nanard289 28 septembre 2021 Auteur Signaler Partager 28 septembre 2021 (modifié) Il y a 16 heures, mandrake05 a dit : Je trouve aussi que ça promet. Je ne sais pas comment est fait l empilage pour maintenir le roulement mais la bague intérieure doit sûrement être serrée sur le moyeu ? Oui, c'est exactement ça. Le roulement est monté dans le porte moyeu et est maintenu dans son logement par un gros circlips (coté interne). Le moyeu est ensuite pressé dans les cages internes du roulement de l'extérieur vers l'intérieur*. La bride cannelée sur laquelle sera boulonnée le demi arbre de roue vient ensuite se s'emboiter avec une entretoise dans les cannelures du moyeu. Une grande vis traversante avec une grosse rondelle d'acier vient bloquer l'ensemble bride-entretoise-roulement. Croquis détaillant le principe du montage du roulement de roue sur un porte moyeu Kirkham * Dans cette opération, il faut absolument que la cage interne de la face inférieure (oui, je sais, ça fait c'est bizarre comme explication 😄) soit en appui sur un tube sous peine de prendre le risque de déchausser le roulement (voir croquis) Sur la figure de gauche, si on presse le moyeu en prenant appui sur le porte moyeu, on risque de déchausser la cage interne en partie inférieure du roulement double. La figure de droite indique la procédure à suivre pour éviter ce risque Modifié 29 septembre 2021 par nanard289 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
autodoum 29 septembre 2021 Signaler Partager 29 septembre 2021 Bonjour Je suis aussi ! Ca a l'air très prometteur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nanard289 29 septembre 2021 Auteur Signaler Partager 29 septembre 2021 (modifié) Il y a 23 heures, Xander26 a dit : Je suis, ça a l'air sympa ici ! Il y a 22 heures, mandrake05 a dit : Je trouve aussi que ça promet. Je ne sais pas comment est fait l empilage pour maintenir le roulement mais la bague intérieure doit sûrement être serrée sur le moyeu ? Il y a 7 heures, autodoum a dit : Bonjour Je suis aussi ! Ca a l'air très prometteur ! Merci de votre intérêt pour ce sujet. Votre reporter pour l'occasion va essayer de ne pas vous décevoir. Prochain scoop à venir: un moteur de folie! 😉 Modifié 29 septembre 2021 par nanard289 texte remis en français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
La torpille 29 septembre 2021 Signaler Partager 29 septembre 2021 Comme ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mandrake05 29 septembre 2021 Signaler Partager 29 septembre 2021 Je vois plus un V8 déjà monté dans une Mustang Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blue427 29 septembre 2021 Signaler Partager 29 septembre 2021 La boîte est là 😉 Le moteur juste à côté 😁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
autodoum 29 septembre 2021 Signaler Partager 29 septembre 2021 suspense insoutenable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cob289 29 septembre 2021 Signaler Partager 29 septembre 2021 Rhhhoooo... c'est moche ce que tu fais ! 😊 bon, il semble qu'on ait quand même échappé à la boite auto Pour le moteur, il faudrait être sacrément fortiche pour deviner avec ce qu'on en voit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nanard289 29 septembre 2021 Auteur Signaler Partager 29 septembre 2021 (modifié) Il y a 11 heures, autodoum a dit : suspense insoutenable Il y a 10 heures, cob289 a dit : Rhhhoooo... c'est moche ce que tu fais ! 😊 bon, il semble qu'on ait quand même échappé à la boite auto Pour le moteur, il faudrait être sacrément fortiche pour deviner avec ce qu'on en voit Mais qu'est-ce qu'il fout le reporter? Et bien ça y est, les Talibans ont envahi le garage et les forces du bien et du mal s'organisent pour un combat violent! Je viens juste de recevoir une info supplémentaire qui va lever un pan du voile de ce suspense. Attention, c'est du lourd! Bon, rassurez vous, la ficelle qui maintient le calculateur est provisoire ... Blue va bientôt la remplacer par une chaine 😄 Vous l'avez maintenant tous reconnu, il s'agit bien sur d'un Dodge Viper 10 cylindres en Vé de 8,2 litres de cylindrée. Cette version est donnée pour un peu plus de 500 HP (504 exactement) avec une courbe de couple très intéressante (plus de 85% du couple max disponible entre 1800 et 6000 tr/mn). Je n'en sais pas plus pour l'instant mais c'est une affaire qui aura une suite 😉 Modifié 30 septembre 2021 par nanard289 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nanard289 30 septembre 2021 Auteur Signaler Partager 30 septembre 2021 Il y a 11 heures, La torpille a dit : Comme ça ? Oh Marseille, tu ne crois pas que tu ezzagères un peu 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cob289 30 septembre 2021 Signaler Partager 30 septembre 2021 (modifié) Ah oui... du lourd ! J'y avais pensé quand il a été évoqué un "moteur rouge" mais je n'ai pas osé le dire de peur de dire une connerie Blue, lui, à osé le faire !!! Je vois quand même une logique derrière tout ça. La Viper a été conçue comme une "héritière" de la Cobra selon le même concept (bien que la Cobra ait été conçue d'abord pour la piste puis mise sur la route alors que la Viper a suivi le chemin inverse) Caroll Shelby a d'ailleurs été associé à l'image de la Viper à son lancement pour lui donner cette légitimité. En mettant un moteur de Viper dans une Cobra, Blue boucle la boucle d'une certaine manière (pas facile à dure à haute voix celle-là, essayez pour voir 🤪). Bravo pour le culot ! Modifié 30 septembre 2021 par cob289 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nanard289 30 septembre 2021 Auteur Signaler Partager 30 septembre 2021 il y a 34 minutes, cob289 a dit : En mettant un moteur de Viper dans une Cobra, Blue boucle la boucle d'une certaine manière (pas facile à dure à haute voix celle-là, essayez pour voir 🤪). Bravo pour le culot ! De l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace ... comme disait Danton! Selon la presse spécialisée (en tant que reporter j'ai mes entrées 😁), 2021 est l'année du Restomod! Alors tant pis pour l'authenticité: au moins nos petits enfants pourront voir et entendre à quoi ressemblait une Cobra qui roule 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cob289 30 septembre 2021 Signaler Partager 30 septembre 2021 Heureusement que Blue fabrique ses side-pipes lui-même... Des side-pipes avec 5 tubes en entrée, ça n'est pas vraiment du standard ! 🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Saint Ho 30 septembre 2021 Signaler Partager 30 septembre 2021 Le même moteur dans un châssis Cobra DAX : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Xander26 30 septembre 2021 Signaler Partager 30 septembre 2021 Ah la vache ! Il prend 2/3 de la longueur de l'engin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
william-PRO-V8 30 septembre 2021 Signaler Partager 30 septembre 2021 j'ai pas mal roulé avec ce moteur, dans mon RAM SRT10 (dodge) et reprogrammé il marche pas mal et il est fiable mais le son du V10 est.....bizarre 🤪 mais le projet Cobra/carbone/V10 est fort sympathique et j'ai hate de voir rouler cet ensemble 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
La torpille 30 septembre 2021 Signaler Partager 30 septembre 2021 Il y a 11 heures, nanard289 a dit : Oh Marseille, tu ne crois pas que tu ezzagères un peu 😄 2-3 coups de disqueuse et j'te fais un V14, encore plus inédit Il y a 18 heures, nanard289 a dit : Dodge Viper 10 cylindres Alors là fallait oser, Blue l'a fait, bravo On attends fébrilement la mariage de tout ça. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blue427 30 septembre 2021 Signaler Partager 30 septembre 2021 Il y a 7 heures, cob289 a dit : Heureusement que Blue fabrique ses side-pipes lui-même... Des side-pipes avec 5 tubes en entrée, ça n'est pas vraiment du standard ! 🤣 Effectivement, il va falloir retravailler les collecteurs pour adapter mes pots tout alu😁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ched 30 septembre 2021 Signaler Partager 30 septembre 2021 Vous voulez la vérité vraie ? En fait ce moteur était en France. Lors du Cob'Raboliot, il y a quinze jours, j'étais en mission spéciale pour Blue. 🏴☠️ J'ai garé Carmen discrètement devant la Viper qui se trouvait devant le Old Star Garage... Le plus dur a été de démonter le moteur rapidement pendant que tout le monde déjeunait dans le garage, puis de le faire entrer dans le coffre de Carmen. Mais bon, que ne ferait-on pas pour @blue427 !!! La preuve ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blue427 1 octobre 2021 Signaler Partager 1 octobre 2021 Il y a 7 heures, ched a dit : Vous voulez la vérité vraie ? En fait ce moteur était en France. Lors du Cob'Raboliot, il y a quinze jours, j'étais en mission spéciale pour Blue. 🏴☠️ J'ai garé Carmen discrètement devant la Viper qui se trouvait devant le Old Star Garage... Le plus dur a été de démonter le moteur rapidement pendant que tout le monde déjeunait dans le garage, puis de le faire entrer dans le coffre de Carmen. Mais bon, que ne ferait-on pas pour @blue427 !!! La preuve ? La livraison a été un peu longue quand même 🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nanard289 1 octobre 2021 Auteur Signaler Partager 1 octobre 2021 Il y a 17 heures, Saint Ho a dit : Le même moteur dans un châssis Cobra DAX : Photo intéressante qui met en évidence la difficulté de l'intégration de ce groupe propulseur dans un châssis de Cobra. Les tubes de renfort sur le tunnel central doivent améliorer significativement le couple de torsion du châssis mais rendent délicat l'accès à la boite de vitesse (ce doit être coton pour la sortir) . Il me semble également (mais c'est difficile de juger sur une photo) que le moteur aurait gagné à être quelques centimètres de plus en avant. Ici, la longueur de l'arbre de transmission entre la sortie de boite et le nez de pont doit se résumer à peu de chose ce qui nécessite un alignement rigoureux pour pouvoir rester dans les tolérances angulaires des croisillons. On verra ce que notre ami @blue427 arrivera à nous faire dans un châssis Kirkham .... le débat reste ouvert 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nanard289 1 octobre 2021 Auteur Signaler Partager 1 octobre 2021 Il y a 13 heures, Xander26 a dit : Ah la vache ! Il prend 2/3 de la longueur de l'engin ! Oui, on dirait que c'est une tête de cachalot! 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nanard289 1 octobre 2021 Auteur Signaler Partager 1 octobre 2021 Il y a 20 heures, cob289 a dit : Heureusement que Blue fabrique ses side-pipes lui-même... Des side-pipes avec 5 tubes en entrée, ça n'est pas vraiment du standard ! 🤣 Bon, c'est pas standard mais fortunately on trouve des pièces pour standardiser 😄 Avec un peu de chance, l'emplacement d'origine de la sonde lambda pourra être conservé 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Christophe928 1 octobre 2021 Signaler Partager 1 octobre 2021 Dingue, barjo, couillu,... J ai pas de mots 😂😂😂. Hâte de voir le combo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cob289 1 octobre 2021 Signaler Partager 1 octobre 2021 Il y a 12 heures, nanard289 a dit : Bon, c'est pas standard mais fortunately on trouve des pièces pour standardiser 😄 Avec un peu de chance, l'emplacement d'origine de la sonde lambda pourra être conservé 😉 il s’agira donc d’un 5-en-1-en-4-qui-se-finit-en-1… il va falloir des panneaux indicateurs à l’intérieur des tubes pour que les gaz trouvent leur chemin ! 🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ched 1 octobre 2021 Signaler Partager 1 octobre 2021 Il y a 16 heures, blue427 a dit : La livraison a été un peu longue quand même 🤣 Désolé, j'essayerai de faire mieux la prochaine fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blue427 1 octobre 2021 Signaler Partager 1 octobre 2021 On commence à y voir plus clair 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nanard289 1 octobre 2021 Auteur Signaler Partager 1 octobre 2021 (modifié) Aujourd’hui, grand calme sur la ligne de front. L’instant était à la réflexion et aux mesures et notre ami Blue s’affairait avec son mètre à ruban. Il tournait sans arrêt entre le moteur, la boite et le châssis pour prendre des cotes dans tous les sens. Finalement après avoir fait le tour des différentes solutions possibles, c’est comme toujours le compromis qui semblait le meilleur qui a été retenu. Les supports moteur d’origine qui étaient soudés sur le châssis Kirkham allaient être coupés pour être replacés plus en avant de 4 cm et raccourcis en hauteur de 3 cm. Le tube transversal d’origine qui reçoit le support de boite n’allait pas du tout. Il allait être coupé et reculé d’environ 20 cm. La cote exacte sera définie après avoir mis le moteur en place. Coté moteur, comme le compresseur de la clim gênait pour pouvoir encastrer le bas moteur entre les deux poutres du châssis, Blue décide de le supprimer. La clim dans un roadster c’est pas sérieux et ça fait du poids en plus. Dans le même esprit, il décide de supprimer la direction assistée. Après tout, la direction sans assistance n’est pas si dure que ça, il suffit que la voiture bouge un peu pour pouvoir tourner aisément les roues. Cette modification moteur n’est pas très dure à mettre en oeuvre. Il suffit d’inverser le passage de la courroie sur le galet fixe et de la remplacer par une plus courte. La première intervention sur le moteur a été le démontage de l'échangeur huile eau (radiateur d'huile refroidi à l'eau) pour dégager la face avant. L'échangeur huile eau est provisoirement démonté pour libérer la face avant du moteur Le compresseur de clim ne permettait pas de mettre l'axe du vilebrequin dans l'axe central. Il rentrait en conflit avec la poutre du châssis. Du coup, Blue va le supprimer avec dans la foulée, la pompe d'assistance de la direction. La photo nous montre ici la réorganisation du cheminement de la courroie. Coté pratique, une caisse en bois d'une hauteur de 15 cm (c'est la garde au sol souhaitée) , d'une longueur de 60 cm et de 30 cm de large allait être placée entre les deux poutres du châssis à l'emplacement du moteur. Celui-ci serait ensuite posé dessus et il y aurait juste à avancer ou reculer la voiture pour définir précisément sa position et pointer les nouveaux supports avant de les souder de façon définitive. La boite de vitesse serait ensuite mise en place pour pouvoir également pointer son nouveau support transversal. Ca c'est pour la stratégie. Coté tactique, pour faciliter la manutention du moteur, Blue a décidé de démonter les collecteur d'échappement. Ici, Blue démonte les collecteurs d'échappement sous les yeux attentifs de Blue Junior. Le gros embrayage (12"1/4) va ensuite être également sorti. Un détail remarquable sur ce bouchon de remplissage d'huile: il est équipé d'un limiteur de couple qui débraye automatiquement quand le bouchon est suffisamment serré, ce qui permet d'orienter correctement la tête de la vipère. On n'arrête pas le progrès! Prochain épisode: l'homme qui présente l'enfant à sa mère 😄 Modifié 1 octobre 2021 par nanard289 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
salseroloco 1 octobre 2021 Signaler Partager 1 octobre 2021 Pas d assistance de direction, pas de clim,,,,,, une cobra quoi hihi, Ca avance, ca avance,, bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nanard289 1 octobre 2021 Auteur Signaler Partager 1 octobre 2021 Dans le monde des Cobra, le pont Salisbury est plus populaire que celui de la Rivière Kwaï! Ce pont de fabrication Anglo-Saxonne équipait à l’origine les Jaguar type E des années 60. Avec une puissance d’environ 260cv, le gros 6 cylindres Jaguar avait un couple similaire aux V8 Ford de 260CI qui ont équipés les premières AC Cobra et le Texan avait par l’intermédiaire de la firme AC sélectionné ce type de pont pour équiper ses roadsters dont les châssis étaient rappelons le, construits en Angleterre. Beaucoup de pièces à l’époque étaient fabriquées en fonte mais le Salisbury des Jaguar E (pas les autres) était en acier fondu ce qui lui donnait une bien meilleure tenue mécanique. En contre-partie, l’usinage du «casing» était un peu plus délicat. Le couple conique installé à l’intérieur de ces ponts était d’origine Américaine et fabriqué par Dana. Selon la valeur du couple à transiter, Dana proposait différents modèles d’ensemble pignon couronne et chaque modèle était disponible avec différents ratios. Les standards de la gamme de fabrication Dana étaient simplement identifiés par un numéro. Dans le Salisbury, le couple conique était un Dana 44 que l’on retrouvait également aussi bien chez Chevrolet (Corvette C2 et C3) que chez Jeep. Avec l’augmentation des puissances (et par voies de conséquences, des couples à transmettre) Chevrolet à fait développer par Dana à la fin des années quatre-vingt pour sa nouvelle Corvette C4 un nouveau standard renforcé qui a pris l’appellation Dana 44HD (pour Heavy Duty). Ce nouveau standard avait été également repris à l’époque pour équiper la Dodge Viper dans ses premières versions. Comparatif des pignons à queue Dana44HD (à gauche) et Dana 44. On remarque tout de suite que le 44HD est plus trapu que son frère ainé Ce préambule étant fait, revenons maintenant sur ce projet qui nous préoccupe. Dans les pièces fournies avec le châssis Kirkham, notre ami Blue avait hérité d’un boitier de pont Salisbury en Aluminium. Ce pont qui est une refabrication anglaise moderne, est toujours équipé - quand il est complet - d’un couple conique Dana 44. Avec un moteur particulièrement coupleux comme le Dodge Viper, je lui ai fait part de mes craintes sur les risques qu’il y avait d’avoir un maillon faible dans ce pont en reconduisant le vieux standard Dana 44 aujourd’hui obsolète. L’idée était bien sur de conserver la version alu du Salalisbury qui s’intègre parfaitement dans le chassis, mais de l’équiper du nouveau standard Dana 44HD pour qu’il puisse encaisser plus sereinement les mètres newtons supplémentaires qui seront déversés par le Dodge Viper. Voici le pont Salisbury "version alu" qui a été livré à notre ami Blue. Il n'y a plus qu'à mettre quelques roulements, le différentiel et le couple conique! Il m’a simplement répondu: ça serait bien si tu pouvais t’en occuper! 😁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nanard289 2 octobre 2021 Auteur Signaler Partager 2 octobre 2021 (modifié) Dans les choix possibles sur la position du moteur dans le châssis, il y avait la garde au sol à définir. Cette garde au sol va conditionner bien sur la fermeture - possible ou non - du capot. Avec un carter d'huile en alu, notre ami @blue427 a décidé que le point le plus bas ne devrait pas dépasser la base des gros tubes du châssis. Malheureusement, dans ces conditions d'installation, avec le moteur avancé au maximum sur l'avant, le collecteur d'admission avait une proéminence de quelques centimètres (3 ou 4) au dessus du capot . Il fallait donc envisager l'installation d'un "hood scoop" élégant, en accord avec la carrosserie de "Nirvana" (c'est le nom de sa nouvelle bête). Après un peu de recherche, voici ce qui a été trouvé pour pouvoir boucher le trou et rester en harmonie. C'est pas mal non? 😉 Modifié 2 octobre 2021 par nanard289 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blue427 2 octobre 2021 Signaler Partager 2 octobre 2021 Effectivement ce hood scoop en carbone me plaît 🥰 Bon en attendant la greffe moteur/châssis, Contrôle et serrage du train avant J'ai vraiment plaisir à travailler sur cette auto 😉 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
reddiamond 2 octobre 2021 Signaler Partager 2 octobre 2021 Il y a 17 heures, nanard289 a dit : Dans le monde des Cobra, le pont Salisbury est plus populaire que celui de la Rivière Kwaï! Ce pont de fabrication Anglo-Saxonne équipait à l’origine les Jaguar type E des années 60. Avec une puissance d’environ 260cv, le gros 6 cylindres Jaguar avait un couple similaire aux V8 Ford de 260CI qui ont équipés les premières AC Cobra et le Texan avait par l’intermédiaire de la firme AC sélectionné ce type de pont pour équiper ses roadsters dont les châssis étaient rappelons le, construits en Angleterre. Beaucoup de pièces à l’époque étaient fabriquées en fonte mais le Salisbury des Jaguar E (pas les autres) était en acier fondu ce qui lui donnait une bien meilleure tenue mécanique. En contre-partie, l’usinage du «casing» était un peu plus délicat. Le couple conique installé à l’intérieur de ces ponts était d’origine Américaine et fabriqué par Dana. Selon la valeur du couple à transiter, Dana proposait différents modèles d’ensemble pignon couronne et chaque modèle était disponible avec différents ratios. Les standards de la gamme de fabrication Dana étaient simplement identifiés par un numéro. Dans le Salisbury, le couple conique était un Dana 44 que l’on retrouvait également aussi bien chez Chevrolet (Corvette C2 et C3) que chez Jeep. Avec l’augmentation des puissances (et par voies de conséquences, des couples à transmettre) Chevrolet à fait développer par Dana à la fin des années quatre-vingt pour sa nouvelle Corvette C4 un nouveau standard renforcé qui a pris l’appellation Dana 44HD (pour Heavy Duty). Ce nouveau standard avait été également repris à l’époque pour équiper la Dodge Viper dans ses premières versions. Comparatif des pignons à queue Dana44HD (à gauche) et Dana 44. On remarque tout de suite que le 44HD est plus trapu que son frère ainé Ce préambule étant fait, revenons maintenant sur ce projet qui nous préoccupe. Dans les pièces fournies avec le châssis Kirkham, notre ami Blue avait hérité d’un boitier de pont Salisbury en Aluminium. Ce pont qui est une refabrication anglaise moderne, est toujours équipé - quand il est complet - d’un couple conique Dana 44. Avec un moteur particulièrement coupleux comme le Dodge Viper, je lui ai fait part de mes craintes sur les risques qu’il y avait d’avoir un maillon faible dans ce pont en reconduisant le vieux standard Dana 44 aujourd’hui obsolète. L’idée était bien sur de conserver la version alu du Salalisbury qui s’intègre parfaitement dans le chassis, mais de l’équiper du nouveau standard Dana 44HD pour qu’il puisse encaisser plus sereinement les mètres newtons supplémentaires qui seront déversés par le Dodge Viper. Voici le pont Salisbury "version alu" qui a été livré à notre ami Blue. Il n'y a plus qu'à mettre quelques roulements, le différentiel et le couple conique! Il m’a simplement répondu: ça serait bien si tu pouvais t’en occuper! 😁 Salut les copains Avez vous pensez a cela? , il y a 4 satéllites c'est super solide, indestructible https://www.equip-raid.fr/produits/blocage-de-differentiel-arriere-air-locker-pour-jeep-dana-44-3-73-et-plus-vendu-sans-compresseur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ched 2 octobre 2021 Signaler Partager 2 octobre 2021 Il y a 17 heures, nanard289 a dit : Il m’a simplement répondu: ça serait bien si tu pouvais t’en occuper! 😁 Pas de paroles inutiles chez Blue. Et pourquoi tourner autour du pot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blue427 2 octobre 2021 Signaler Partager 2 octobre 2021 Bon,je suis prêt pour mettre le moteur et surtout placer les supports moteur au bon endroit 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant