Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tucson

Campagne de rappel : Calculateur antidémarrage


Invité Aude92
 Partager

Messages recommandés

il y a 7 minutes, vlaams59 a dit :

il n'a jamais été question de joint

mais d'une pièce rapporte sur la carrosserie

J'ai jamais dis qu'il s'agissait d'un joint, j'ai juste dis "Si c'est le cas" suite à la remarque de deglingo25 qui s'enflamme un peu vite.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/09/2021 à 19:50, Cyrclau a dit :

Je viens de laisser la voiture à la concession, ils vont en profiter pour faire plusieurs opérations

 

- MAJ du calculateur antidemarrage

- MAJ du gps

- MAJ de l'ECU

- Pose de stickers dans les portières pour bruit d'air (à voir si ça résout le problème des bruits venant des portières au dessus de 120 kmh) 

 

Préconisation de hyundai, je n'ai rien demandé 

 

je m enflamme pas 😄😄

 c est ce que j ai cru comprendre en lisant la réponse de Cyrclau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, vlaams59 a dit :

oh oui un bayon

il faut un chausse pied pour rentrer

un treuil pour sortir

et surtout enlever les aides auditif car je crois qu'ils ont oublier de monter l'échappement😒

tain je mesure 1M91 pour 140 kg il faudra qu ils me file un truc plus gros

apres le bayon tu as peut etre le 3 cylindres essence

si c est le cas j avais un kona avec le meme moteur c etait hyper bruyant mais ca roulait pas mal pour 120 cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, deglingo25 a dit :

tain je mesure 1M91 pour 140 kg il faudra qu ils me file un truc plus gros

apres le bayon tu as peut etre le 3 cylindres essence

si c est le cas j avais un kona avec le meme moteur c etait hyper bruyant mais ca roulait pas mal pour 120 cv

oui c'est la version essence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da
il y a 16 minutes, deglingo25 a dit :

question: ils t ont prêté une voiture au moins?

Ce serait la moindre des choses!:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da
il y a une heure, deglingo25 a dit :

merci pour l info

si ils continuent sur leur lancée dans un an ou deux a force de tout changer on aura de nouveau une voiture neuve c est cool😄

Je ne trouve pas ça cool du tout. Je crois qu'il y a un moment où il faut arrêter de se faire balader et réfléchir à la possibilité de faire annuler la vente?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, oulianov a dit :

Je ne trouve pas ça cool du tout. Je crois qu'il y a un moment où il faut arrêter de se faire balader et réfléchir à la possibilité de faire annuler la vente?

malheureusement ça n ira pas en s arrangeant

c est ça l obsolescence programmée

vive la société de consommation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da
il y a 16 minutes, deglingo25 a dit :

malheureusement ça n ira pas en s arrangeant

c est ça l obsolescence programmée

vive la société de consommation

 

chateau de Falaise et Mercedes 230E.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da
il y a 1 minute, oulianov a dit :

 

chateau de Falaise et Mercedes 230E.JPG

Ma Mercedes w123 essence de 1982 qui faute de composants électronique reste en vie! :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da
à l’instant, deglingo25 a dit :

ca c est increvable

tu ne verras plus de tucson sur la route que tu verras encore ce genre de voiture

au passage elle est super propre

Merci beaucoup. J'ai quand même réalisé quelque frais dessus à commencer par une peinture. Nous sommes paris en vacance avec car il était risqué de prendre Classe C 200 avec un voyant moteur orange allumé (pièce indisponible à l'époque mais réparé depuis.)!:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, deglingo25 a dit :

je m enflamme pas 😄😄

 c est ce que j ai cru comprendre en lisant la réponse de Cyrclau

Un petit peu quand même, Cyrclau à juste dit "Pose de stickers dans les portières pour bruit d'air", il ne parle jamais de joints.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da
il y a 2 minutes, deglingo25 a dit :

jolie aussi

C'est vrai! Belle auto et quel confort!:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, vlaams59 a dit :

c'est une jeunette ma ds 1971 🤣

le probleme c est que ce genre de voitures seront bientôt bannie a cause des nouvelles loi anti pollution et j en passe

il n y aura plus que des hybrides ou elec pour que le gouvernement nous dise"vous avez vu on fait un effort pour la planete pfffffff"

les bagnoles de maintenant tombent e ruine passé 5 ans et se ressembles toute alors que nos anciennes avaient de la gueule et etaient toutes différentes

Modifié par deglingo25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Polo54 a dit :

Un petit peu quand même, Cyrclau à juste dit "Pose de stickers dans les portières pour bruit d'air", il ne parle jamais de joints.

pour moi un sticker est un peu épais comme un joint(je m enfonce ou pas😄)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, deglingo25 a dit :

pour moi un sticker est un peu épais comme un joint(je m enfonce ou pas😄)

en plus c est midi je suis en manque de nutriments pour rester en vie jusque ce soir🤣

c est pour ça que je n ai plus les idées claires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, oulianov a dit :

Merci beaucoup. J'ai quand même réalisé quelque frais dessus à commencer par une peinture. Nous sommes paris en vacance avec car il était risqué de prendre Classe C 200 avec un voyant moteur orange allumé (pièce indisponible à l'époque mais réparé depuis.)!:love:

de toute façon se sont des sapins de noël les tableaux de bord maintenant

quand tu vois que sur les modèles  de classe A "bas de gamme" c est des moteurs de clio tu te pose des questions

pas que les moteurs renault soient mauvais(j ai eus plein de renault)mais du renault dans une merco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un peu de confusion sur ces histoires de stickers....

J'espère qu'on comprendra un jour à quoi ça sert. Enfin, pour moi, pas de bruit à grande vitesse 

Une autre chose étonnante, ce sont les rappels que vous annoncez, pour les stickers, pour les boutons en plastic. Moi, je n'ai rien reçu à part celui pour l'anti démarrage. Ce serait possible d'avoir une photo (en masquant nom et adresse) de ces rappels stickers et boutons plastoc?

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Bordeaux1 a dit :

Il y a un peu de confusion sur ces histoires de stickers....

J'espère qu'on comprendra un jour à quoi ça sert. Enfin, pour moi, pas de bruit à grande vitesse 

Une autre chose étonnante, ce sont les rappels que vous annoncez, pour les stickers, pour les boutons en plastic. Moi, je n'ai rien reçu à part celui pour l'anti démarrage. Ce serait possible d'avoir une photo (en masquant nom et adresse) de ces rappels stickers et boutons plastoc?

Merci

 

Bonjour, 

Idem pour moi qui réside en Belgique, aucun rappel jusqu'à maintenant. 

Mais ça peut toujours venir à voir le nombre de rappel 😞😞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Bordeaux1 a dit :

Il y a un peu de confusion sur ces histoires de stickers....

J'espère qu'on comprendra un jour à quoi ça sert. Enfin, pour moi, pas de bruit à grande vitesse 

Une autre chose étonnante, ce sont les rappels que vous annoncez, pour les stickers, pour les boutons en plastic. Moi, je n'ai rien reçu à part celui pour l'anti démarrage. Ce serait possible d'avoir une photo (en masquant nom et adresse) de ces rappels stickers et boutons plastoc?

Merci

 

Idem pour moi, juste le rappel pour l'anti démarrage.

C'est peut être lié à une période de fabrication, et ça s'applique à une quantité de véhicules, donc certains possesseurs ne sont pas concernés.

J'ose espérer que ces correctifs (stickers, boutons) sont pris en compte en usine sur les futures fabrications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Esteban2 a dit :

Bonjour, 

Idem pour moi qui réside en Belgique, aucun rappel jusqu'à maintenant. 

Mais ça peut toujours venir à voir le nombre de rappel 😞😞

Ils attendent d'avoir récupéré les boutons défectueux en France avant de pouvoir lancer la campagne de rappel en Belgique. 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Polo54 a dit :

Ils attendent d'avoir récupéré les boutons défectueux en France avant de pouvoir lancer la campagne de rappel en Belgique. 🤣

lol

moi j attends le dernier moment pour emmener ma voiture chez mon CC car je suis quasiment sur que je la récupérerais pire qu avant

des branques ici savent pas travailler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Bordeaux1 a dit :

Il y a un peu de confusion sur ces histoires de stickers....

J'espère qu'on comprendra un jour à quoi ça sert. Enfin, pour moi, pas de bruit à grande vitesse 

Une autre chose étonnante, ce sont les rappels que vous annoncez, pour les stickers, pour les boutons en plastic. Moi, je n'ai rien reçu à part celui pour l'anti démarrage. Ce serait possible d'avoir une photo (en masquant nom et adresse) de ces rappels stickers et boutons plastoc?

Merci

 

il n'y as pas de rappel pour les stickers et les boutons

en ce qui me concerne ça a été fait dans la foulée des MAJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, vlaams59 a dit :

il n'y as pas de rappel pour les stickers et les boutons

en ce qui me concerne ça a été fait dans la foulée des MAJ

A mon avis il y a une campagne de rappel pour le calculateur et ils en profitent pour tout faire en même temps comme ça ils ne seront plus emmerdé a rappeler les mêmes véhicules donc double boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...