Marti83 Posté(e) le 5 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2021 Bonjour, Nous avons acheté un Tucson Hybrid 230 en mars 2021, depuis c'est problème sur problème Même pas 15 jours après l'avoir réceptionné l'écran tactile à commence à clignoter. Après l'avoir emmener 4 fois au SAV problème toujours pas résolu. Aujourd'hui l'écran de fonctionne plus du tout et la concession "ne peut rien faire pour nous" !!!! Donc depuis mars pas de radio, pas de GPS ni aucune autre application qui nécessite l'utilisation de l'écran. Nous avons également le soucis "vérifier système de volant haptique". Notre Tucson a donné un coup de volant dernièrement sans aucune explication (sur autoroute, ligne droite, pas de dépassement) Ici RDV le 18 octobre pour le rappel antidémarrage. La secrétaire nous a dit qu'il y a 4 campagnes de rappel sur ce modèle (mais n'a pas précisé quoi), très rassurant. Est-ce que certain d'entre vous rencontre également ces soucis ? Notamment pour l'écran. Nous commençons à en avoir vraiment marre. Tu achètes une voiture neuve pleine de dysfonctionnement et personne ne réagit !!! Merci aux personnes qui prendront le temps de me lire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bordeaux1 Posté(e) le 5 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2021 Un conseil, allez garer le véhicule au milieu du show room et déclenchez l'alarme de la toto. Ça va les bouger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bordeaux1 Posté(e) le 5 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2021 Blague à part, quoique, constat par huissier de non conformité et lettre recommandée avec mise en demeure à Hyundai France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vlaams59 Posté(e) le 5 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2021 il y a 10 minutes, Marti83 a dit : Bonjour, Nous avons acheté un Tucson Hybrid 230 en mars 2021, depuis c'est problème sur problème Même pas 15 jours après l'avoir réceptionné l'écran tactile à commence à clignoter. Après l'avoir emmener 4 fois au SAV problème toujours pas résolu. Aujourd'hui l'écran de fonctionne plus du tout et la concession "ne peut rien faire pour nous" !!!! Donc depuis mars pas de radio, pas de GPS ni aucune autre application qui nécessite l'utilisation de l'écran. Nous avons également le soucis "vérifier système de volant haptique". Notre Tucson a donné un coup de volant dernièrement sans aucune explication (sur autoroute, ligne droite, pas de dépassement) Ici RDV le 18 octobre pour le rappel antidémarrage. La secrétaire nous a dit qu'il y a 4 campagnes de rappel sur ce modèle (mais n'a pas précisé quoi), très rassurant. Est-ce que certain d'entre vous rencontre également ces soucis ? Notamment pour l'écran. Nous commençons à en avoir vraiment marre. Tu achètes une voiture neuve pleine de dysfonctionnement et personne ne réagit !!! Merci aux personnes qui prendront le temps de me lire. j'ai les mêmes problèmes ça fait 3 semaines qu'elle est au garage et toujours pas réparée 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
deglingo25 Posté(e) le 5 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2021 il y a 8 minutes, Marti83 a dit : Bonjour, Nous avons acheté un Tucson Hybrid 230 en mars 2021, depuis c'est problème sur problème Même pas 15 jours après l'avoir réceptionné l'écran tactile à commence à clignoter. Après l'avoir emmener 4 fois au SAV problème toujours pas résolu. Aujourd'hui l'écran de fonctionne plus du tout et la concession "ne peut rien faire pour nous" !!!! Donc depuis mars pas de radio, pas de GPS ni aucune autre application qui nécessite l'utilisation de l'écran. Nous avons également le soucis "vérifier système de volant haptique". Notre Tucson a donné un coup de volant dernièrement sans aucune explication (sur autoroute, ligne droite, pas de dépassement) Ici RDV le 18 octobre pour le rappel antidémarrage. La secrétaire nous a dit qu'il y a 4 campagnes de rappel sur ce modèle (mais n'a pas précisé quoi), très rassurant. Est-ce que certain d'entre vous rencontre également ces soucis ? Notamment pour l'écran. Nous commençons à en avoir vraiment marre. Tu achètes une voiture neuve pleine de dysfonctionnement et personne ne réagit !!! Merci aux personnes qui prendront le temps de me lire. c est l inconvénient des bagnoles de maintenant c est tellement bourré d électronique que le moindre dysfonctionnement et c est la merde moi des problèmes avec les rétros(les capteurs d angle mort)le toit ouvrant(qui grince pire qu une porte de grange) et le béquet arrière qui perd des morceaux de joints et le pire un jour en accelerant les moteurs se sont emballés et la voiture a trembler comme si j avais des roues carrées mais bien sur personne ne peut rien faire en ce qui concerne l écran central un matin il a décidé de ne plus fonctionner mais le lendemain miracle ça refonctionnait encore une fois plus personne ne fabrique des voitures qui durent dans le temps moi je l ai depuis janvier 2021 mais je pense voir pour la changer d ici un an max enfin si elle va jusque la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bordeaux1 Posté(e) le 5 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2021 D'accord à 100%, et on peut rajouter que la capacité humaine à diagnostiquer et réparer n'est plus là. Moi, c'est quand je prends l'avion que j'évite de penser ....🥴 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Marti83 Posté(e) le 5 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2021 il y a 10 minutes, Bordeaux1 a dit : Blague à part, quoique, constat par huissier de non conformité et lettre recommandée avec mise en demeure à Hyundai France. Nous avons déjà pris contact avec notre avocat. 2 courriers de mise en demeure leur ont été envoyé. On attend une réponse et si ils ne font rien ça sera tribunal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Marti83 Posté(e) le 5 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2021 il y a 9 minutes, vlaams59 a dit : j'ai les mêmes problèmes ça fait 3 semaines qu'elle est au garage et toujours pas réparée Si vous avez le problème de l'écran bon courage alors !! Ils nous ont déjà changé une fois l'écran mais ça n'a rien changé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bordeaux1 Posté(e) le 5 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2021 Bon courage Marti, j'espère que vous obtiendrez au moins un véhicule de prêt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Marti83 Posté(e) le 5 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2021 il y a 1 minute, Bordeaux1 a dit : Bon courage Marti, j'espère que vous obtiendrez au moins un véhicule de prêt. Merci !! Bah franchement un véhicule de prêt avec 1500€ de franchise en cas de petit poc c'est bof 😕 Si c'est pour trembler dès qu'on se gare en parking c'est moyen. Aujourd'hui on veut simplement être remboursé pour changer complètement de marque. Hyundai c'est terminé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bordeaux1 Posté(e) le 5 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2021 C'est aussi pour ça que je posais une question l'autre jour. J'ai la flemme d'aller voir mais les forums des autres marques citent ils aussi autant de problèmes? A vrai dire, ayant eu des soucis de tous ordres avec Audi , BMw et Lexus dans des périodes moins électroniques, je crois que la réponse est connue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
deglingo25 Posté(e) le 5 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2021 il y a 5 minutes, Bordeaux1 a dit : D'accord à 100%, et on peut rajouter que la capacité humaine à diagnostiquer et réparer n'est plus là. Moi, c'est quand je prends l'avion que j'évite de penser ....🥴 pour l avion moi c est pareil soit tu vie soit tu meurs mais bon les avions ne sont pas de Hyundai😅 rrrrrroooooo je déconne bien sur sinon je n aurais pas un tucson et une picanto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Marti83 Posté(e) le 5 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2021 il y a 10 minutes, deglingo25 a dit : c est l inconvénient des bagnoles de maintenant c est tellement bourré d électronique que le moindre dysfonctionnement et c est la merde moi des problèmes avec les rétros(les capteurs d angle mort)le toit ouvrant(qui grince pire qu une porte de grange) et le béquet arrière qui perd des morceaux de joints et le pire un jour en accelerant les moteurs se sont emballés et la voiture a trembler comme si j avais des roues carrées mais bien sur personne ne peut rien faire en ce qui concerne l écran central un matin il a décidé de ne plus fonctionner mais le lendemain miracle ça refonctionnait encore une fois plus personne ne fabrique des voitures qui durent dans le temps moi je l ai depuis janvier 2021 mais je pense voir pour la changer d ici un an max enfin si elle va jusque la Ca fait vraiment peur de voir tout ces problèmes !! Au prix où on paye la voiture tu t'attends à avoir quelque chose qui fonctionne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bordeaux1 Posté(e) le 5 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2021 Là, il y a peut être une raison de faire baisser ou tomber cette franchise? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Marti83 Posté(e) le 5 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2021 il y a 1 minute, Bordeaux1 a dit : C'est aussi pour ça que je posais une question l'autre jour. J'ai la flemme d'aller voir mais les forums des autres marques citent ils aussi autant de problèmes? A vrai dire, ayant eu des soucis de tous ordres avec Audi , BMw et Lexus dans des périodes moins électroniques, je crois que la réponse est connue... J'ai déjà cherché sur pas mal de forum mais rien trouvé malheureusement. L'idéal serait de trouver au moins quelques personnes pour faire un recourt collectif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
deglingo25 Posté(e) le 5 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2021 à l’instant, Marti83 a dit : Ca fait vraiment peur de voir tout ces problèmes !! Au prix où on paye la voiture tu t'attends à avoir quelque chose qui fonctionne ! malheureusement pour nous toutes les voitures de maintenant sont pareil j ai mon voisin qui a acheté un 5008 toutes options tout neuf je te parle pas du prix un peux plus de 50000 pour une peugeot ca fait mal bref au bout de deux jours il va faire ses courses avec sa femme et ses trois lardons en bas age et bim le hayon ne se fermait plus du coup il est rentré a la maison hayon grand ouvert et probleme sur probleme aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Marti83 Posté(e) le 5 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2021 à l’instant, Bordeaux1 a dit : Là, il y a peut être une raison de faire baisser ou tomber cette franchise? Ils ne veulent rien savoir. Le SAV de cette franchise est un véritable scandale ! On est traité comme de la merde. A part dire "on ne peut rien faire" zéro solution de proposée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bordeaux1 Posté(e) le 5 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2021 Je pose la question: je sais que Hyundai France suit ce forum. Ce serait bien qu'il y ait un contact privé de leur part... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Marti83 Posté(e) le 5 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2021 il y a 2 minutes, deglingo25 a dit : malheureusement pour nous toutes les voitures de maintenant sont pareil j ai mon voisin qui a acheté un 5008 toutes options tout neuf je te parle pas du prix un peux plus de 50000 pour une peugeot ca fait mal bref au bout de deux jours il va faire ses courses avec sa femme et ses trois lardons en bas age et bim le hayon ne se fermait plus du coup il est rentré a la maison hayon grand ouvert et probleme sur probleme aussi 😨 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
deglingo25 Posté(e) le 5 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2021 il y a 1 minute, Marti83 a dit : Ils ne veulent rien savoir. Le SAV de cette franchise est un véritable scandale ! On est traité comme de la merde. A part dire "on ne peut rien faire" zéro solution de proposée j attends de voir le nouveau kia sportage au niveau de la fiabilité on verra se que ca donne mais le CC Kia de ma femme ca n a rien a voir avec mon CC hyundai c est con que le nouveau sportage ne soit pas sorti avant car kia est 200m plus loin que hyundai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Marti83 Posté(e) le 5 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2021 il y a 4 minutes, Bordeaux1 a dit : Je pose la question: je sais que Hyundai France suit ce forum. Ce serait bien qu'il y ait un contact privé de leur part... En effet ça serait la moindre des choses !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bordeaux1 Posté(e) le 5 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2021 Tain, Deglingo, restons positifs . Heureusement qu'il n'était pas bloqué fermé parce que avec les courses , les lardons et maman, il aurait dû aller acheter une remorque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
deglingo25 Posté(e) le 5 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2021 à l’instant, Bordeaux1 a dit : Tain, Deglingo, restons positifs . Heureusement qu'il n'était pas bloqué fermé parce que avec les courses , les lardons et maman, il aurait dû aller acheter une remorque. je suis positif de toute façon c est comme ça maintenant tout fout le camp 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
deglingo25 Posté(e) le 5 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2021 il y a 3 minutes, deglingo25 a dit : je suis positif de toute façon c est comme ça maintenant tout fout le camp 😄 j ai trouvé un vieux renault express de 94 avec 250000 km pour 900 balles je me tate du coup tucson ou express mon coeur balance🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vlaams59 Posté(e) le 5 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2021 il y a 13 minutes, Marti83 a dit : Ils ne veulent rien savoir. Le SAV de cette franchise est un véritable scandale ! On est traité comme de la merde. A part dire "on ne peut rien faire" zéro solution de proposée moi j'ai fait transféré mon assurance donc je roule aux mêmes conditions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vlaams59 Posté(e) le 5 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2021 je viens d'avoir mon cc au telephone en gros ils s'en foutent puisque les voitures sont roulantes quand ils ont eu des problèmes sur les kona la ils ont mis le paquet les voitures étaient immobilisées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Marti83 Posté(e) le 5 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2021 il y a 2 minutes, vlaams59 a dit : je viens d'avoir mon cc au telephone en gros ils s'en foutent puisque les voitures sont roulantes quand ils ont eu des problèmes sur les kona la ils ont mis le paquet les voitures étaient immobilisées Scandaleux ! Pas de GPS, pas de radio, pas de Bluetooth ni aucune autre fonctionnalité et ça leur convient... Pff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TheWall92 Posté(e) le 5 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2021 C'est assez inquiétant de vous lire. Moi qui avais dans l'intention de passer ma commande pour un Hybride 230 Exécutive ce week-end 🤔 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
deglingo25 Posté(e) le 5 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2021 il y a 7 minutes, TheWall92 a dit : C'est assez inquiétant de vous lire. Moi qui avais dans l'intention de passer ma commande pour un Hybride 230 Exécutive ce week-end 🤔 apres comme je dis toutes les marques se valent plus ou moins en terme de fiabilité maintenant malheureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TheWall92 Posté(e) le 5 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2021 (modifié) J'ai mon Tiguan depuis plus de 4 ans avec toutes les assistances qu'a le Tucson, pas un seul souci. Il est comme neuf. Modifié le 5 octobre 2021 par TheWall92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
deglingo25 Posté(e) le 5 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2021 il y a 4 minutes, TheWall92 a dit : J'ai mon Tiguan depuis plus de 4 ans avec toutes les assistances qu'a le Tucson, pas un seul souci. Il est comme neuf. du coup pourquoi tu ne reste pas chez volkswagen? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lemontois2 Posté(e) le 5 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2021 il y a une heure, TheWall92 a dit : C'est assez inquiétant de vous lire. Moi qui avais dans l'intention de passer ma commande pour un Hybride 230 Exécutive ce week-end 🤔 Je pense qu'il faut relativiser , par définition les forums attirent surtout les personnes qui ont des problèmes. Combien de personnes n'ont rencontré aucun soucis (dont je fais jusqu'à présent partie) avec le nouveau Tucson ? surement beaucoup plus .... Je n'ignore bien sûr pas les problèmes que certains ont remonté dans ce forum et compatis très sincèrement. Après les "mauvaises séries" existent dans toutes les marques , je sors de 20 ans chez BMW suite à des problèmes de fiabilité de plus en plus fréquents et non assumés par la marque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vlaams59 Posté(e) le 5 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2021 il y a une heure, deglingo25 a dit : apres comme je dis toutes les marques se valent plus ou moins en terme de fiabilité maintenant malheureusement oui c'est vrai mais certaines réagissent Hyundai nada ce matin le cc m'a dit a la hotline il y a 5 ingénieurs dédié aux problèmes pour la France d’où les semaines d'attente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
deglingo25 Posté(e) le 5 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2021 (modifié) il y a 5 minutes, Lemontois2 a dit : Je pense qu'il faut relativiser , par définition les forums attirent surtout les personnes qui ont des problèmes. Combien de personnes n'ont rencontré aucun soucis (dont je fais jusqu'à présent partie) avec le nouveau Tucson ? surement beaucoup plus .... Je n'ignore bien sûr pas les problèmes que certains ont remonté dans ce forum et compatis très sincèrement. Après les "mauvaises séries" existent dans toutes les marques , je sors de 20 ans chez BMW suite à des problèmes de fiabilité de plus en plus fréquents et non assumés par la marque. tout a fait d accord plus ça viens et plus le manque de fiabilité se fait ressentir chez tout les constructeurs il ne faut pas oublier que les constructeurs en général se servent chez les mêmes vendeurs de composants électronique il ne faut pas me faire croire que le même composant installé sur une caisse allemande par exemple sera de meilleur qualité que sur une marque moins "prestigieuse" n oublions pas qu avant tout on paye la marque Modifié le 5 octobre 2021 par deglingo25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Polo54 Posté(e) le 5 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2021 il y a 4 minutes, vlaams59 a dit : oui c'est vrai mais certaines réagissent Hyundai nada ce matin le cc m'a dit a la hotline il y a 5 ingénieurs dédié aux problèmes pour la France d’où les semaines d'attente Pour un constructeur qui est combien au rang mondial ? ça fait vraiment pitié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant