Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tucson

Campagne de rappel : Calculateur antidémarrage


Invité Aude92
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Nous avons acheté un Tucson Hybrid 230 en mars 2021, depuis c'est problème sur problème

 

Même pas 15 jours après l'avoir réceptionné l'écran tactile à commence à clignoter. Après l'avoir emmener 4 fois au SAV problème toujours pas résolu.

Aujourd'hui l'écran de fonctionne plus du tout et la concession "ne peut rien faire pour nous" !!!!

Donc depuis mars pas de radio, pas de GPS ni aucune autre application qui nécessite l'utilisation de l'écran.

 

Nous avons également le soucis "vérifier système de volant haptique".

 

Notre Tucson a donné un coup de volant dernièrement sans aucune explication (sur autoroute, ligne droite, pas de dépassement)

 

Ici RDV le 18 octobre pour le rappel antidémarrage. 

La secrétaire nous a dit qu'il y a 4 campagnes de rappel sur ce modèle (mais n'a pas précisé quoi), très rassurant.

 

Est-ce que certain d'entre vous rencontre également ces soucis ? Notamment pour l'écran.

 

Nous commençons à en avoir vraiment marre. Tu achètes une voiture neuve pleine de dysfonctionnement et personne ne réagit !!!

 

Merci aux personnes qui prendront le temps de me lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Marti83 a dit :

Bonjour,

 

Nous avons acheté un Tucson Hybrid 230 en mars 2021, depuis c'est problème sur problème

 

Même pas 15 jours après l'avoir réceptionné l'écran tactile à commence à clignoter. Après l'avoir emmener 4 fois au SAV problème toujours pas résolu.

Aujourd'hui l'écran de fonctionne plus du tout et la concession "ne peut rien faire pour nous" !!!!

Donc depuis mars pas de radio, pas de GPS ni aucune autre application qui nécessite l'utilisation de l'écran.

 

Nous avons également le soucis "vérifier système de volant haptique".

 

Notre Tucson a donné un coup de volant dernièrement sans aucune explication (sur autoroute, ligne droite, pas de dépassement)

 

Ici RDV le 18 octobre pour le rappel antidémarrage. 

La secrétaire nous a dit qu'il y a 4 campagnes de rappel sur ce modèle (mais n'a pas précisé quoi), très rassurant.

 

Est-ce que certain d'entre vous rencontre également ces soucis ? Notamment pour l'écran.

 

Nous commençons à en avoir vraiment marre. Tu achètes une voiture neuve pleine de dysfonctionnement et personne ne réagit !!!

 

Merci aux personnes qui prendront le temps de me lire.

j'ai les mêmes problèmes ça fait 3 semaines qu'elle est au garage et toujours pas réparée

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Marti83 a dit :

Bonjour,

 

Nous avons acheté un Tucson Hybrid 230 en mars 2021, depuis c'est problème sur problème

 

Même pas 15 jours après l'avoir réceptionné l'écran tactile à commence à clignoter. Après l'avoir emmener 4 fois au SAV problème toujours pas résolu.

Aujourd'hui l'écran de fonctionne plus du tout et la concession "ne peut rien faire pour nous" !!!!

Donc depuis mars pas de radio, pas de GPS ni aucune autre application qui nécessite l'utilisation de l'écran.

 

Nous avons également le soucis "vérifier système de volant haptique".

 

Notre Tucson a donné un coup de volant dernièrement sans aucune explication (sur autoroute, ligne droite, pas de dépassement)

 

Ici RDV le 18 octobre pour le rappel antidémarrage. 

La secrétaire nous a dit qu'il y a 4 campagnes de rappel sur ce modèle (mais n'a pas précisé quoi), très rassurant.

 

Est-ce que certain d'entre vous rencontre également ces soucis ? Notamment pour l'écran.

 

Nous commençons à en avoir vraiment marre. Tu achètes une voiture neuve pleine de dysfonctionnement et personne ne réagit !!!

 

Merci aux personnes qui prendront le temps de me lire.

c est l inconvénient des bagnoles de maintenant c est tellement bourré d  électronique que le moindre dysfonctionnement et c est la merde

moi des problèmes avec les rétros(les capteurs d angle mort)le toit ouvrant(qui grince pire qu une porte de grange) et le béquet arrière qui perd des morceaux de joints et le pire un jour en accelerant les moteurs se sont emballés et la voiture a trembler comme si j avais des roues carrées mais bien sur personne ne peut rien faire

en ce qui concerne l écran central un matin il a décidé de ne plus fonctionner mais le lendemain miracle ça refonctionnait

encore une fois plus personne ne fabrique des voitures qui durent dans le temps

moi je l ai depuis janvier 2021 mais je pense voir pour la changer d ici un an max enfin si elle va jusque la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Bordeaux1 a dit :

Blague à part, quoique, constat par huissier de non conformité et lettre recommandée avec mise en demeure à Hyundai France.

 

Nous avons déjà pris contact avec notre avocat. 2 courriers de mise en demeure leur ont été envoyé. 

On attend une réponse et si ils ne font rien ça sera tribunal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, vlaams59 a dit :

j'ai les mêmes problèmes ça fait 3 semaines qu'elle est au garage et toujours pas réparée

Si vous avez le problème de l'écran bon courage alors !! Ils nous ont déjà changé une fois l'écran mais ça n'a rien changé... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Bordeaux1 a dit :

Bon courage Marti, j'espère que vous obtiendrez au moins un véhicule de prêt.

Merci !!

Bah franchement un véhicule de prêt avec 1500€ de franchise en cas de petit poc c'est bof 😕 

Si c'est pour trembler dès qu'on se gare en parking c'est moyen.

 

Aujourd'hui on veut simplement être remboursé pour changer complètement de marque. Hyundai c'est terminé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi pour ça que je posais une question l'autre jour.

J'ai la flemme d'aller voir mais les forums des autres marques citent ils aussi autant de problèmes?

A vrai dire, ayant eu des soucis de tous ordres avec Audi , BMw et Lexus dans des périodes moins électroniques, je crois que la réponse est connue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Bordeaux1 a dit :

D'accord à 100%, et on peut rajouter que la capacité humaine à diagnostiquer et réparer n'est plus là.

Moi, c'est quand je prends l'avion que j'évite de penser ....🥴

pour l avion moi c est pareil soit tu vie soit tu meurs mais bon les avions ne sont pas de Hyundai😅

rrrrrroooooo je déconne bien sur sinon je n aurais pas un tucson et une picanto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, deglingo25 a dit :

c est l inconvénient des bagnoles de maintenant c est tellement bourré d  électronique que le moindre dysfonctionnement et c est la merde

moi des problèmes avec les rétros(les capteurs d angle mort)le toit ouvrant(qui grince pire qu une porte de grange) et le béquet arrière qui perd des morceaux de joints et le pire un jour en accelerant les moteurs se sont emballés et la voiture a trembler comme si j avais des roues carrées mais bien sur personne ne peut rien faire

en ce qui concerne l écran central un matin il a décidé de ne plus fonctionner mais le lendemain miracle ça refonctionnait

encore une fois plus personne ne fabrique des voitures qui durent dans le temps

moi je l ai depuis janvier 2021 mais je pense voir pour la changer d ici un an max enfin si elle va jusque la

Ca fait vraiment peur de voir tout ces problèmes !! Au prix où on paye la voiture tu t'attends à avoir quelque chose qui fonctionne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Bordeaux1 a dit :

C'est aussi pour ça que je posais une question l'autre jour.

J'ai la flemme d'aller voir mais les forums des autres marques citent ils aussi autant de problèmes?

A vrai dire, ayant eu des soucis de tous ordres avec Audi , BMw et Lexus dans des périodes moins électroniques, je crois que la réponse est connue...

J'ai déjà cherché sur pas mal de forum mais rien trouvé malheureusement.

 

L'idéal serait de trouver au moins quelques personnes pour faire un recourt collectif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Marti83 a dit :

Ca fait vraiment peur de voir tout ces problèmes !! Au prix où on paye la voiture tu t'attends à avoir quelque chose qui fonctionne !

malheureusement pour nous toutes les voitures de maintenant sont pareil

j ai mon voisin qui a acheté un 5008 toutes options tout neuf je te parle pas du prix un peux plus de 50000

pour une peugeot ca fait mal bref au bout de deux jours il va faire ses courses avec sa femme et ses trois lardons en bas age et bim le hayon ne se fermait plus du coup il est rentré a la maison hayon grand ouvert et probleme sur probleme aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Bordeaux1 a dit :

Là, il y a peut être une raison de faire baisser ou tomber cette franchise?

 

 

Ils ne veulent rien savoir. 

Le SAV de cette franchise est un véritable scandale ! On est traité comme de la merde. A part dire "on ne peut rien faire" zéro solution de proposée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, deglingo25 a dit :

malheureusement pour nous toutes les voitures de maintenant sont pareil

j ai mon voisin qui a acheté un 5008 toutes options tout neuf je te parle pas du prix un peux plus de 50000

pour une peugeot ca fait mal bref au bout de deux jours il va faire ses courses avec sa femme et ses trois lardons en bas age et bim le hayon ne se fermait plus du coup il est rentré a la maison hayon grand ouvert et probleme sur probleme aussi

😨

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Marti83 a dit :

Ils ne veulent rien savoir. 

Le SAV de cette franchise est un véritable scandale ! On est traité comme de la merde. A part dire "on ne peut rien faire" zéro solution de proposée

j attends de voir le nouveau kia sportage

au niveau de la fiabilité on verra se que ca donne

mais le CC Kia de ma femme ca n a rien a voir avec mon CC hyundai

c est con que le nouveau sportage ne soit pas sorti avant car kia est 200m plus loin que hyundai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Bordeaux1 a dit :

Je pose la question: je sais que Hyundai France suit ce forum.

Ce serait bien qu'il y ait un contact privé de leur part...

En effet ça serait la moindre des choses !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Bordeaux1 a dit :

Tain, Deglingo, restons positifs . Heureusement qu'il n'était pas bloqué fermé parce que avec les courses , les lardons et maman, il aurait dû aller acheter une remorque.

je suis positif de toute façon c est comme ça maintenant tout fout le camp 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, deglingo25 a dit :

je suis positif de toute façon c est comme ça maintenant tout fout le camp 😄

j ai trouvé un vieux renault express de 94 avec 250000 km pour 900 balles

je me tate du coup

tucson ou express mon coeur balance🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Marti83 a dit :

Ils ne veulent rien savoir. 

Le SAV de cette franchise est un véritable scandale ! On est traité comme de la merde. A part dire "on ne peut rien faire" zéro solution de proposée

moi j'ai fait transféré mon assurance donc je roule aux mêmes conditions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'avoir mon cc au telephone

en gros ils s'en foutent puisque les voitures sont roulantes

quand ils ont eu des problèmes sur les kona la ils ont mis le paquet

les voitures étaient immobilisées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, vlaams59 a dit :

je viens d'avoir mon cc au telephone

en gros ils s'en foutent puisque les voitures sont roulantes

quand ils ont eu des problèmes sur les kona la ils ont mis le paquet

les voitures étaient immobilisées

Scandaleux !

Pas de GPS, pas de radio, pas de Bluetooth ni aucune autre fonctionnalité et ça leur convient... Pff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, TheWall92 a dit :

C'est assez inquiétant de vous lire. Moi qui avais dans l'intention de passer ma commande pour un Hybride 230 Exécutive ce week-end 🤔

apres comme je dis toutes les marques se valent plus ou moins en terme de fiabilité maintenant malheureusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, TheWall92 a dit :

C'est assez inquiétant de vous lire. Moi qui avais dans l'intention de passer ma commande pour un Hybride 230 Exécutive ce week-end 🤔

Je pense qu'il faut relativiser , par définition les forums attirent surtout les personnes qui ont des problèmes.

Combien de personnes n'ont rencontré aucun soucis (dont je fais jusqu'à présent partie) avec le nouveau Tucson ? surement beaucoup plus ....

Je n'ignore bien sûr pas les problèmes que certains ont remonté dans ce forum et compatis très sincèrement.

Après les "mauvaises séries" existent dans toutes les marques , je sors de 20 ans chez BMW suite à des problèmes de fiabilité de plus en plus fréquents et non assumés par la marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, deglingo25 a dit :

apres comme je dis toutes les marques se valent plus ou moins en terme de fiabilité maintenant malheureusement

oui c'est vrai mais certaines réagissent Hyundai nada

ce matin le cc m'a dit a la hotline il y a 5 ingénieurs dédié aux problèmes pour la France

d’où les semaines d'attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Lemontois2 a dit :

Je pense qu'il faut relativiser , par définition les forums attirent surtout les personnes qui ont des problèmes.

Combien de personnes n'ont rencontré aucun soucis (dont je fais jusqu'à présent partie) avec le nouveau Tucson ? surement beaucoup plus ....

Je n'ignore bien sûr pas les problèmes que certains ont remonté dans ce forum et compatis très sincèrement.

Après les "mauvaises séries" existent dans toutes les marques , je sors de 20 ans chez BMW suite à des problèmes de fiabilité de plus en plus fréquents et non assumés par la marque.

tout a fait d accord plus ça viens et plus le manque de fiabilité se fait ressentir chez tout les constructeurs

il ne faut pas oublier que les constructeurs en général se servent chez les mêmes vendeurs de composants électronique

il ne faut pas me faire croire que le même composant installé sur une caisse allemande par exemple sera de meilleur qualité que sur une marque moins "prestigieuse"

n oublions pas qu avant tout on paye la marque

Modifié par deglingo25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, vlaams59 a dit :

oui c'est vrai mais certaines réagissent Hyundai nada

ce matin le cc m'a dit a la hotline il y a 5 ingénieurs dédié aux problèmes pour la France

d’où les semaines d'attente

Pour un constructeur qui est combien au rang mondial ?

ça fait vraiment pitié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...