Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Clim 406 coupe fonctionne en chaud mais pas en froid

Invité Jean pierre
 Partager

Messages recommandés

Invité Jean pierre

😐je reviens sur mon message d hier au sujet de ma Clim. Sur les clims pour maison il y a une vanne Ă  4 voies qui inverse le fonctionnement de la Clim par inversion du liquide ou du gaz je suppose que sur les automobiles le systĂšme est le mĂȘme donc il faudrait savoir OU SE TROUVE CETTE VANNE    et PAR QUOI ELLE EST COMMANDÉE ou S IL Y A UN RELAIS  DE COMMANDE pour cette inversion 

Bonjour,

Un rappel des rĂšgles avant tout :

Le message doit ĂȘtre concis, rĂ©digĂ© dans un langage correct ; il doit ĂȘtre relu pour corriger les fautes. Le message doit comporter une entrĂ©e en matiĂšre ( Bonjour » et se terminer par une formule de politesse (cordialement, meilleures salutations, bonne journĂ©e
)
Ensuite;  ne pas utiliser les majuscules qui s'apparente à crier.
Ok ! ceci Ă©tant dit revenons Ă  votre problĂšme.
Non pas de PAC sur nos véhicules; hormis les Véhicules 100 % électrique. Donc de ce fait pas de vanne 4 voies. C'est un simple systÚme frigorifique;  le chaud étant fourni par le moteur.
Donc peut ĂȘtre un problĂšme de charge en fluide ?
A suivre

Clim_schema_602.jpg

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet

×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut Ă  la place

Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

Partager

406
  • CrĂ©er...