Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Message "Pression Turbo trop haute"

Invité Ded
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,       j'ai fait procéder à un échange standard du moteur (nouveau moteur 113000 km) de mon Opel Meriva suite à un serrage du moteur sur l'autoroute (une durite circuit refroidissement cuite). Cela s'est passé à 400 km de chez moi. Depuis, j'ai des problème quand je tire sur le turbo: la clé maintenance s'allume et la voiture se met en mode motorisation dégradée. En mettant la valise, on constate le message défaut: "Pression Turbo trop haute". Si on l'annule, la voiture repart. Le défaut arrive après un certain nombre de km et je ne veux plus l'envoyer au garagiste qui m'a changé le moteur et qui se trouve à 400 km de chez moi. Il s'agit certainement d'un capteur ou d'un organe lié au contrôle du turbo, mais n'étant pas doué en mécanique, je ne sais pas comment gérer ce problème, d'autant plus que les garagistes m'envoient balader, même ceux d'Opel qui voudraient que je leur emmène la voiture quand elle a le défaut. Je ne peux pas tourner autour de leur garage à 130 km/h pour que la panne arrive devant leur porte! J'aimerais avoir des pistes de recherche ou une bonne adresse autour d'Alès pour régler ce problème qui me condamne pour l'instant à rouler sans l'assistance du turbo. Merci d'avance,

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Partager

Meriva
  • Créer...