Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tucson

Campagne de rappel : Calculateur antidémarrage


Invité Aude92
 Partager

Messages recommandés

il y a 1 minute, deglingo25 a dit :

pas faux

sauf que le marché francais représente que dalle pour eux

il est la aussi le problème

On s'en fiche, le rang mondial c'est avec la France + la Belgique + les USA + ..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, deglingo25 a dit :

sauf que le marché francais représente que dalle pour eux

il est la aussi le problème

oui malheureusement je crois que tu as raison

en tout cas moi qui change très régulièrement de voiture première et dernière Hyundai

et a mon petit niveau certes j'ai déjà dissuade 2 personnes d'y mettre les pieds

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Invité Hugues77 a dit :

Concernant les mises à jour ce n'est pas le concessionnaire qui les a faites, c'est moi qui les ai téléchargé sur un site allemand et qui les ai installé.... 

Bonjour

 

Pourriez vous nous donner l'adresse du site SVP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lem34
Le 21/09/2021 à 11:46, vlaams59 a dit :

en résumé ils nous ont vendu un produit non fini a mettre au point par étapes

Pourquoi dire n'importe quoi alors que tous les constructeurs mondiaux rappellent des vehicules lors de la detection d'anomalies cela prouve le souci permanent de Hyundai d'améliorer la qualite de ces modeles.

En 2 ans j'ai reçu lors de la sortie de la Peugeot 3008 6 lettres de ce type.

Alors calmez vous et applaudissez des 2 mains ou vendez votre voiture....K

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lem34
Il y a 1 heure, Polo54 a dit :

Si on achète français, c'est mieux ???

Mais mon Paulot pourquoi tu ne l'as fait de ton coté ???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours les memes qui n'apportent rien alors qu'ils changent de toto , cela fera tu bien au marché de l'occasion .

Ce n'est pas avec une minorité que l'on fait avancer les choses et surtout la qualité et la fiabilité des véhicules qui toutes marques confondues sont fabriquées a l'etranger ....... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hugues77

Rappel anti démarrage effectué ce matin ainsi que 3 ou 4 autres mises à jour effectuées par le concessionnaire.

 

6 mois que j’ai ce véhicule, 11500 kms effectué et aucun souci pour moi 👍🏻

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déposé mon véhicule concernant le rappel pour le calculateur.

Ils en profitent pour changer les boutons au volant qui présentent une usure prématurée.

On m'annonce qu'il y aura également la mise à jour de la cartographie, mais c'est un peu la loterie.

En effet, la manière dont on m'annonce ça est peu convaincante ni rassurante, la mise à jour peu planter ou se dérouler normalement.

Si ça plante, on reste à la version déjà présente dans le véhicule.

Je fais un petit retour ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Polo54 a dit :

J'ai déposé mon véhicule concernant le rappel pour le calculateur.

Ils en profitent pour changer les boutons au volant qui présentent une usure prématurée.

On m'annonce qu'il y aura également la mise à jour de la cartographie, mais c'est un peu la loterie.

En effet, la manière dont on m'annonce ça est peu convaincante ni rassurante, la mise à jour peu planter ou se dérouler normalement.

Si ça plante, on reste à la version déjà présente dans le véhicule.

Je fais un petit retour ce soir.

hello Polo54

tu fais ça a Nancy ?

tu me diras s ils sont plus pro qu a Thionville

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, deglingo25 a dit :

hello Polo54

tu fais ça a Nancy ?

tu me diras s ils sont plus pro qu a Thionville

après j ai aussi un lien qui a déjà été cité je crois

https://update.hyundai.com/US/F1/updateGuide

ou tu peux éventuellement faire certaines MAJ

je vais le tenter ce weekend

je vous tiendrai informé les copains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, deglingo25 a dit :

tu fais ça a Nancy ?

Salut Deglingo25

Oui je fais ça à Nancy,  mais je ne peux pas comparer avec Thionville

J'espère qu'ils sont plus pro que l'explication qui m'a été faite concernant la mise à jour de la cartographie.

Je fais un petit topo ce soir, et je vous communique mes versions software, firmware et GPS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Polo54 a dit :

Salut Deglingo25

Oui je fais ça à Nancy,  mais je ne peux pas comparer avec Thionville

J'espère qu'ils sont plus pro que l'explication qui m'a été faite concernant la mise à jour de la cartographie.

Je fais un petit topo ce soir, et je vous communique mes versions software, firmware et GPS.

ok

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Deglingo,

Tu ne crains pas de faire des MAJ par toi même sur un véhicule sous garantie.

Si tu as des soucis, et apparemment Hyundai est assez bordélique dans cette gestion des versions, tu fais quoi?

Je ne veux pas être alarmiste mais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Bordeaux1 a dit :

Salut Deglingo,

Tu ne crains pas de faire des MAJ par toi même sur un véhicule sous garantie.

Si tu as des soucis, et apparemment Hyundai est assez bordélique dans cette gestion des versions, tu fais quoi?

Je ne veux pas être alarmiste mais...

hello Bordeaux1 tout est dans mon pseudo😄

je tente des trucs

de toute facon je pense que ca ne pourras pas etre pire qu en CC

si les mecs me font de la merde ca va me saouler et je vais les envoyer chier c est pas la peine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai aussi fait l'objet d'un rappel et ils m'ont aussi maj ma cartographie sur ma Tucson hybride 230cv. Or quand je démarre j'ai toujours le message cartographie obsolète ! Le CC me dit de repasser encore 50 kms à faire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, columbos a dit :

Salut

J'ai aussi fait l'objet d'un rappel et ils m'ont aussi maj ma cartographie sur ma Tucson hybride 230cv. Or quand je démarre j'ai toujours le message cartographie obsolète ! Le CC me dit de repasser encore 50 kms à faire. 

voila encore un exemple pourquoi je veux le faire moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Bordeaux1 a dit :

Oui, mars et avril 2021...il ne manque pas d'humour le CC de l'Est🥴

Je suis passé de décembre à mars, avril, c'est peut-être énorme pour eux.

Je ne sais pas si il manque d'humour, mais en tout cas il manque surtout de versions récentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Bordeaux1 a dit :

Oui, restons positifs, un petit pas pour Hyundai, un grand pas pour l'humanité 🤣

donc on est d accord que notre CC  lorrain c est clairement du foutage de gueule

alors imagine moi a thionville il vont me mettre une version de 2010 😭

je vais essayé le site dont j ai parlé un peu plus haut au moins çà pourras pas être pire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, deglingo25 a dit :

attention

lui il a fait sa MAJ lui meme sur un site allemand

Tu as raison, comparons ce qui est comparable.

Si ça se trouve, il y a peut être des versions différentes en fonctions des différents modèles et leur finitions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

il y a une heure, Polo54 a dit :

Tu as raison, comparons ce qui est comparable.

Si ça se trouve, il y a peut être des versions différentes en fonctions des différents modèles et leur finitions ?

Oui et cela peut être bien plus complexe avec des réglages différents suivant la provenance des composants. En clair cela peut dépendre du véhicule lui-même.

Je vous rappelle que si en France la mise à jour se fait uniquement en concession toute intervention de votre part annulera immédiatement la garantie.

De manière générale vue la complexité de tous les véhicules aujourd'hui je vous déconseille fortement d'essayer d'y bricoler surtout sur la partie électronique et logiciel. J'ai travaillé dans l'automobile et dans l'informatique et j'ai donc une modeste expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, adminskynet a dit :

Bonjour,

Oui et cela peut être bien plus complexe avec des réglages différents suivant la provenance des composants. En clair cela peut dépendre du véhicule lui-même.

Je vous rappelle que si en France la mise à jour se fait uniquement en concession toute intervention de votre part annulera immédiatement la garantie.

De manière générale vue la complexité de tous les véhicules aujourd'hui je vous déconseille fortement d'essayer d'y bricoler surtout sur la partie électronique et logiciel. J'ai travaillé dans l'automobile et dans l'informatique et j'ai donc une modeste expérience.

Je suis d'autant plus d'accord en ce qui concerne les versions software et firmware.

Maintenant, quand tu déposes ton véhicule et que l'on t'annonce que la mise à jour concernant la navigation c'est la loterie, ça passe ou ça plante.

Sur mon précédent véhicule (C4 Picasso), les mises à jour de cartographies étaient vendues, et pouvaient être faite par le propriétaire en respectant le seul protocole qui était d'avoir le moteur tournant pour que l'installation se déroule parfaitement.

C'est tout de même malheureux qu'une simple mise à jour de cartographie soit une opération délicate pour un professionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Polo54 a dit :

Maintenant, quand tu déposes ton véhicule et que l'on t'annonce que la mise à jour concernant la navigation c'est la loterie, ça passe ou ça plante.

ou alors c est juste que chez nous ils ne savent pas faire ce qui ne m étonnerait qu a moitié😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TheWall92

Des retours à me faire concernant les concessions de Chambourcy et de Montigny le Bretonneux ? Je suis à peu près à la même distance des deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Eulalie42

Bonjour,

 

Voila j'ai un Tucson Hybrid Finition executive. J'ai fait les Maj mais il me semble que la voiture a un soucis de boite sur une petite cote elle est en saturation totale. Avez vous ce sentiment ?

 

De plus je trouve les pneus très bruyants ? Et que la voiture a partir de 110 vibre bcp dans les pedales et le volant. Est ce normal pour ce modèle ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Invité Eulalie42 a dit :

Bonjour,

 

Voila j'ai un Tucson Hybrid Finition executive. J'ai fait les Maj mais il me semble que la voiture a un soucis de boite sur une petite cote elle est en saturation totale. Avez vous ce sentiment ?

 

De plus je trouve les pneus très bruyants ? Et que la voiture a partir de 110 vibre bcp dans les pedales et le volant. Est ce normal pour ce modèle ?

 

Merci

hello

moi pareil a la moindre cote je passe limite avec les palettes au volant car le moteur monte haut dans les tours meme a froid

apres qu elle vibre c est pas normal ca vois avec ton CC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...