Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tucson

Campagne de rappel : Calculateur antidémarrage


Invité Aude92
 Partager

Messages recommandés

Il y a 10 heures, Bordeaux1 a dit :

Du bruit au dessus de 120 km/h????

Pas remarqué....

moi pareil du coté gauche on a l impression que la porte est mal fermée

apres il n y a pas que ca et le toit ouvrant qui fait un bruit d enfer quand il est fermé on en parle

mais chez mon CC ils me disent que c est normal ainsi que le petit bout de mousse qui est sorti du becquet juste a droite de l essui glace c est normal aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au bout d'un moment quand tu t’aperçois que ton cc se fout de toi

frappe plus haut contacte le service client

c'est ce que j'ai fait ils m'ont appelle on c'est explique ils ont mis les choses au point avec le cc

mtn ça bouge

mon problème n'est pas résolu mais au moins ils travaillent sur la voiture plus seieusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Polo54 a dit :

Tu me fais peur, moi c'est Theobald Nancy.

je crois que pour la première visite des 1 an en janvier je vais monter a Longwy

car ils s y sont pris a deux fois rien que pour le réparer un pneu alors j imagine pas l entretien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Véhicule récupéré. Les MAJ ont été faites, nouvelles icônes en place. 

En revanche je devrai y retourner pour 2 choses qui n'ont pu être faites faute de pièces. 

La 1ere concerne les stickers pour les bruits d'air dans les portières. 

La 2eme concerne le changement des boutons sur le volant qui ont une couleur 'défectueuse', en effet j'avais constaté que les boutons que j'utilise régulièrement avaient terni comparé aux autres. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da
Il y a 12 heures, Cyrclau a dit :

Véhicule récupéré. Les MAJ ont été faites, nouvelles icônes en place. 

En revanche je devrai y retourner pour 2 choses qui n'ont pu être faites faute de pièces. 

La 1ere concerne les stickers pour les bruits d'air dans les portières. 

La 2eme concerne le changement des boutons sur le volant qui ont une couleur 'défectueuse', en effet j'avais constaté que les boutons que j'utilise régulièrement avaient terni comparé aux autres. 

Ca commence à faire beaucoup! Fais toi éradiquer tous ces disfonctionnemments en garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rebondis sur le post d'oulianov.

Par rapport à d'autres marques et modèles récents, pensez vous que le taux de bugs recensés sur ce forum est inquiétant ou tout simplement habituel.?

Si des gens de Hyundai lisent ce forum (je pense que c'est le cas) ils doivent en tous cas avoir une bonne base de données...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je change de voiture environ tout les 18 mois et toujours des nouveaux modeles

et je peux te dire que c'est la première fois que je suis em..... de la sorte

petite précision jamais la même marque ici c'est ma première Hyundai

et cela fait 4 fois qu'elle repart en atelier sans aucun changement ici ça fait une semaine qu'elle est en atelier et pour l'instant pas de nouvelles

la seule chose positive pour eux c'est qu'elle a enfin buguer chez eux sauf qu'il ni a aucun code défaut sur l'odb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, vlaams59 a dit :

je change de voiture environ tout les 18 mois et toujours des nouveaux modeles

et je peux te dire que c'est la première fois que je suis em..... de la sorte

petite précision jamais la même marque ici c'est ma première Hyundai

et cela fait 4 fois qu'elle repart en atelier sans aucun changement ici ça fait une semaine qu'elle est en atelier et pour l'instant pas de nouvelles

la seule chose positive pour eux c'est qu'elle a enfin buguer chez eux sauf qu'il ni a aucun code défaut sur l'odb

je suis parti de chez Kia pour voir mais j aurais peut etre pas du

j ai eus un kona que j ai revendu au bout d un an car pleins de problemes de moteur et la pareil sur le tucson

plusieurs problemes depuis janvier mais d apres mon CC c est normal

c est con Kia est juste 200 m plus loin je vais voir pour le nouveau sportage

meme si hyundai et kia font parti du meme groupe  j ai l impression que la fiabilité est un cran au dessus chez Kia

et de plus la cc de Thionville est bien mieux aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da
Il y a 1 heure, Bordeaux1 a dit :

Je rebondis sur le post d'oulianov.

Par rapport à d'autres marques et modèles récents, pensez vous que le taux de bugs recensés sur ce forum est inquiétant ou tout simplement habituel.?

Si des gens de Hyundai lisent ce forum (je pense que c'est le cas) ils doivent en tous cas avoir une bonne base de données...

 

Les choses relatées sur un forum sont en général des incidents où pannes plus où moins importantes. Ceux qui sont satisfaits restant silencieux. Vu la course effrénée à toujours plus d'équipements, mathématiquement les risques de bug en tous genres augmentent. Ca n'existait pas lorsque ce n'était pratiquement que de la mécanique. A cela s'ajoutant la pénurie de composants. Bonjour les dégâts!:mouais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, oulianov a dit :

Ca commence à faire beaucoup! Fais toi éradiquer tous ces disfonctionnemments en garantie.

Ne t'inquiètes pas, tout est géré en garantie et je n'ai rien demandé, ce sont eux qui m'ont dit qu'il y avait des campagnes pour ces choses là.

J'avoue que les bruits d'air ne sont pas hyper dérangeants, mais s'ils ont un remède tant mieux et les boutons çà ne saute pas non plus aux yeux pour le moment, mais çà se note quand on est au volant.

 

Pour ma part je trouve très bien que le concessionnaire prenne les devants, que la demande d'effectuer les opérations vienne de chez eux et que je n'aie pas à pleurer.

 

Même s'il y a des défauts de jeunesse, de mon coté, je suis satisfait du véhicule et de la gestion avec le concessionnaire.

 

Pourvu que çà dure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Bordeaux1 a dit :

Bonjour Cyrclau,

Tu aurais une photo des boutons ternis?

Merci

Je ne sais pas si tu arrives à le distinguer sur les photos mais voilà. 

C'est léger mais bon si c'est pris en charge par hyundai c'est bien. 

20210929_163615.jpg

20210929_163622.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Cyrclau a dit :

Je ne sais pas si tu arrives à le distinguer sur les photos mais voilà. 

C'est léger mais bon si c'est pris en charge par hyundai c'est bien. 

20210929_163615.jpg

20210929_163622.jpg

tain oui c est flagrant

tu as eut les boutons comme ça ou c est toi qui les as frotté pendant des heures😄

du coup je verrai en fin d après midi en sortant du taf si les miens sont "normaux"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais moi je ne vois pas trop..

Vous avez une meilleure vue les gars.

Ceci dit, le bouton pour désactiver l'alerte trajectoire est trop utilisé à mon goût car il faut désactiver à chaque démarrage, ce qui est soûlant...alors celui là, c'est sur qu'il va s'user très vite 🥴

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/09/2021 à 20:30, Cyrclau a dit :

Véhicule récupéré. Les MAJ ont été faites, nouvelles icônes en place. 

En revanche je devrai y retourner pour 2 choses qui n'ont pu être faites faute de pièces. 

La 1ere concerne les stickers pour les bruits d'air dans les portières. 

La 2eme concerne le changement des boutons sur le volant qui ont une couleur 'défectueuse', en effet j'avais constaté que les boutons que j'utilise régulièrement avaient terni comparé aux autres. 

Peux tu mettre une photo concernant les versions firmware, software et cartographie ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Polo54 a dit :

Peux tu mettre une photo concernant les versions firmware, software et cartographie ?

Merci.

ça me donnera un ordre d idée aussi comme ça quand j irai faire réviser ma voiture chez mon CC je verrai s il ont au moins travaillé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Chez un certain constructeur qui se veut "élitiste" la qualité des matériaux n'a pas l'air meilleure!:sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, oulianov a dit :

Chez un certain constructeur qui se veut "élitiste" la qualité des matériaux n'a pas l'air meilleure!:sarcastic:

un truc qui me fait rire aussi quand j étais routier je chargeais beaucoup des bobines d acier chez arcel......tal pour ne pas les citer

les bobines que je chargeais pour les pièces de carrosseries des audi etaient les meme que chez dacia

ça m a toujours fait délirer ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de telephoner au cc pour ma voiture qui en est toujours au même point en attente de la hotline

 

mais en ce qui concerne les stickers sur les portières c'est fait ils ont même changer les boutons au volants alors que les miens était bon

le gars m'a dit que c’était une campagne de rappel général

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, vlaams59 a dit :

je viens de telephoner au cc pour ma voiture qui en est toujours au même point en attente de la hotline

 

mais en ce qui concerne les stickers sur les portières c'est fait ils ont même changer les boutons au volants alors que les miens était bon

le gars m'a dit que c’était une campagne de rappel général

merci pour l info

si ils continuent sur leur lancée dans un an ou deux a force de tout changer on aura de nouveau une voiture neuve c est cool😄

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Polo54 a dit :

Ils doivent démonter la garniture des portières, ils se situent ou exactement ces stickers ?

je ne l'ai pas vu puisqu'elle est au garage

d’après ce que j'ai compris c'est juste coller sur l’extérieure aucun démontage a faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, deglingo25 a dit :

en fait c est un joint sur le joint quoi

Si c'est le cas, ça fait un peu bricolage.

J'imagine que le joint présentant le défaut a été corrigé, alors pourquoi ne pas mettre le joint qui corrige le problème plutôt qu'une rustine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Polo54 a dit :

Si c'est le cas, ça fait un peu bricolage.

J'imagine que le joint présentant le défaut a été corrigé, alors pourquoi ne pas mettre le joint qui corrige le problème plutôt qu'une rustine ?

on va attendre les premiers retours avec photo si possible pour ce donner une idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Polo54 a dit :

Si c'est le cas, ça fait un peu bricolage.

J'imagine que le joint présentant le défaut a été corrigé, alors pourquoi ne pas mettre le joint qui corrige le problème plutôt qu'une rustine ?

il n'a jamais été question de joint

mais d'une pièce rapporte sur la carrosserie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...