kewan Posté(e) le 22 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2021 Bonjour tout le monde, Depuis hier je vois le voyant d'anti-pollution et le voyant d'anti-patinage quand je conduis. Ils s'allument au demarrage et semblent s'éteindre. Mais j'ai un grand doute, quand pensez vous ? Merci pour votre aide. Kewan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean1971 Posté(e) le 23 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2021 Il y a 10 heures, kewan a dit : Bonjour tout le monde, Depuis hier je vois le voyant d'anti-pollution et le voyant d'anti-patinage quand je conduis. Ils s'allument au demarrage et semblent s'éteindre. Mais j'ai un grand doute, quand pensez vous ? Merci pour votre aide. Kewan Vous dites : Ils s'allument, et semble s'éteindre ??? Ils sont soient allumés, soient éteint !!! Ceci dit, oui, vous avez surement un probleme peut etre une batterie faible qui peut déclencher ce genre de panne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
letoine1 Posté(e) le 23 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2021 Il y a aussi le voyant révision.......... Pile carte faible.......... Faites tester votre batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kewan Posté(e) le 24 septembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2021 (modifié) Bonjour, merci pour vos réponses. Oui, pour le voyant révision c'est pour une révision programmée à faire bientôt. Pour la pile je l'ai changé et plus de message. Aujourd'hui je me suis rendu qu'à l'arrêt du moteur les deux icônes disparaissent quand le voyant du limiteur s'éteint. Du coup, j'ai fait des tests en activant et désactivant le limiteur de vitesse. Et si je démarre sans le limiteur activé Modifié le 24 septembre 2021 par kewan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés