Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rio

essui glace kia rio


Invité §cyr243gP

Messages recommandés

Invité §cyr243gP

Bonsoir,

 

Je possède une kia rio modèle 2008 1.5crdi 110cv.

 

Je dois changer mes essui-glaces..

 

Je possède ces essui-glaces : http://www.oscaro.com/balai-d-essuie-glace-valeo-574110-717349-298-p

et j'aimerais mettre ceux-ci : http://www.oscaro.com/balai-d-essuie-glace-valeo-567946-713043-298-p

 

Puis-je les fixer sans problème?

 

Vous remerciant,

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

je serai toi, j'irai voir a carrefour. Il y a leur marque qui marche aussi bien pour moins chère.

 

la marque champion sont vendu avec plusieurs adaptateur de support.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr243gP

j'ai trouvé des valeo a 20€ les deux en balais comme je desire mettre c'est donc pour ca que je demandais si on pouvait adapter ce type dessui glace dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr243gP

personne ne peut me renseigner ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mea511yx

Il y a bien des essuies glaces type "flat blade" de valeo adaptable sur les anciens type d'attache, il faut faire attention, j'ai réussi à en trouver pour mon "actuelle" rover.

Fait bien attention au système, et aux dimensions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr243gP

j'ai les bonnes dimensions et quand je regarde sur oscaro il vende des flat blade pour kia rio. Ce que je cherche... Par contre comme j'ai des anciens essui glace, j'ai peur que les fixations ne sont pas compatibles... Quelqu'un en a deja acheté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...