - durite d'alimemtaion carburant obsturée - problème mécanique

erreur P2408 : Lampe témoin/ commutateur bouchon réservoir du carburant -panne circuit

causes possibles : cablage - lampe témoin commutateur bouchon réservoir carburant

Effectivement j'avais le bouchon réservoir gasoil cassé. je l'ai commandé et je l'ai remplacé en espérant que le problème soit résolu; malheureusement j'ai le même témoin et le problème de puissance persiste toujours.Je m'adrresse à vous pour m'aider à résoudre ce problème ou me renseigner auprès de citroen france car les techiciens de citroen tunisie n'ont pas d'expérience sur l'électronique embarquée.

en attente votre aide, je vous remercie d'avance

Invité §Ano067oG

bonjour,

le problème a t'il été résolu car jai la même chose. voyant système pollution et perte puissance.

merci

Bonjour le problème a telle était résolu car j'ai le même problème e' se moment es ma voiture veut démarrer à par avec du start pilot merci

Invité §Ano120Px

Bonjour le problème a telle était résolu car j'ai le même problème e' se moment es ma voiture veut démarrer à par avec du start pilot merci

Bonjour j'arrive un peu tard. Mais avez vous pu réparer votre c-crosser svp ?

La mienne ne veux pas démarrer. Il démarre avec du start pilote. Merci d'avance pour votre réponse

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...